L enfer au quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Je. C est que ya pas d infidélité... Ya pas de meuf c est plus un delire pote! me retrouver divorce ne me fait pas peur! Sauf que c est la dernière option! Jveu pas arriver à le regretter d avoir divorcé alor que c était juste un delire pote! C est pour sa je voulais savoir si ya entre vous qui connaît des hommes qui était assez du genre à sortir et qu avec le temp il se sont calmer paske jpense pas qu on reste dans un même delire toute sa vie! Après si je découvre qu il y a eu infidélité, sa c'est autre chose! Mai pour le moment ya rien qui est pu me faire douter!

Je. C est que ya pas d infidélité... Ya pas de meuf c est plus un delire pote! me retrouver divorce ne me fait pas peur! Sauf que c est la dernière option! Jveu pas arriver à le regretter d avoir divorcé alor que c était juste un delire pote! C est pour sa je voulais savoir si ya entre vous qui connaît des hommes qui était assez du genre à sortir et qu avec le temp il se sont calmer paske jpense pas qu on reste dans un même delire toute sa vie! Après si je découvre qu il y a eu infidélité, sa c'est autre chose! Mai pour le moment ya rien qui est pu me faire douter!
J'en connaissais un délire à boire avec des potes, bien sûr plusieurs enfants avec Madame, elle n'avait pas de famille ici, et Monsieur amenait de l'argent
La seule chose qui l'ait fait arrêté : un AVC

Sinon j'en connais un qui a plus d'une cinquantaine d'années et continue ce type de délires

Franchement si il s'est pas arrêté maintenant je vois pas ce qui le ferait changer plus tard, t'es naïve je trouve pour une personne qui est censée avoir connu un peu la vie et qui est mère de famille...

D'accord je comprends que le divorce soit une solution ultime, mais faut penser à tes enfants, tu crois vraiment qui le vivent bien l'absence de leur père? En plus ils doivent vous entendre vous disputer sur ça, et puis ils doivent se demander qu'est ce qui est tellement plus important qu'eux, alors que c'est le WE où justement ils peuvent passer du temps ensemble
Un moment faut arrêter de faire passer ton gamin de mari et ses délires bizarres devant ta famille, alors que pour lui vous n'êtes pas sa priorité apparemment.

Oui. Je suis sur paske j ai accès à sont tel sont e-mail. Tout koi... Y me cache rien! Me dit ou il va! Et quand je l appel il répond tjr en me disant où il est!

Oui. Je suis sur paske j ai accès à sont tel sont e-mail. Tout koi... Y me cache rien! Me dit ou il va! Et quand je l appel il répond tjr en me disant où il est!
Tant que tu as des rapports frequents avec lui et quil est bien avec toi et quil sy plait a avoir un rapport avec toi
Bon peutetre , cest toi qui le connait
Surtout si tu sais quil est bien epuisé a la fin lol
Voila
Apres avec les hommes tu sais a 35 ans un homme il a toute l'energie quil faut pour faire genre il te met un petit coup ..., mais dans sa tete il se reserve pour le weeckend
Desolé cest vulgaire mais pour expliquer
Et pas qua 35ans meme plus

J'ai tellement envie de rire si seulement c'était pas si triste

Crois-moi c'est pas pour être méchante avec toi ou quoi, mais c'est que j'ai vu la fille la plus jalouse que je puisse connaître, qui prenait le portable de son mec à chaque fois qu'il était avec elle, lui aussi lui répondait quand elle appelait etc... Ca ne l'empêchait pas de la tromper. Surtout si il bosse, en gros au boulot il recevra les messages et avant de rentrer les supprimera. Et lui n'avait pas le WE pour lui en plus...

