Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le seul truc que j'ai compris dans la question...c'est quoi femmelette ?
femmelette = le diminutif de femme ?!C'est le seul truc que j'ai compris dans la question...![]()
pareilJ’ai rien compris. C’est quoi la question ?
Non, ça veut dire un homme qui ne serait pas viril.femmelette = le diminutif de femme ?!
Non, ça veut dire un homme qui ne serait pas viril.
En vrai ça s'applique pour hommes et femmes, ça veut dire quelqu'un de faible, de "fragile" comme disent les jeunes.merci t'es un dictionnaire vivant lol
Apparement notre posteur a ecris sous la menace
il n'a meme pas eu le temps de formuler une question en bonne et due forme![]()
En vrai ça s'applique pour hommes et femmes, ça veut dire quelqu'un de faible, de "fragile" comme disent les jeunes.
Mais à l'usage, c'est surtout attribué aux hommes, de façon péjorative.
Exactly. Sauf que les américaines se traitent de "pussy" entre elles, easily.Un peu comme l'expression "you are a pussy" en anglais![]()
Exactly. Sauf que les américaines se traitent de "pussy" entre elles, easily.
Ça pique, oui!oui oui je l'entend souvent dans les films americains, fun de hollywood que je suis
et c'est pas facile a digerer comme insulte lol
De "mra" donc petite femme aussi...toutes les langues sont sexistes !en darija on dit : mriwa![]()
De "mra" donc petite femme aussi...toutes les langues sont sexistes !![]()
L'analogie est deconcertante !
toutes les langues sont sexistes !
Ca c'est clair lol
mais ca change peut etre en l'an 4000 les langues rendront justice a la gente feminine lol
Oui fort probable lolQui sait? Moi on m'avait dit que d'ici-là on serait passé à la télépathie...le langage risque d'être has-been. Tu pourras traduire les petites impulsions électriques dans le cerveau de ton compagnon de misère, en simultané. C'était pas le projet?
![]()
Je ne miserais pas sur la sagesse humaine, même sur un délai de 1000 ans.Oui fort probable lol
Selon la perspective evolutionniste notre cerveau augmentera de volume (du fait de l'augmentation de l'activite mentale et intellectuelle, imagine les programmes scolaires vont etre de plus en plus lourds au fil des ans) et donc ses capacites vont augmenter (sans entrer dans les details des macanismes de l'evolution dont j'ignore beaucoup de details)
resultat : on aura de grandes tetes et un corps petit comme des extraterretres..mais ce resulat il faut le prevoir sur des milliers d'annees et en esperant que les humains d'une maniere ou d'une autre n'auront pas mis fin ou un coup dur a la civilisation.
Il faut vite vite qu'on marie @Gawaherr avant qu'on en arrive là. Elle ne supportera pas le choc, la petite...
Je ne miserais pas sur la sagesse humaine, même sur un délai de 1000 ans.Mais ce n'est pas plus mal, si on arrête tout avant ça, l'esthétique, ça compte!
Il faut vite vite qu'on marie @Gawaherr avant qu'on en arrive là. Elle ne supportera pas le choc, la petite...![]()
Yep. Et comme ce sera sûrement un bonhomme derrière le bouton rouge, une montée de testostérone etC'est l'invention de l'arme nucleaire qui rend ce probleme d'actualite,
avant c'etait meme impensable que l'humain puisse detruire le monde
aujourd'hui c'est chose faisable, la France seule son arsenal nuclaire est capable de detruire la moitie de la planete en l'espace de quelque minutes.
Yep. Et comme ce sera sûrement un bonhomme derrière le bouton rouge, une montée de testostérone et Regarde la pièce jointe 261676
Ça me paraît bien, à moi, comme projet.
Ils t'ont pas invité à leur mariage ?lol @Nadir2003 mais c'est qui eux en vrai?
Comme si ce pauvre coréen était le plus va-t-en-guerre de notre époque...la bombe est déjà entre les mains des pires psychopathes ! Qu'Allah nous garde, en effet...ca a l'air banal mais la menace est reele. sawlini ana elli 9rit la phyique lol
Si la bombe atomique tombe dans la main de quelqu'un comme Kim Jong UN..ghir allah yehfed w safi
Hitler n'est pas loin
Je crois que Kim est plus sage que Trumanca a l'air banal mais la menace est reele. sawlini ana elli 9rit la phyique lol
Si la bombe atomique tombe dans la main de quelqu'un comme Kim Jong UN..ghir allah yehfed w safi
Hitler n'est pas loin