Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En bonne santé ouiEt bon appétit bien sûr![]()
En bonne santé oui![]()
Il passe ses journées à l’agriculture sous plus de 44°C, et pourtant le seul «nettoyage» qu’il s’accorde est un «bain de feu»Ba il a l'air d'être en forme le garçon en tout cas lol
mais j'imagine qu'il doit se laver autrement (vapeurs, boue, alun) enfin je dis ça mais j'en sais rien
S'il nous lit il peut tjrs nous répondre lol
Il tentais d'établir un record?Est un indien,il ne sest pas baigné/douché ou lavé de quelque manière que se soit et ne sest pas coupé les cheveux (1m80) depuis 37 ans.
Il passe ses journées à l’agriculture sous plus de 44°C, et pourtant le seul «nettoyage» qu’il s’accorde est un «bain de feu»![]()
J'ai oublie , il prie le Seigneur et Shivvahje te laisse essayer et nous en parler, en ce qui me concerne je passe mon tour, un bain de feu ça me dis vraiment rien, je le sens pas le truc![]()
Il me fait penser a quelqu'unmdr comment tu l'a trouvé ?![]()
J'ai oublie , il prie le Seigneur et Shivvah :
Il me fait penser a quelqu'un![]()
On va attendre la réponse alorsAhhh d'accord tout sexplique
Ba écoute quand il s'adressera à moi je lui poserai la question pour connaitre son secret![]()
Tu comprends vite toi loolAh un acteur indien peu-être ? :langue:
Est un indien,il ne sest pas baigné/douché ou lavé de quelque manière que se soit et ne sest pas coupé les cheveux (1m80) depuis 37 ans.
On va attendre la réponse alors![]()
Ah voila la réponse dans la vidéo poster par KewkewBa écoute si t'es pas pressé parce que tu risque d'attendre longtemps alors, j'ai des problémes de réception en ce moment, je capte mal surtout d'Inde
Mais l'éspoir fait vivre comme on dit lol
Tu comprends vite toi lool
37 ans en 2011 ... là ça fait 39 ans ... et il n'arrêtera que lorsqu'il aura un fils :
Tout ça parce qu'un prêtre lui avait garanti un héritier mâle s'il renonçait à se lave
The World's Smelliest Man - YouTube
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2007220/Kailash-Singh-The-farm-worker-washed-37-years.html
Aamir est l'homme le plus propre du monde , je parle d'un certain droguéOui j'ai tout de suite su que tu parlais d'Aamir khanlol
37 ans en 2011 ... là ça fait 39 ans ... et il n'arrêtera que lorsqu'il aura un fils :confus :
Tout ça parce qu'un prêtre lui avait garanti un héritier mâle s'il renonçait à se laver
The World's Smelliest Man - YouTube
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2007220/Kailash-Singh-The-farm-worker-washed-37-years.html
Bravo t'as été rapide pour la trouver:coool:
Aamir est l'homme le plus propre du monde , je parle d'un certain drogué![]()
C'est toujours un plaisir de te voler la première place sur le podium ça m'rappelle les rébus :
mdr
C'est moi qui t'avais volé la premiére place ou c'était toi, je me rapelle pas de ça (C'est alzheimer) :-D
Parlons de ça, ça me manque trop les rébus![]()
Je m'en rappelle très bien !!
Je vous avez mis une raclée lors de la première saison lol
Puis y avait eu une association de malfaiteurs qui avait mis la pression sur mims pour que je ne participe pas à la seconde la bonne époque !!
quand il shi il se lave alors ca vahJ'ai oublie , il prie le Seigneur et Shivvah![]()
Escroc, tu n'étais même pas sur le podium :
Ah mais moi j'ai jamais cherché à te virer (en mode j'ai la main droite levée mm si tu ne le vois pas) :-D
En mm temps avec 96 points t'aurais pu laisser gagner un peu les autres ils n'auraient pas cherché à avoir ta peau:-D
ps: ça fait bizarre plus aucun de la liste ne vient sur bladi