Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.............................
hée petit scarabée t'es sur bladi alors le tawhid ça leur passe par dessus la jambe par contre les geishas ça les attirent comme des mouches...
ça m'énerve de lire ce genre de saleté
ils preferent voir les gens dans leur polytheisme mecreante plutot qu'ils goutent a la saveur de l'islam.
on dirait qu'ils ont appris l'islam avec caroline fourest et bhl.
tu ne connais rien a lindonesie
q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
r) Selon M. Komico Yagi (chef de département de lUniversité de Tokyo) « Il y a un état desprit au Japon selon lequel lislam est une religion très étroite desprit et chacun devrait se tenir à lécart de cette religion »
s) Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, y compris le Japon. Il a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.
t) Le Japon compte 126 millions dhabitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de lassociation islamique japonaise répondait : « franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30.000 est très largement exagéré ».
u) Quelques Japonais ont entendu parler de lislam pour la première fois en 1877, mais seulement comme « histoire des cultures ».
v) le « boom de lislam » au Japon a été provoqué par larmée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur lislam. Lobjectif de larmée était dêtre mieux équipé afin dacquérir une bonne connaissance de lislam et des musulmans. En 1945, lislam disparu rapidement du Japon.
w) en 1890, lEmpire Truc Ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but dentamer des relations diplomatiques et pour présenter lIslam aux Japonais. Le navire sappelait Ertugrul, et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.
x) Il y a une trentaine « dappartements mosquées » dans tout le Japon.
y) Les Japonais considèrent que lislam est une religion étrange de pays sous développés.
z) AU Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
http://www.islamawareness.net/Asia/Japan/history.html
Je sais que pour vivre au Japon et avoir sa nationalité tu es obligé d'avoir un nom et prénom de type japonais.Par exemple la minorité coréen ont tous des nom japonais.Et je trouve qu'ils ont raison c'est un superbe pays et une culture magnifique.Un peuple très intelligents, bien plus que nous.
GROS LOL
Mon gars , cela se voit bien que tu connais rien à ce pays mais tant mieux , comme cela tu ne souilleras pas cette terre puisque tu n'iras pas .
Mais c'est quoi ton problème avec le Japon?
C'est sa culture; sa religion, il faut la respecter!
Ca te plairait que ce pays n'apprécie pas la façon de vivre d'autres pays et veuille y instaurer la religion et coutumes japonaises?
Harf surtout toi missfuruba !![]()
Avez-vous jamais lu quun dirigeant politique ou un premier ministre dun pays islamique a visité le Japon ?
Avez-vous jamais entendu que le roi dArabie saoudite ou le Président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites dun officiel dArabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite dun président iranien, en 2000.
Le Japon impose des restrictions strictes à lislam et aux musulmans.
a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
b) Au Japon les musulmans nont pas droit à la résidence permanente.
c) la propagation de lIslam au Japon est très mal vue par la population.
d) Dans les Universités du Japon, larabe et lislam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.
e) limportation de Coran en langue arabe est interdite.
f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose dun nombre négligeable dambassades de pays islamiques.
h) les Japonais ne sont pas attirés par lIslam.
i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
j) Aujourdhui, le Japon naccorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
l) Le gouvernement japonais est davis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à lère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
m) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.
n) Si quelquun apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
o) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
p) La charia nest pas autorisée au Japon.
D'office
je comprend pas pourquoi il a pondu ce post sans interet et rempli d'erreur en plus ^^
Apres oui les modalités pour avoir la nationalité sont très difficile et il y a du racisme mes j'ai envie de vous dire que en France aussi il y a du racisme et que les papiers sont très difficile aussi à avoir![]()
Que les Japonais est une religion d'état, sa me gêne pas, qu'ils l'imposent au gens ça oui, tous comme les pays musulmans ou les pays laïc qui s'adonne à cette "logique assimilationniste" qui consiste à obliger un citoyens à adhéré à l'idéologie d'état en confondant ça avec le "respect".
Faut faire la différence entre un mec qui demande la liberté de pratiqué sa religion et un autres qui veut l'imposé au autres ! Si une polythéiste Hindou demande le droit d'avoir son point rouge sur le front, c'est pas pour l'imposé au autres !
Oui, je m'adressais à l'auteur du post dont j'ai l'impression qu'il ne connait rien à ce pays et qui en donne une image négative. Je ne confonds pas liberté de culte et imposer sa religion.
Avez-vous jamais lu quun dirigeant politique ou un premier ministre dun pays islamique a visité le Japon ?
Avez-vous jamais entendu que le roi dArabie saoudite ou le Président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites dun officiel dArabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite dun président iranien, en 2000.
Le Japon impose des restrictions strictes à lislam et aux musulmans.
a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
b) Au Japon les musulmans nont pas droit à la résidence permanente.
c) la propagation de lIslam au Japon est très mal vue par la population.
d) Dans les Universités du Japon, larabe et lislam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.
e) limportation de Coran en langue arabe est interdite.
f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose dun nombre négligeable dambassades de pays islamiques.
h) les Japonais ne sont pas attirés par lIslam.
i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
j) Aujourdhui, le Japon naccorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
l) Le gouvernement japonais est davis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à lère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
m) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.
n) Si quelquun apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
o) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
p) La charia nest pas autorisée au Japon.
C'est un hoax créer de toute pièce par des islamophobes
Autant j'aime bien débattre avec des personnes respectable comme abubaker autant je trouve qu'il faut éjecter ce déchet d'arabianknight..
On ne peut débattre sur de la désinformation avec des gens malhonnête
malheureusement ce torchon est en train de se répandre sur le net assez rapidement
la charia est l'unique source de droit en arabie saouditeL'Arabie Saoudite ? nan mais eux c'est pas pareille, ils ont le pétrole et du flouz, donc eux, c'est les "bons arabe"...
Bizarrement , je n'avais pas vu cela de ce coté la mais cela tiens la route , genre un groupe d'islamophobe pour montrer que le Japon est un exemple à suivre .
J'avais plutot penser que cela vient d'extremiste musulman pour nous dire que le japon maltraite les musulmans .
bref fanatiques de tout bords , cela donne envie de gerber .
pourquoi vouloir imposer sa religion la bas quand on sait que la liberté religieuse ne s'applique pas dans ces propre pays.Pourquoi demandé au autre ce qu'on accepte pas? Les japonais ont une superbe culture et leur croyances propre bien plus belle que les religion monotheiste qui sont une vrai horreur originaire du proche, moyen orient et destiné pour les habitant de cette région.
je ne dit pas ça, je dis que chaque pays a sont histoire.Et l'histoire du Japon est particuliere parce qu'il fait partie de ces pays qui ont gardé leur croyances et qui n'ont pas été colonisé comme les indiens d'amerique qui s'appelle maintenant billy ou pedro.Et je crois que c'est important pour un pays de défendre son patrimoine culturel.Surtout un si beau patrimoine.Arrête de vouloir faire croire que les "musulmans immigrés" sont complice des pays arabe totalitaire ! et arrête de parler des religion Japonaise et d'en faire l'éloge, car je suis sûr que tu les a jamais étudié.