L' Homme parfait ca existe.

Nn mais en pmus detre bogoss cest un toubib donc cest bien et en plus il est tres jeune lol. Mais moi je prefere pas me mettee avec un homme comme ca car ca va faire des envieuses et tu connais les degats que ca peut provoquer a cause des regards envieuxlol
Moi j'imagine surtout le côté pratique
Appelons le Aymen

J'imagine la famille à 22h45, petit message Whattsapp: " Aymen, écoute j'ai la narine droite bouchée, tu crois que c'est la Covid 19? "

Aux réunions de famille il peut prendre la tension de toutes les grandes tantes, etc...

Nn mais en pmus detre bogoss cest un toubib donc cest bien et en plus il est tres jeune lol. Mais moi je prefere pas me mettee avec un homme comme ca car ca va faire des envieuses et tu connais les degats que ca peut provoquer a cause des regards envieuxlol

Wa 7ta il voudra de toi d'abord, 3ad tu pourras t'imaginer des envieux des dégâts des machakil etc... :D

Moi j'imagine surtout le côté pratique
Appelons le Aymen

J'imagine la famille à 22h45, petit message Whattsapp: " Aymen, écoute j'ai la narine droite bouchée, tu crois que c'est la Covid 19? "

Aux réunions de famille il peut prendre la tension de toutes les grandes tantes, etc...
Ptdrrrrrrrrrrr graaàve. On risque meme de te le piquer

Slmmmm

J'ai trouvé un homme sur les reseaux de la meme origine que moi, jeune, c'est une bombe atomique et cerise sur le gateau c'est un toubib..

Le syndrome du médecin à ne pas negliger...

en général un médecin se pose toujours avec une confrère de son domaine mais légèrement moins qualifié que lui pour qu'il puisse dialoguer hypocrate, avoir le dernier mot à table et travailler en perspective pour que les enfants du foyer deviennent plus fort qu'eux "des chirurgiens renommé"

Le syndrome du médecin à ne pas negliger...

en général un médecin se pose toujours avec une confrère de son domaine mais légèrement moins qualifié que lui pour qu'il puisse dialoguer hypocrate, avoir le dernier mot à table et travailler en perspective pour que les enfants du foyer deviennent plus fort qu'eux "des chirurgiens renommé"
Je pense que quand on aime on compte pas lol

Meme s'il veux de moi y'aura des envieux. Deja les gens vont se demander cmt j'ai fais pour le pecho et tt et on pourra envisager de faire de la sorcellerie
Après il peut être un médecin mais être une personne très désagréable par exemple....ou un vrai radin, agressif, râleur...

Disons que c'est l'homme idéal
Ahaha qui ne tente rien n'a rien. Mais il faut aussi pour le séduire s'intéresser à l'homme qu'il est en dehors de sa profession

Meme s'il veux de moi y'aura des envieux. Deja les gens vont se demander cmt j'ai fais pour le pecho et tt et on pourra envisager de faire de la sorcellerie
Aaah bah j'imagine alors que celles qui ont tenté de faire leur vie avec un bogoss toubib, ont vu toute leur vie détruite à cause de la jalousie des gens 🤣🤣 baaaz

Wa ghir gouli liya tu l'as pécho be3da avant de parler ?

Je pense que quand on aime on compte pas lol
L'amour ce grand mot qui veut tout est rien dire.

ça ne suffit pas avec des gens ultra cartésien qui connaissent l'anatomie du cœur le systeme neurologique, la carrière est la réussite et très importantes dans ce milieu pour l'epanouissement, ils savent que c'est un chamboulement sentimental et émotionnel, ils peuvent tomber dedans comme tout le monde sans s'en rendre compte, mais ils y ressortent à grande enjambé le moment venu..

reste sur tes gardes

Heee pardi lol. Je prefere epouser lui qu'un bledard moche et sans permis et en plus qui fait meme pas la priere donc rien pour plaire quoi
En fait la tu les connais de façon superficielle...Peut-être que le "bledard" a un cœur blanc et que tu le juges mal
En tout cas je te conseille d'aller plus en profondeur

Et j'espère que tu nous annonceraa une bonne nouvelle pour l'année 2021, le mariage de Samira 😄

Slmmmm

J'ai trouvé un homme sur les reseaux de la meme origine que moi, jeune, c'est une bombe atomique et cerise sur le gateau c'est un toubib..
Big LOL... tu t'inventes pas des vies toi par hasard ?! :prudent::D

Elle veut pas se mettre avec un homme comme ça car ça va attirer des envieuses.. :rolleyes:

L'homme parfait est mort il y a très longtemps c'était notre Prophète Salla alayhi wa salam.

faut arrêter de "fantasmer",l’histoire et les études on montré que ce n’était qu’un homme,un combattant qui avait du sang sur les mains et quelqu’un qui aimait le pouvoir et les richesses mais aussi les femmes.
Le mythe est vite démonté pourvu qu’on arrête d’apprendre des sourates par cœur et qu’on étudie un minimum l’histoire de la religion ce qui est la base.;)

Passes moi ces coordonnées.... Moi ça me dérange pas de faire des jalouses. :p

faut arrêter de "fantasmer",l’histoire et les études on montré que ce n’était qu’un homme,un combattant qui avait du sang sur les mains et quelqu’un qui aimait le pouvoir et les richesses mais aussi les femmes.
Le mythe est vite démonté pourvu qu’on arrête d’apprendre des sourates par cœur et qu’on étudie un minimum l’histoire de la religion ce qui est la base.;)
En tout cas il était meilleur que toi..😌

Oh ferme-la, le sujet ne demande pas des avis religieux.. elle est libre de dire ce qu'elle veut sur ce qu'elle préfère.

Ouais c'est ce que les gens avec une mentalité défaitiste disent.

Retour