Moi se qui me rendrai dingue dans le divorce! C est que plus tard il rencontre une meuf qui elle va accepter la situation et qu au final il change! j risque de le regretter et en même temp j aime mon mari mai mai la situation me rend mal! On s entend bien, il s occupe de ces enfants! On se dispute jamais devant eux! Mai les sorti du week end et c potes me rendent dingue ! Du coup je pense qu à sa! Au lieu de profité du moment présent quand on est en famille

Et en boite tu sais ce quil fait a la
Minute ?
Jte dis que ya des filles qui le font dans les chiottes des boites?
Des perdues yen a tinquiete pas

Moi se qui me rendrai dingue dans le divorce! C est que plus tard il rencontre une meuf qui elle va accepter la situation et qu au final il change! j risque de le regretter et en même temp j aime mon mari mai mai la situation me rend mal! On s entend bien, il s occupe de ces enfants! On se dispute jamais devant eux! Mai les sorti du week end et c potes me rendent dingue ! Du coup je pense qu à sa! Au lieu de profité du moment présent quand on est en famille
A ce que je sache ça fait 2 ans que tu supportes la situation il change pas.

Si il change pour une autre fille, c'est triste à dire mais c'est pas parce qu'elle acceptera, c'est parce qu'elle l'aura mis au pied du mur, ou qui l'aimera plus et voudra pas lui faire mal si ça la blesse ou que ça lui apporte rien ces sorties car il a tout ce qu'il veut avec elle.

Essaie de voir d'un regard extérieur la situation, et que tu te dises que ce qui t'arrive, arrive à ta soeur ou à ta fille, que leur conseillerais-tu?

@Amour68,
Peut être qu'il fait vigile dans une boite de nuit le we pour arrondir ses fins de mois.
Parce que de 23h à 7h du mat, c'est sur qu'il fait l'ouverture et la fermeture.

Ça fait tout de même 16h par week-end!
Est ce que tu t'en rends compte ou pas?

Et ça serait quoi le délire de sortir toute la nuit avec ses potes? Danser peut être?
Fred aster et travolta n'en faisaient pas autant.
Juste imagine un peu!
Avec le boucon de la boite, tu penses qu'il parle foot et bagnoles avec ses potes?
Avec la music à fond et l'alcool à flow, Il n'y a pas grand chose à faire: au minimum tu zieute de la meuf si tu ne décide pas de lui coller en piste de danse.

@Amour68,
Peut être qu'il fait vigile dans une boite de nuit le we pour arrondir ses fins de mois.
Parce que de 23h à 7h du mat, c'est sur qu'il fait l'ouverture et la fermeture.

Ça fait tout de même 16h par week-end!
Est ce que tu t'en rends compte ou pas?

Et ça serait quoi le délire de sortir toute la nuit avec ses potes? Danser peut être?
Fred aster et travolta n'en faisaient pas autant.
Juste imagine un peu!
Avec le boucon de la boite, tu penses qu'il parle foot et bagnoles avec ses potes?
Avec la music à fond et l'alcool à flow, Il n'y a pas grand chose à faire: au minimum tu zieute de la meuf si tu ne décide pas de lui coller en piste de danse.
Et puis les groupes de mecs restent jamais entre mecs en boîte encore dans un autre endroit je veux bien, mais en boîte non

Et les maladies transmissibles a un futur bébé ...,, il ya les mst type papillomavirus ..certes cest une mst et certes çe nest pas forcement attrapé dun partenaire infidele
Mais jai une copine qui a chopé ça et son fils est " handicapé"

Voila cest degeulasse daller voir ailleurs et ensuite de le faire avec sa pauvre femme sans protection

Au moins dit lui que tant quil sort il met un preservatif avec toi quoi !
Jsuis desolé jai lair obsedé par la protection mais bon voila quoi

