Bravo à ce sheikh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le christianisme possède les gênes de sa propre destruction. Cette religion européenne s'est écroulé sur sa terre natale sous le poids de ses propres contradictions comme le fait que leurs divinité clouée sur une croix invoque une autre divinité ou encore le fait qu'elle se ressuscite elle meme après une mort de 3 jours, le prank le plus connu au monde.Bravo à ce sheikh
Le christianisme possède les gênes de sa propre destruction. Cette religion européenne s'est écroulé sur sa terre natale sous le poids de ses propres contradictions comme le fait que leurs divinité clouée sur une croix invoque une autre divinité ou encore le fait qu'elle se ressuscite elle meme après une mort de 3 jours, le prank le plus connu au monde.
Bref malgré les différents remix, réformes, actualisations etc... le truc ne prend plus, en RF il ne sont plus que 4% à aller à l'église en majorité des vieillards.
Le christianisme possède les gênes de sa propre destruction. Cette religion européenne s'est écroulé sur sa terre natale sous le poids de ses propres contradictions comme le fait que leurs divinité clouée sur une croix invoque une autre divinité ou encore le fait qu'elle se ressuscite elle meme après une mort de 3 jours, le prank le plus connu au monde.
Bref malgré les différents remix, réformes, actualisations etc... le truc ne prend plus, en RF il ne sont plus que 4% à aller à l'église en majorité des vieillards.
Le christianisme se porte bien dans le monde.
Surtout en Amérique latine et en Afrique, et même dans certains pays comme la Corée du Sud et les Philippines.
Quant au déclin du christianisme en Occident, je doute que la principale raison soit ses « contradictions internes » (en comparaison avec l'islam par exemple). La plupart des objections qui sont faites au christianisme peuvent être faites à l'islam : l'atrocité des souffrances, l'existence de l'enfer, la critique historique des textes sacrés, la théorie de l'évolution, les versets sur les femmes, les homos, etc.
Paradoxalement, ce sont les versions les plus antiscientifiques et fondamentalistes du christianisme qui ont le plus de succès, par exemple les Églises pentecôtistes.
Oui et zilinski est un héro.Sa terre natale est l'Afrique
C'est le christianisme qui affirme que sa divinité fut clouée sur une croix tout en invoquant une autre divinité.Le christianisme se porte bien dans le monde.
Surtout en Amérique latine et en Afrique, et même dans certains pays comme la Corée du Sud et les Philippines.
Quant au déclin du christianisme en Occident, je doute que la principale raison soit ses « contradictions internes » (en comparaison avec l'islam par exemple). La plupart des objections qui sont faites au christianisme peuvent être faites à l'islam : l'atrocité des souffrances, l'existence de l'enfer, la critique historique des textes sacrés, la théorie de l'évolution, les versets sur les femmes, les homos, etc.
Paradoxalement, ce sont les versions les plus antiscientifiques et fondamentalistes du christianisme qui ont le plus de succès, par exemple les Églises pentecôtistes.
Oui et zilinski est un héro.
Non mais c'est du meme niveau.Ai-je dis cela?
C'est le christianisme qui affirme que sa divinité fut clouée sur une croix tout en invoquant une autre divinité.
Cette personne est divine , ils sont donc deux : Le cloué et l'invoqué.Il a invoqué une autre personne divine de la Trinité, et non un autre Dieu.![]()
Cette personne est divine , ils sont donc deux : Le cloué et l'invoqué.
Y a une divinité qui se fait passer pour morte et qui a été réscussité par une autre ou pire par elle meme, ce qui fait que c'est un méga prank.Ils sont deux personnes, mais une essence. Les chrétiens sont monothéistes.
Des explications s'imposent.Le christianisme possède les gênes de sa propre destruction.
Le Christianisme n'est pas né en Europe mais au Sahel du côté du Mali.Cette religion européenne
Tu sais, dans l'islam on nous promet une vie éternelle exclusivement consacré au sexe (hours, femmes, garçons.. Sexe constamment en érections..)s'est écroulé sur sa terre natale sous le poids de ses propres contradictions comme le fait que leurs divinité clouée sur une croix
Toujours vivant le chib du bled muté en vrai français?
Pour survivre le christianisme doit sans cesse etre muté, upgradé par ses concepteurs afin de le rendre plus vendable, à chaque fois on voit apparaître une nouvelle version améliorée de ce truc, les évangélistes cette secte made in US, en fait partie et c'est vrai que ça marche sur certain types de populations à coup de millions dollars et de "commerciaux" hyper bien formés qui vendraient des glaçons au pole nord.En Europe, c’est surtout du au progressisme qui a fait dévié une bonne partie de la population mais cmt tu expliques le fait que dans certains pays, le christianisme monte, ou plutôt l’évangélisme monte en puissance.
