L esthetitienne

Une fois j ai ete chez une estheticienne pour une epilation et je vois que c etais pas propre elle me dis de m allonger je vois plein de cire sur les serviette je lui dis desoler mais je pars il y a un manque d hygiene elle me dis mais non c est propre blabla. Peux on avoir confiance apres tout ils utilise le meme materiel pour tout le monde a part les bande biensur
On me dis d aler a yve rocher qu en pensez vous ??
 
Une fois j ai ete chez une estheticienne pour une epilation et je vois que c etais pas propre elle me dis de m allonger je vois plein de cire sur les serviette je lui dis desoler mais je pars il y a un manque d hygiene elle me dis mais non c est propre blabla. Peux on avoir confiance apres tout ils utilise le meme materiel pour tout le monde a part les bande biensur
On me dis d aler a yve rocher qu en pensez vous ??
Oui Yves Rocher c assez propre tu peux aussi utiliser de la crème d épilation et le faire toi même si tu n es pas trop poilue...le laser sur le long terme ça peut être rentable et définitif.


Il y a un bla-bla entre mecs, je me demande ce que les hommes font ici dans les polis des femmes .... :rolleyes:
et puis je ne sais pas avec internet en 2018 et Google a quoi bon ce poste ?
 
Oui Yves Rocher c assez propre tu peux aussi utiliser de la crème d épilation et le faire toi même si tu n es pas trop poilue...le laser sur le long terme ça peut être rentable et définitif.


Il y a un bla-bla entre mecs, je me demande ce que les hommes font ici dans les polis des femmes .... :rolleyes:
et puis je ne sais pas avec internet en 2018 et Google a quoi bon ce poste ?

Merci pour tes conseils.
Le laser je prefere pas je me dis si Allah nous a fait des poils c est qu il y a une raison donc je prefere epiler.
Oui les hommes sont partout :D
 

bendirman

Bladinaute averti
Il y a un bla-bla entre mecs, je me demande ce que les hommes font ici dans les poils des femmes .... :rolleyes:
Bah très bonne question mais que répondre a "que font les hommes dans les poils des femmes"...? ... eh bien toutes les guerres ont un lien direct ou indirect avec ces satanés poils, quelle question:eek:
et puis parce que nous autres également avons des poils indésirables
ça serait utile pour tt le monde de partager nos expériences respectives
 
Bah très bonne question mais que répondre a "que font les hommes dans les poils des femmes"...? ... eh bien toutes les guerres ont un lien direct ou indirect avec ces satanés poils, quelle question:eek:
et puis parce que nous autres également avons des poils indésirables
ça serait utile pour tt le monde de partager nos expériences respectives
Garde tes ch3ar il fait froid...
 
Une fois j ai ete chez une estheticienne pour une epilation et je vois que c etais pas propre elle me dis de m allonger je vois plein de cire sur les serviette je lui dis desoler mais je pars il y a un manque d hygiene elle me dis mais non c est propre blabla. Peux on avoir confiance apres tout ils utilise le meme materiel pour tout le monde a part les bande biensur
On me dis d aler a yve rocher qu en pensez vous ??
de nos jours toute est sale a cause de la surpopulation
si tu savais combien de virus tu respire par jour c est millions
alors une vieille serviette ma foie
et tu sais quoi quand tu va au distributeur de monnaye ou
sur le petit clavier la dans les magasin quand tu dois payer
c est blinder de mocrobes s agit pas de manger un sanwich
sans se laver les mains
tout est sale dans ces villes
 
Haut