L’homme le plus « puant » du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Est un indien,il ne s’est pas baigné/douché ou lavé de quelque manière que se soit et ne s’est pas coupé les cheveux (1m80) depuis 37 ans.

Pièces jointes

• 941465_10200826007349142_2057672070_n.jpg
    941465_10200826007349142_2057672070_n.jpg
    47.1 KB · Affichages: 119
Ba il a l'air d'être en forme le garçon en tout cas lol

mais j'imagine qu'il doit se laver autrement (vapeurs, boue, alun) enfin je dis ça mais j'en sais rien :D

S'il nous lit il peut tjrs nous répondre lol
Il passe ses journées à l’agriculture sous plus de 44°C, et pourtant le seul «nettoyage» qu’il s’accorde est un «bain de feu» :eek:

Est un indien,il ne s’est pas baigné/douché ou lavé de quelque manière que se soit et ne s’est pas coupé les cheveux (1m80) depuis 37 ans.

37 ans en 2011 ... là ça fait 39 ans ... et il n'arrêtera que lorsqu'il aura un fils :confus:

Tout ça parce qu'un prêtre lui avait garanti un héritier mâle s'il renonçait à se laver :claque:

The World's Smelliest Man - YouTube

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2007220/Kailash-Singh-The-farm-worker-washed-37-years.html

mdr

C'est moi qui t'avais volé la premiére place ou c'était toi, je me rapelle pas de ça (C'est alzheimer) :-D

Parlons de ça, ça me manque trop les rébus:mignon:

Je m'en rappelle très bien !!
Je vous avez mis une raclée lors de la première saison lol
Puis y avait eu une association de malfaiteurs qui avait mis la pression sur mims pour que je ne participe pas à la seconde :D la bonne époque !!

Je m'en rappelle très bien !!
Je vous avez mis une raclée lors de la première saison lol
Puis y avait eu une association de malfaiteurs qui avait mis la pression sur mims pour que je ne participe pas à la seconde la bonne époque !!

Non tu t'étais fait virer carrément, ça non plus je m'en souviens pas, mais j'étais pas tout le temps là :D

Comme tu dis la bonne époque (en mode soupiiiiiir) lol
ps: je vais le ressortir le Rébus ;)

Escroc, tu n'étais même pas sur le podium :

Ah mais moi j'ai jamais cherché à te virer (en mode j'ai la main droite levée mm si tu ne le vois pas) :D

En mm temps avec 96 points t'aurais pu laisser gagner un peu les autres ils n'auraient pas cherché à avoir ta peau:D

ps: ça fait bizarre plus aucun de la liste ne vient sur bladi

Ah mais moi j'ai jamais cherché à te virer (en mode j'ai la main droite levée mm si tu ne le vois pas) :-D

En mm temps avec 96 points t'aurais pu laisser gagner un peu les autres ils n'auraient pas cherché à avoir ta peau:-D

ps: ça fait bizarre plus aucun de la liste ne vient sur bladi

Qu'ils s'estiment heureux, ils ont engrangé des points pendant que je dormais :D
Et oui les générations défilent ... laissons la place à la nouvelle vague (j'parle comme un vieux)
On va arrêter de polluer, déjà que ça pue sur ce topic :D

Retour