J’ai au moins 4 amies, dont deux assez proches qui sont à fond dedans et j’ai remarqué que certaines ont abandonné le catholicisme pour se tourner vers l’évangélisme mais je remarque aussi que ce ne sont pas des occidentaux (est de l’europe, amerique latine, Afrique noire) , ils sont très attachés à certaines valeurs communes à l’islam (en dehors du dogme). Il y a aussi les orthodoxes qui restent bien attachés à leur religion comme les arméniens et les araméens pour ne citer qu’eux.
Je penses que les religions dans leur ensemble, ont tjrs leur place et restent debout dans les pays où le wokisme n’existe pas ou peu.
Je voulais juste te corriger. Le Christianisme n'est pas apparu en Europe mais dans la région du Mali.Toujours vivant le chib du bled muté en vrai français?![]()
Triplement vacciné.Tu dois etre triple vacciné, la preuve que pfizer est une bonne entreprise![]()
Le chib nolife toujours vivant 16 minutes plus tard, merci de nous en informer.
Pour survivre le christianisme doit sans cesse etre muté, upgradé par ses concepteurs afin de le rendre plus vendable,
à chaque fois on voit apparaître une nouvelle version améliorée de ce truc, les évangélistes cette secte made in US,
C'est pour cela que les pays à majorité chrétienne sont développés et les pays musulmans sous développés, décadents où toute la population ne souhaite que fuir et immigrer vers les pays à majorité chrétienne.en fait partie et c'est vrai que ça marche sur certain types de populations à coup de millions dollars et de "commerciaux" hyper bien formés qui vendraient des glaçons au pole nord.
Peux mieux faire.Le chib nolife toujours vivant 16 minutes plus tard, merci de nous en informer.
Tu me déçois. Un peu moins lourd.N'oublies pas de donner ton numéro à la poste pour qu'ils puissent vérifier une fois par mois en te contactant si tu fais toujours partie de ce monde.
Au fait, j'écris pour les autres et non pour toi....Ceux qui s'intéresse à ton cas et au cas de tes semblables.Laisses leurs le double des clés, ça évitera de défoncer ta porte et faire peur aux voisins.
tu as besoin je pense d'un signe comme dit le coran...tu ne comprends pas le mystère de l'incarnation...comment dieu peut-il avoir une double nature...être un corps et pourtant être partout dans l'univers...? Cela n'a pas de sens tu dis....mais il ya un signe pour l'univers...la nature de la lumière....Y a une divinité qui se fait passer pour morte et qui a été réscussité par une autre ou pire par elle meme, ce qui fait que c'est un méga prank.
Il y a deux volontés, l'une cloué sur une croix et qui supplie et une autre reçoit les invocations. A moins que le personnage cloué se parlait à lui meme se qui encore plus grave.tu as besoin je pense d'un signe comme dit le coran...tu ne comprends pas le mystère de l'incarnation...comment dieu peut-il avoir une double nature...être un corps et pourtant être partout dans l'univers...? Cela n'a pas de sens tu dis....mais il ya un signe pour l'univers...la nature de la lumière....
extrait
En 1905, Einstein, dans un article devenu un classique de l’histoire de la physique (voir cet article issu du them@Doc « 1905, les trois percées d’Einstein »), suggéra que c’était la lumière elle-même qui était constitué de « quanta« . Il propose de décrire la lumière comme constituée de petits grains de lumière : les photons. Cela permet d’expliquer à la fois le rayonnement des corps chaud, l’électroluminescence (le fait qu’un corps éclairé avec une lumière d’une certaine couleur peut émettre une autre couleur, comme par exemple un tee-shirt blanc sous une lampe UV) et l’effet photoélectrique (le fait que la lumière peut induire un courant électrique dans un circuit, effet utilisé dans certaines alarmes qui se déclenche lorsqu’on coupe un faisceau de lumière) : 3 phénomènes que la description de Maxwell échoue à expliquer. Est-ce à dire que toute la physique du XIXème siècle s’était fourvoyé en rejetant le modèle de Newton ? L’affaire n’est pas aussi simple car en fait pour rendre compte de l’ensemble des expériences que l’on peut faire avec la lumière, il faut considérer qu’elle est à la fois onde et corpuscule. C’est ce qu’on appelle la double nature de la lumière. Elle est onde si l’on considère les expériences de diffraction et elle est corpuscule si l’on considère le rayonnement du corps noir et les phénomènes cités ci-dessus.
En réalité, et c’est là toute la subtilité de la mécanique quantique, il n’est pas possible de trancher entre les 2 approches et l’on devrait parler au niveau microscopique de particonde (en anglais certains auteurs parlent de warticle, contraction de wave et particle), c’est à dire d’un objet qui revêt une forme ondulatoire ou corpusculaire selon la façon dont on l’appréhende… Cette description échappe à notre compréhension habituelle du monde, bienvenu dans la science moderne du XXème siècle.
fin de citation tu vois tu ne comprends pas la nature de la lumière (divine) et tu veux comprendre l'incarnation...!!!Commence par comprendre la nature de la lumière et le reste viendra...
