L enfer au quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Dis lui qu'il fait pitié il va se retenir. Dis lui qu'il se croit fêtard mais il n'est que mal vu. Même les minettes, après premièree "fascination "vont se détourner de lui car elles penseront que c'est un dalleux voir un pervers ...

Il s'en tape un peu visiblement de ce que peut penser sa femme ....

Dernière édition:
Dis lui qu'il fait pitié il va se retenir. Dis lui qu'il se croit fêtard mais il n'est que mal vu. Même les minettes, après premièree "fascination "vont se détourner de lui car elles penseront que c'est un dalleux voir un pervers ...
Ola tu sous estimes le nombre de filles perdues toi , situation pitoyable , jte jure ce genre de mecs tetes a claques

Avant de l'épouser il se comportait comment ? S'il faisait ça célibataire tu pensais que d'un coup il allait se transformer ? S'il le faisait pas ça me semble bizarre, on change pas du tout au tout comme ça :prudent:

Ola tu sous estimes le nombre de filles perdues toi , situation pitoyable , jte jure ce genre de mecs tetes a claques
Bein j'ai fais des boites de nuits en France, en volume, les filles se collent aux jeunes garçons comme elles. Après il y une poignée qui trainent avec des hommes plus agés, et là effectivement soit des filles perdues soient elles grattent de l'argent.
Au Maroc, héhé, 1/2 c'est une prostituée lol et sont jeunes.

Avant de l'épouser il se comportait comment ? S'il faisait ça célibataire tu pensais que d'un coup il allait se transformer ? S'il le faisait pas ça me semble bizarre, on change pas du tout au tout comme ça :prudent:
Oui les mecs changent, si c'est pour quelques mois, ça craint, ça veut dire qu'il a rencontré une quelqu'une...Mais après il revient à sa femme.
là visiblement, ça dure des années. Il n'a pas du passer une belle jeunesse héhé.

Nan mon mari ne sortait jamais autant comme sa! Sa va faire 2ans que sa dure! Et c pas facile de gérer 2enfants et un mari en pleine crise d ado....
T'es sûr ? mais si toi tu sortais pas avant de vous marier, t'en sais rien car il pouvait te faire croire qu'il allait dormir mais en réalité, allait faire la fête.
Mais si vraiment il a commencé à sortir une fois marié, cherche à savoir pourquoi il te fuit

Oui les mecs changent, si c'est pour quelques mois, ça craint, ça veut dire qu'il a rencontré une quelqu'une...Mais après il revient à sa femme.
là visiblement, ça dure des années. Il n'a pas du passer une belle jeunesse héhé.
Ce que je pense aussi ... Apres on connait pas leur passé

C un mec du bled! De la famille je le connaît très très bien! Il était sorti avant! Mai pas dans l abus, de temp en temp! Et quand il est venu! Il était bien y c'est vite adapter, il parle bien la langue française! Il a trouvé du travail c est fait des amis ! Une vie normale il sortait boire un verre de temp en temp rentrai vers 23h pas plus! Vu ke je travail ben le samedi il était avec notre fille! Actuellement je suis en congé parental de 3ans! Et je c pas il a cru ke c était le début des vacances pour lui! Et comme tout ces potes sortent aussi et que leur femme disent rien, il compren pas pourquoi je fait dès cirques pareil

C un mec du bled! De la famille je le connaît très très bien! Il était sorti avant! Mai pas dans l abus, de temp en temp! Et quand il est venu! Il était bien y c'est vite adapter, il parle bien la langue française! Il a trouvé du travail c est fait des amis ! Une vie normale il sortait boire un verre de temp en temp rentrai vers 23h pas plus! Vu ke je travail ben le samedi il était avec notre fille! Actuellement je suis en congé parental de 3ans! Et je c pas il a cru ke c était le début des vacances pour lui! Et comme tout ces potes sortent aussi et que leur femme disent rien, il compren pas pourquoi je fait dès cirques pareil
Il decouvre les joies de la france , des boites etc ...,
Bon courage et fait surtout attention quil ne te refiles pas de maladies mst

Il est tomber sur les mauvais potes! Vu qu il vient du bled il a beaucoup regarder chez eu! Et il pense que c'est sa la vie de couple en France! Pour lui il ya rien!

