Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sport, la politique et la religion n' ont rien à avoir..Olala ils sont dans le caca ces séparatistes ! Darmanin va leur sucrer la subvention de la ville de Paris ! Zut c déjà fait ! Mais elle subventionne la fondation qui sert à endoctriner et radicaliser nos jeunes défavorisés ! Que fait la police ? Il faut d'urgence fermer ce lieu salafiste qu'est le parc ( de jeu) des princes ( quataris)
Stop info d'urgence ... on me dit dans l'oreillette que le président est un bougnoule du quataristan...
On annule tout les gars lui c un intouchable il peut faire ce qu'il veut sinon il rachètent la chaîne il a dit mdr
Bien souvent si detrompe toi ... dernier exemple en date qui mêle les 3 l'interdiction aux femmes voilées de participer à des compétitions sportives ...Le sport, la politique et la religion n' ont rien à avoir..
M' en fou, pour le voile c' est une autre histoire. Sauf si le président du Psg oblige les joueurs du Psg à avoir une barbe de 20 cmBien souvent si detrompe toi ... dernier exemple en date qui mêle les 3 l'interdiction aux femmes voilées de participer à des compétitions sportives ...
Mais ici mon message se voulait humoristique bien plus qu'autre chose ... désolé d'avoir uppé ton post si sérieux...
Ben ça touche le foot aussi donc...les femmes jouent au foot tu sais et même que le PSG a une équipe féminine mdrM' en fou, pour le voile c' est une autre histoire. Sauf si le président du Psg oblige les joueurs du Psg à avoir une barbe de 20 cm![]()
Le foot c' est juste du sport...
Je veux dire je m' en fou, tu peux intervenir comme tu veux.. Pour le voile dans le sport le problème n' est pas religieux mais idéologique.. Les non religieux ne veulent pas voir s' imposer une nouvelle mode qui débarque de nulle part..Ben ça touche le foot aussi donc...les femmes jouent au foot tu sais et même que le PSG a une équipe féminine mdr
Après si tu t'en fous c une autre histoire
Ok mea culpa...Je veux dire je m' en fou, tu peux intervenir comme tu veux.. Pour le voile dans le sport le problème n' est pas religieux mais idéologique.. Les non religieux ne veulent pas voir s' imposer une nouvelle mode qui débarque de nulle part..
Bein qu'ils ne souhaitent pas un bon ramadan dans ce cas. Beaucoup de musulmans s'en fichent du football professionnel...Tu vois, ça fonctionne dans les deux sens...Le sport, la politique et la religion n' ont rien à avoir..
Je voulais pas lui casser son post meskine mdrM'en fouche du PSG...vive l'OM![]()
Oui mais c un peu comme qd les artistes s'engagent avec un message positif ... même si tu calcules pas le foot tu vas pas leur jeter la pierre non plus et ça fait tjs plaisir aussi ....Bein qu'ils ne souhaitent pas un bon ramadan dans ce cas. Beaucoup de musulmans scène fiche du football professionnel...Tu vois, ça fonctionne dans les deux sens...
Il ne faut pas généraliser, j' aurai du rajouter business aussiBein qu'ils ne souhaitent pas un bon ramadan dans ce cas. Beaucoup de musulmans s'en fichent du football professionnel...Tu vois, ça fonctionne dans les deux sens...
On est tous contre lui meskine c pas bien il va démissionner après lolMerci, ça me touche, mais j'espère tout de même une victoire du Bayern.
Merci, ça me touche, mais j'espère tout de même une victoire du Bayern.
J'avoue que sur le retour ils m'ont épaté, mais j'ai toujours eu un faible pour le Bayern, dommage d'avoir été privé de son fer de lance, car les 31 occasions de l'aller auraient fini en déluge de but.Mal vu mno cher Wasinegh. PSG est passé au forceps limite même si Neymar a caressé plusieurs fois les poteaux du camp adverse.
La LDC c'est cette année ou jamais pour le PSG qui ensuite risque d'être déserté. Pas grave, on arrivera à la CDM au Qatar et ses milliers d'ouvriers morts pour le bon plaisir de l'émirat richissime.
++
Diras tu la meme choses concernant Noel ou Yom kippour ?Bien souvent si detrompe toi ... dernier exemple en date qui mêle les 3 l'interdiction aux femmes voilées de participer à des compétitions sportives ...
Mais ici mon message se voulait humoristique bien plus qu'autre chose ... désolé d'avoir uppé ton post si sérieux...
Nia nia niaC'est comment un ramadan de milliardaire ?
Paris Saint-Germain écrase le classement des joueurs les mieux payés du championnat. Le club parisien place 14 joueurs parmi les quinze premières places tandis que le salaire mensuel brut moyen mensuel des joueurs rouge et bleu s'élève à 990 000 euros.
Avec plus de 4 millions € par mois, Neymar est le joueur le mieux payé – devançant Lionel Messi 3 375 000 € et Kylian Mbappé 2 220 000 € .
Derrière, trois titulaires le top 6 avec le capitaine Marquinhos 1 200 000 €, Marco Verratti 1 200 000 € et Achraf Hakimi 1 100 000.
Les remplaçants Angel Di Maria 950 000 € et Georginio Wijnaldum 916 000 € figurent également parmi les joueurs les mieux payés du club, tout comme les gardiens Keylor Navas 1 000 000 € et Gianluigi Donnarumma 916 000 €
qui sont les joueurs musulmans à part Hakimi
Tu ne le sauras jamaisC'est comment un ramadan de milliardaire ?
.....
O si tout est lié, la boucle est bouclée .Le sport, la politique et la religion n' ont rien à avoir..
Non c’est pas lié..Ce sont les Hommes de toute confessions, de toute nationalité qui se servent de l’un et de l’autre pour leur agenda personnels ( personnels au sens large , d’un groupe , d’une ethnie…)O si tout est lié, la boucle est bouclée .
Mer7ba b’ssi Thami !Merci pour les approbations mesdames et messieurs .
Mer7ba b’ssi Thami !
Kayne chi maticha had l3am wla walou ?
Haha.. chkoune gallik kan9elleb 3la chi slawi ?Chuiya mais hta Lah slawi twell o rled o beldi radi hejbek a ssi hsen mell maticha ta dir hlik .
Beyna fik.chkoune gallik kan9elleb 3la chi slawi ?
Qui dera gelsa che3bi3a?slawi, lkhyar, khizzou,
Harft ila ma lgiti walou ta tsalé beha ,oulad cha3b ti dipané bach ma kanel3ssa dyal lkerrata kayna
Relitek gals, ana gelsa che3bi3a ma harfte lihache smehliya bzaf ou ma dihach meni kelt swabGhir 9edd 3lihoum wkhlass
3endek darija dyal chi zmagri kayt3ellem.Beyna fik.
Qui dera gelsa che3bi3a?
Harft ila ma lgiti walou ta tsalé beha ,oulad cha3b ti dipané bach ma kane
Relitek gals, ana gelsa che3bi3a ma harfte lihache smehliya bzaf ou ma dihach meni kelt swab
Haha, merci pour le fou rire.Harft ila ma lgiti walou ta tsalé beha ,oulad cha3b ti dipané bach ma kane
Behna fik chi hrobi li kbere fi lrormiz.Ndir lik "rromizz