Salam! Voilà je reviens vers vous... Ceux qui on pu lire mon ancien poste . Ma situation n a pas vraiment changer mis à part qu'il est devenu le mec gentil que j ai toujours connu! Voilà mariée maman de 2 enfants! Mon mari depuis 2ans fait comme une grosse crise d adolescence c est très dur à supporter! C sorti pote tout les week end et il rentre à 6h voir 7h du matin! Et encore je vous dit il c est calmer par rapport à l année dernière ou c était tout les soir vu il était au chômage! La semaine se passe bien... Vie de famille normal, mari qui rentre du travail, mange en famille, me débarrasse la table, va border les enfants, on se retrouve trankil devant la télé, il dort tôt vu qu il est fatiguer! Normal koi.... Et arriver le week end! C le cauchemard, il devient un ado! Vendredi soir sorti pote a 23h retour le samedi matin à 7h du coup il se réveil ver 14h et va boire sont café, on sort parfois l après midi! Et le soir rebelotte, sorti et retour dimanche 7h! Et c sorti se résume à boîte de nuit, squatte chez un pote ! Il a une fréquentation Pourite! J en devient malade a l arrive du week end! Alor jvoulai savoir si vous avez connu une suruation pareil! Si avec le temps il va se calmer sur c sorti! En sachant que j ai tout essayer pour qu il arrête! A apparement jsui la seul femme de c pote à le prendre mal en sachant que c pote sortent plus que lui !
Eh ben je suis choqué

Salam! Voilà je reviens vers vous... Ceux qui on pu lire mon ancien poste . Ma situation n a pas vraiment changer mis à part qu'il est devenu le mec gentil que j ai toujours connu! Voilà mariée maman de 2 enfants! Mon mari depuis 2ans fait comme une grosse crise d adolescence c est très dur à supporter! C sorti pote tout les week end et il rentre à 6h voir 7h du matin! Et encore je vous dit il c est calmer par rapport à l année dernière ou c était tout les soir vu il était au chômage! La semaine se passe bien... Vie de famille normal, mari qui rentre du travail, mange en famille, me débarrasse la table, va border les enfants, on se retrouve trankil devant la télé, il dort tôt vu qu il est fatiguer! Normal koi.... Et arriver le week end! C le cauchemard, il devient un ado! Vendredi soir sorti pote a 23h retour le samedi matin à 7h du coup il se réveil ver 14h et va boire sont café, on sort parfois l après midi! Et le soir rebelotte, sorti et retour dimanche 7h! Et c sorti se résume à boîte de nuit, squatte chez un pote ! Il a une fréquentation Pourite! J en devient malade a l arrive du week end! Alor jvoulai savoir si vous avez connu une suruation pareil! Si avec le temps il va se calmer sur c sorti! En sachant que j ai tout essayer pour qu il arrête! A apparement jsui la seul femme de c pote à le prendre mal en sachant que c pote sortent plus que lui !

Pourquoi tu ne ferais pas pareil? tu lui dit " se week-end chéri c'est mon tours tu surveille les gosses avec une amie je sors je ne rentrerais qu'au petit matin" voilà .......
sinon je ne vois pas qu'es que tu peut faire si monsieur a pris conscience que le fêtard qu'il est risque de causé énormément de problème dans son couple décide de se ranger et se comporter en semaine comme un père de famille et un gentil mari et le week-end préfère ces potes ......

à toi de peser le pour et le contre de voir l'utilité dans ton couple à part les sentiments que vous partagez si réellement ça te dérange ces sortis en célibataire à toi de réfléchir pour la suite

Et donc une femme peut etre atteinte de ce virus sans aucun risques sur l'enfant prndant sa grossesse?

Jaimerai bien que tu developpes du coups car biearrement ce n'est pas la premiere a qui ça arrive il me semble une autre aussi ma parler de ça

Et donc une femme peut etre atteinte de ce virus sans aucun risques sur l'enfant prndant sa grossesse?

Les risques sont lies a la presence par exemple de condylomes au moment ou la maman accouche par voie basse.
L'enfant peut parfois attraper une papillomatose laryngee. Ce sont des polypes benins recidivants des voies respiratoires.

Je te rectifiais simplement pour eviter de colporter des informations erronées et pas suffisamment claires, basees sur des on dits...

J'ai une amie qui l'a, à même fait une conisation, et est tombé enceinte, et son enfant se porte bien tbarkallah.
Il paraît qu'on est plus que nombreux à porter ce virus qui réagit différemment sur les uns et les autres, il peut être dormant ou actif...
@Diogene, Please confirm si je ne dis pas de bêtise.

Donc il ya bien le risque de chopper sexuellement ou pas?
Et la femme peutelle ensuite apres l'avoir attrapé etre atteinte du cancer du col
Et ya til bien possiblité de transmettre a l'enfant?

Retour