laisse les aucun itéré joint toi a moi pour les insulté c permis pour les supporter ;-)
mdrr, bien je les traiterais de noms d'oiseaux à coeur de joie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse les aucun itéré joint toi a moi pour les insulté c permis pour les supporter ;-)
moi g une grande gueule tu en doute![]()
mdrr, bien je les traiterais de noms d'oiseaux à coeur de joie![]()
hooligan c non limite pour les insultes te gène pas![]()
tkt, qd il s'agit de se lacher , je suis la première
tu a bien raison ; )
alors l'AS BLADI FC c des (lâche toi stp)![]()
tu veux me faire avertir toi, espece de ji3ane
oué bah , moi je refuse de faire partie de l'équipe tant qu'il a pas viré le président actuel et mis moi à la tête de l'équipe :cool :
pfffffffffffff bah non
regarde moi faire
L'AS BLADI FC c une équipe de pieds cassés des fainéants ils on peur du ballon :fou :
allé l'arbitre![]()
salam ma belle,
alors toi tu cherches la gloire, le pouvoir, la richesse donc :c ool: ?
j'ai pas ma place ici ils mangent trés mal les sportifs :langue :
toi je vais te placer à la buvette du club :co ol:![]()
voilà t'as tt compris , alors changes moi ça de suite :cool :
tu me déçois de plus en plus là ..![]()
non c'est pas moi le président , il faut lui demander directement : D
un conseil : soit persuasive :c ool:.
ps : comment ça va ça fais longtemps![]()
c'est une équipe de mauviettes qui n'est là que pr séduire la gente féminine en mal d'amour![]()
toi je vais te placer à la buvette du club
pourquoi ? Tu veux étre avec lui aussi ?![]()
Les attaquants se retrouvent souvent à l'infirmerie
aphrodisia aji l8na :langue :
nan je veux être là , sans lui ... :, j'aime pas partager
pfffffffff je te les laisse les crève de faim on joue pas dans la méme catégorie:lang ue:
c'est toi qui a crée l'équipe non?? alors de défiles pas .. c'est encore pire que le mensonge :cool :
ps: je sais tjs être persuasive lsq il le faut
ps: oui, je vais bien et toi ?? ;-)
non , on va dire que je suis l'actionnaire majoritaire , c'est moi qui est nommé le président. Si tu veux on à qu'a s'associer![]()
ps: ça va hamdollillah merci ;-)
moi je joue ds la catégorie pouvoir , alors si ça te plait pas .. tu bouges gentillement![]()
en courent je vous laisse a vos combines de mange petit![]()
je te le redit , je ne partage pas ...
purée la crevarde hé :e ek:!! C'est le fondateur du club lol!!J'ai l'impression que le pouvoir t'aveugle mdr !!
tu sais quoi ? Tu sera mon avocate en cas de litige :c ool:. T'es d'accord ?
pas la crevarde , l'opportuniste , nuance !!!
non, en vérité je serais pas ton avocate , ms celle de la partie adverse .. eh oui, ts les moyens seront bon pr récupérer ta pte équipe et la relooker à mon gout bien sur .. :cool :
ok mademoiselle l'opportuniste : D.
pourquoi tant de haine snif : (.Pourquoi tu me défendrais pas , tu m'aimes pas c'est ça snif !!
il n'est jms question d'amour en défense , en tt cas ds mon monde à moi .. par contre c'est le mot interet qui y prime .. et j'en suis parfaitement consciente et en accord ac cela![]()
ok pas de problème je défendrai mes intérêt coûte que coûte jusqu'à la mort![]()
si c'est contre moi, effectivement tu as vu juste , tu n'auras comme seule issue que la mort![]()
ah ouai tu va engager des tueur à gage . T'inquiète pas je serai armé moi aussi![]()
des tueurs à gage, nan ms je crois qu'on joue pas ds la mm cour moi et toi![]()