A AncienMembre Non connecté 17 Oct. 2018 #36 Casablanca33 a dit: On a aussi des sentiments faut pas croire . Cliquez pour agrandir... Non non, ça je n'en doute pas... J'aurais dit la même chose si la posteuse était une femme.
Casablanca33 a dit: On a aussi des sentiments faut pas croire . Cliquez pour agrandir... Non non, ça je n'en doute pas... J'aurais dit la même chose si la posteuse était une femme.
J janoum VIB 17 Oct. 2018 #37 madalena a dit: salam j'ai reçue que du mal que j'ai du mal à croire qu'on pourrai me combler de bien... Cliquez pour agrandir... C'est compréhensible, mais tu dois y croire pour l'avoir.
madalena a dit: salam j'ai reçue que du mal que j'ai du mal à croire qu'on pourrai me combler de bien... Cliquez pour agrandir... C'est compréhensible, mais tu dois y croire pour l'avoir.
M madalena Contributeur Contributeur 17 Oct. 2018 #38 janoum a dit: C'est compréhensible, mais tu dois y croire pour l'avoir. Cliquez pour agrandir... salam je n'y arrive pas...j'ai pas reçue beaucoup de bien de la part des humains dans ma vie...
janoum a dit: C'est compréhensible, mais tu dois y croire pour l'avoir. Cliquez pour agrandir... salam je n'y arrive pas...j'ai pas reçue beaucoup de bien de la part des humains dans ma vie...