Il est tomber sur les mauvais potes! Vu qu il vient du bled il a beaucoup regarder chez eu! Et il pense que c'est sa la vie de couple en France! Pour lui il ya rien!
Tu le defends beaucoup en tout cas , malheureusement ...tu sais a 34 ans cest pas un gamin il sait qui frequenté

Tu lui dis que si il n'est pas pret à changer radicalement tu prendras les mesures necessaires à savoir de divorcer...parce que outre la question des sorties nocturnes il fait quoi en boite ? Il joue aux cartes ?
Autre question, il boit ?
Es tu sur qu'il te soit fidèle ?
Je ne pense pas qu'il lui soit Fidèle et depuis le temps et le rythm qu'il mène, je pense carrément qu'il a une officielle.
D'autant plus qu'il devient soudainement gentil, mais ne change rien a son rythm, c'est tout de même bizarre.
Bref, ce poste tournera en rond encore car la posteuse ne veut pas se rendre à l'évidence. Quelle s'est faite avoir dans ce mariage et qu'il n'y a pas 36000 solution à son problème. Mais elle continue à chercher en vain.

Si jamais vous couchez encore ensemble ..... Proteges toi
Parceque ce genre de mec qui arrive du bled et decouvre les joies de la feance souvent ne se protege pas .....
Mst pour toi

Tu les connais les femmes à ses potes ? c'est ce qu'il te dit, peut être qu'elles sortent aussi ou alors elles sont dans le même cas que toi

Bah c'est surtout quand je vois ce que font certains mecs alors qu'ils sortent beaucoup moins j'ose pas imaginer son mari, un mec quand il veut tromper il trompe

Moi à la place de la posteuse j'en aurais supporté beaucoup moins, il veut vivre la vie d'un célibataire le WE, grand bien lui fasse je le retiendrais pas, je veux dire le dialogue, les remontrances ça marche une fois et encore, c'est ton mari pas ton ado.
Un mari ça se doit d'être là pour éduquer les enfants, être présent, et pas aller s'éclater en boîte, peut être suis-je trop naïve? Mais un homme c'est un homme, c'est pas juste donner de l'argent, se contrôler la semaine et disparaître le WE...
Il veut pas prendre conséquence de ses actes, soit mais il l'aura cherché, et ça sera le divorce qui l'attendra.

Après la posteuse : tu veux supporter, supporte. Mais ça sert à rien d'écrire des posts en pensant que la situation va changer comme par miracle --"

Dernière édition:
Ça depend d'ou tu viens lol ...... Je voulais pas faire de generalités
En plus les gens du fin fond bled, sont économes car ils convertissent direct en dirham et là aie ça fait mal. Donc les bledards ne sortent pas bcp à vrai dire, à peine café à flunch samedi et basta.
Donc non madame, les blédards ne se lâchent pas vraiment. Tu crois qu'il va se faire avoir avec les michtoneuses ? Je doute.

Jver pas allez à dire qu il couche avec des filles! G encore confiance à mon mari! Mai bon....

Franchement la tu mérite des baffes!:fou:
Sous prétexte que tu as deux enfants avec, tu vas cautionner toutes ses boutades?
Partir en boîte de nuit en étant marié, c'est vraiment un manque de respect! Le mec se colle à d'autres meufs voire même plus et tu accepte et lui fait un café pour l'accueillir à la maison quand il rentre?

Si les hommes sont aussi incorrigibles c'est parce que les femmes se laissent faire voir en re-demandent :claque:.

En plus les gens du fin fond bled, sont économes car ils convertissent direct en dirham et là aie ça fait mal. Donc les bledards ne sortent pas bcp à vrai dire, à peine café à flunch samedi et basta.
Donc non madame, les blédards ne se lâchent pas vraiment. Tu crois qu'il va se faire avoir avec les michtoneuses ? Je doute.
Tu parles de toi sans doutes ...?
Moi ce que je te dis cest ce que jai vu ... Jinvente pas
Jte parles des mecs qui se foutent de leur femme mais tu me parles de michtonneuses jvois pas vraiment le rapport ?
Jai du rater un message ...moi je parles du type de mec qui a envie de tester alors qu'il est marrié

Tu parles de toi sans doutes ...?
Moi ce que je te dis cest ce que jai vu ... Jinvente pas
Jte parles des mecs qui se foutent de leur femme mais tu me parles de michtonneuses jvois pas vraiment le rapport ?
Jai du rater un message ...moi je parles du type de mec qui a envie de tester alors qu'il est marrié
Je ne parle pas de moi. Ne personnalise pas discussion ok?????
Laisse tomber, la flemme d'expliquer. Je sors.

