L' Homme parfait ca existe.

Non sérieux on parle de mecs tranquilles et de tout ce qui est idéal.

Tu étais dans le sujet et lui vient te les casser avec des hors-sujets (limite dans un autre thread je n'aurais même pas bronché , chacun son opinion et je respecterai la sienne malgré mon désaccord profond).
exactement
J'ai promis à une personne (ici) de rester calme sur le forum donc je laisse un peut couler mais en ce moment certains me tapent lourd sur le système !! Lol

@Samira13000 et ses histoires d'aventure avec les hommes.
Mais pas encore trouve un Amour.
T'en fais pas Samira.
Ton prince charmant va venir un jour te chercher comme dans le film Cinderella.

Dernière édition:
il existe ni d homme parfait ni de femme parfait
faut vivre avec quelqu un au quotidien pour dire ca au moins 1 an
j ai une connaissance ils sont divorcé simplement parceque le mari
voulait jamais levé la lunette de toilette pour uriner impossible de lui retirer cette habitude
fini en divorce la femme a tenue 2 ans

voulait jamais levé la lunette de toilette pour uriner impossible de lui retirer cette habitude

C'est comme ne jamais reboucher le tube de dentifrice, au début ce genre de petits détails font sourire
mais faut le vivre au quotidien. Tous les jours répéter la même chose.

Nn mais en pmus detre bogoss cest un toubib donc cest bien et en plus il est tres jeune lol. Mais moi je prefere pas me mettee avec un homme comme ca car ca va faire des envieuses et tu connais les degats que ca peut provoquer a cause des regards envieuxlol
Il est chirurgien cardiaque et réparé les coeurs brisés ....?

Oh ferme-la, le sujet ne demande pas des avis religieux.. elle est libre de dire ce qu'elle veut sur ce qu'elle préfère.

Sans le "ferme-la" l’info serait tout aussi bien passé.:)
Et puis mon intervention c’était pas vraiment un avis religieux 😄

Évidemment qu’on est libre de Tous dire ce qu’on pense comme t’est aussi libre de jouer les avocats 😁

Sans le "ferme-la" l’info serait tout aussi bien passé.:)
Et puis mon intervention c’était pas vraiment un avis religieux 😄

Évidemment qu’on est libre de Tous dire ce qu’on pense comme t’est aussi libre de jouer les avocats 😁

Non mais c'est chiiant de nous tomber dessus... c'est bon chacun sa croyance et personne ici n'a critiqué la tienne, donc le terme a toute sa place avec tous mes respects pour toi, quand ça me gonfle, je le dis.

Je ne suis pas avocate, je suis également musulmane et ça m'énerve que même lorsqu'on parle d'un truc aussi bidon que l'idéal masculin, il y a quelqu'un pour nous fourguer ses opinions sur notre prophète (ou n'importe quel autre truc religieux)... on reste humains, merci de nous laisser en paix de temps à autre et même nous laisser faire nos "cassos" (si tu le vois ainsi) en paix, personne n'a été embêté ici.

Il savait pas viser 🤷‍♀️ C'est bête de se séparer à cause de ça.

Mais je peux comprendre... c'est chiant de répéter des choses qui devraient se faire naturellement.

Dernière édition:
Non mais c'est chiiant de nous tomber dessus... c'est bon chacun sa croyance et personne ici n'a critiqué la tienne, donc le terme a toute sa place avec tous mes respects pour toi, quand ça me gonfle, je le dis.

Je ne suis pas avocate, je suis également musulmane et ça m'énerve que même lorsqu'on parle d'un truc aussi bidon que l'idéal masculin, il y a quelqu'un pour nous fourguer ses opinions sur notre prophète (ou n'importe quel autre truc religieux)... on reste humains, merci de nous laisser en paix de temps à autre et même nous laisser faire nos "cassos" (si tu le vois ainsi) en paix, personne n'a été embêté ici.

Je tombe sur personne,j’ai embêté personne :eek:
On est dans un forum et il faut quelques fois s’attendre à des réponses ou des avis qui ne vont pas dans le sens qu’on voudrais ,c’est comme ça.
Et puis je n’est fait que répondre a une affirmation sur le prophète qui me semblait vraiment exagéré c’est quand même ça un des buts d’un forum ?

Sinon je suis le premier à jouer le cassos et a souvent ne pas me prendre aux sérieux :)

Ps : Un conseil que je peux te donner fait gaffe à ne pas embêter les gens sur Bladi ni leur tomber dessus et dieu sait que ça va été dur 😂
Bonne journée

Retour