Je veux pas te mettre au défi mais celui qui arrivera à comprendre la double nature de la lumière aura le prix nobel.
salut
J'aime bien la mécanique quantiquetu as besoin je pense d'un signe comme dit le coran...tu ne comprends pas le mystère de l'incarnation...comment dieu peut-il avoir une double nature...être un corps et pourtant être partout dans l'univers...? Cela n'a pas de sens tu dis....mais il ya un signe pour l'univers...la nature de la lumière....
extrait
En 1905, Einstein, dans un article devenu un classique de l’histoire de la physique (voir cet article issu du them@Doc « 1905, les trois percées d’Einstein »), suggéra que c’était la lumière elle-même qui était constitué de « quanta« . Il propose de décrire la lumière comme constituée de petits grains de lumière : les photons. Cela permet d’expliquer à la fois le rayonnement des corps chaud, l’électroluminescence (le fait qu’un corps éclairé avec une lumière d’une certaine couleur peut émettre une autre couleur, comme par exemple un tee-shirt blanc sous une lampe UV) et l’effet photoélectrique (le fait que la lumière peut induire un courant électrique dans un circuit, effet utilisé dans certaines alarmes qui se déclenche lorsqu’on coupe un faisceau de lumière) : 3 phénomènes que la description de Maxwell échoue à expliquer. Est-ce à dire que toute la physique du XIXème siècle s’était fourvoyé en rejetant le modèle de Newton ? L’affaire n’est pas aussi simple car en fait pour rendre compte de l’ensemble des expériences que l’on peut faire avec la lumière, il faut considérer qu’elle est à la fois onde et corpuscule. C’est ce qu’on appelle la double nature de la lumière. Elle est onde si l’on considère les expériences de diffraction et elle est corpuscule si l’on considère le rayonnement du corps noir et les phénomènes cités ci-dessus.
En réalité, et c’est là toute la subtilité de la mécanique quantique, il n’est pas possible de trancher entre les 2 approches et l’on devrait parler au niveau microscopique de particonde (en anglais certains auteurs parlent de warticle, contraction de wave et particle), c’est à dire d’un objet qui revêt une forme ondulatoire ou corpusculaire selon la façon dont on l’appréhende… Cette description échappe à notre compréhension habituelle du monde, bienvenu dans la science moderne du XXème siècle.
fin de citation tu vois tu ne comprends pas la nature de la lumière (divine) et tu veux comprendre l'incarnation...!!!Commence par comprendre la nature de la lumière et le reste viendra...
Je veux pas te mettre au défi mais celui qui arrivera à comprendre la double nature de la lumière aura le prix nobel.
salut
Et que penser de Plank qui ne voyait dans ses quantas qu'un artifice mathématique ?tu as besoin je pense d'un signe comme dit le coran...tu ne comprends pas le mystère de l'incarnation...comment dieu peut-il avoir une double nature...être un corps et pourtant être partout dans l'univers...? Cela n'a pas de sens tu dis....mais il ya un signe pour l'univers...la nature de la lumière....
extrait
salut
tu n'arrives pas a expliquer la double nature de la lumière, alors comment pourrais tu expliquer la nature de dieu...un peu de modestie te ferait du bien.Il y a deux volontés, l'une cloué sur une croix et qui supplie et une autre reçoit les invocations. A moins que le personnage cloué se parlait à lui meme se qui encore plus grave.
Je ne cherche pas à découvrir la nature d'un tel ou un tel, je constate juste qu'il y a bien deux volontés l'une qui invoque et l'autre qui reçoit les invocations, l'une qui se fait ressuscité et l'autre qui ressuscite.tu n'arrives pas a expliquer la double nature de la lumière, alors comment pourrais tu expliquer la nature de dieu...un peu de modestie te ferait du bien.
Pour comprendre, il faut s'en référer au concept de Trinité.Je ne cherche pas à découvrir la nature d'un tel ou un tel, je constate juste qu'il y a bien deux volontés l'une qui invoque l'autre qui reçoit les invocations, l'une qui se fait ressuscité et l'autre qui ressuscite.
Ce concept tel que inventé par les romains est totalement absurde, puisque que leurs divinité invoque une autre et elle se fait ressuscitée par une autre.Pour comprendre, il faut s'en référer au concept de Trinité.
je dirai même plus: Avec l'initiateur de cette discussion coincé dans son carcan idéologique.@jjff te fatigue pas à mettre le niveau trop haut, on reste sur un sujet binaire avec des intervenants limités à leurs propres convictions
Un sheikh en blancBravo à ce sheikh
Le christianisme se porte bien dans le monde.
On dirait que tu parles d'un vieux pervers arménien d'extreme droite qui traînait sa nolife et son obsession de notre communauté et pour qui nous sommes l'unique lien social. C'est pour ça que malgré les bannissement il revient tout le temps avec nouveaux pseudos pour vomir sa frustration islamophobe et sa haine de nazillon fin de vie.je dirai même plus: Avec l'initiateur de cette discussion coincé dans son carcan idéologique.