Oui jai pas du comprendre de qui tu parles café et flunch
Car son mari s elle ce nest pas le cas donc tes un peu hors sujetla non?
T'as dis que les bledard se lâchent, j'ai dis non car ils ont vécu au Maroc, et ne se lâche pas et convertissent les prix en dirham. Donc bledard chaque semaine en boite pourcracher min 150€ c'est rare.

3 enfants avec ce type? :eek:

C'est un aveugle qui a vu la lumière :rolleyes:. Fais attention au SIDA et pense à l'exemple catastrophique qu'il donne à vos enfants :claque:

P.S : Comment tu sais que leurs femmes ne disent rien?

T'as dis que les bledard se lâchent, j'ai dis non car ils ont vécu au Maroc, et ne se lâche pas et convertissent les prix en dirham. Donc bledard chaque semaine en boite pourcracher min 150€ c'est rare.
Cest certains bledard car ils arrivent ici par le biais du mariage donc casé direct , ils nont pas virevolter ,aux tentations de la france( parceque c plus facil en france qu'au bled les boites etc)
Marié, enfants , bloqué
Cest parfois pareil pour ceux d'ici mais voila il ya quelques differences
Apres jsuis desolé mais ya des boites accessibles aux fauchés lol
Alcool , filles perdues , et voila

Franchement la tu mérite des baffes!
Sous prétexte que tu as deux enfants avec, tu vas cautionner toutes ses boutades?
Partir en boîte de nuit en étant marié, c'est vraiment un manque de respect! Le mec se colle à d'autres meufs voire même plus et tu accepte et lui fait un café pour l'accueillir à la maison quand il rentre?

Si les hommes sont aussi incorrigibles c'est parce que les femmes se laissent faire voir en re-demandent :claque:.
La réalité est trop difficile à affronter pour certaines :defonce:.
Elle a confiance mais vient se plaindre de son fidèle de mari

Ah les femmes ! Toujours à déresponsabiliser les hommes :claque:
Ce n'est pas de sa faute, c'est la faute des autres hein ?
Peut être même que c'est de TA faute? o_O

Je lui mettrais un bon coup de pied au derrière avec un ultimatum : Tu te tiens droit et tu te montres digne de ton rôle de père ou tu choisis tes amis et tu vas vivre avec eux !!! Voilà comment il faut réagir

C'est surtout que la plupart disent rester pour les enfants, mais la vérité c'est qu'elles ne se voient pas finir seules.

Elles préfèrent être mal accompagnées que seules et mal vues car elles ont demandé le divorce et oser briser leur famille...

Parce qu'il y a dans la culture arabe/maghrébine une tendance à faire croire aux femmes qu'elles n'ont de valeur et de raison d'être qu'en étant marié! Sans mariage....elles sont des êtres faibles susceptible de devenir des femmes de petite vertue.

Il est préférable de vivre misérablement avec un mari sans respect.....que d'être seule et heureuse.

Et consciement ou inconsciement, les filles/femmes suivent cette vision débile!

Salam! Voilà je reviens vers vous... Ceux qui on pu lire mon ancien poste . Ma situation n a pas vraiment changer mis à part qu'il est devenu le mec gentil que j ai toujours connu! Voilà mariée maman de 2 enfants! Mon mari depuis 2ans fait comme une grosse crise d adolescence c est très dur à supporter! C sorti pote tout les week end et il rentre à 6h voir 7h du matin! Et encore je vous dit il c est calmer par rapport à l année dernière ou c était tout les soir vu il était au chômage! La semaine se passe bien... Vie de famille normal, mari qui rentre du travail, mange en famille, me débarrasse la table, va border les enfants, on se retrouve trankil devant la télé, il dort tôt vu qu il est fatiguer! Normal koi.... Et arriver le week end! C le cauchemard, il devient un ado! Vendredi soir sorti pote a 23h retour le samedi matin à 7h du coup il se réveil ver 14h et va boire sont café, on sort parfois l après midi! Et le soir rebelotte, sorti et retour dimanche 7h! Et c sorti se résume à boîte de nuit, squatte chez un pote ! Il a une fréquentation Pourite! J en devient malade a l arrive du week end! Alor jvoulai savoir si vous avez connu une suruation pareil! Si avec le temps il va se calmer sur c sorti! En sachant que j ai tout essayer pour qu il arrête! A apparement jsui la seul femme de c pote à le prendre mal en sachant que c pote sortent plus que lui !

Mskiiine il est tombé entre les griffes de "fréquentation pourrite" ...................... :pleurs:

:npq:

Retour