L’islam au Japon, jubilatoire

auteur présumé de cette saleté de texte: Jean-Patrick Grumberg

http://www.youtube.com/watch?v=1G19_iTIZAg

LA REALITE:

[..]

Mosques in Japan
There are about 50 Mosques across the country. “But those one which has full-fledged Islamic decoration, architecture; they are quite very few; they are 15; and others are converted into musalla from former houses,” said Imam Taqy. Mosque is the meeting point for people with the same linguistic and cultural backgrounds. Still Islam is a very much a ‘foreign’ religion. There are a handful of native Japanese Imams as I mentioned earlier.

Knowledge of Islam and Islamic literature
Imam Taqy said, “Knowledge about Islam is very low. Information about Islam is not unavailable; it is not very accessible. And many of the Japanese converts embraced Islam; they have not many studied Islam; what they are doing they are researching Islam studying Islam. As for literature on Islam, there are books. These books are not easily accessible or simply not enough to know about Islam.”

Japanese Muslim Association
There are two major Muslim associations to note. “One is Islamic Centre, Japan; funded by Saudi Arabia; it has seen some difficult time; but it has been the centre for missionary work and distribute literature and leaflets and the other one is almost little bit of tentative role for Japanese Muslims; it is called the Japan Muslim Association and they don’t represent the whole Japanese community; they do a little bit for the Japanese Muslims. Apart from these, there are lots of lots of activities popping up Muslim collaboration with native Muslims and foreign Muslims. That is quite promising and that we organised events called mosque meetings, to bring together leaders of the mosques and talked about the strategy, grassroots awareness Islam in Japan,” said Imam Taqy.

Halal Food in Japan
There are very very few Halal Restaurants in Japan. As for Halal shops there are more; if you want to have Halal food for your family consumption, it is really possible to get them and these are normally located close to the mosque. Imam Taqy mentioned, “There are two Halal slaughter houses in Japan and one is in Saitama, Tokyo but majority of Halal meat that is available in Japan, we imported from abroad.”

Muslim Cemetery in Japan
Imam Abdullah Taqy said, “I think there are two Muslim graveyards in Japan. But it takes a lot of space. It is really important matter for Muslims as they grow in size to secure more lands for the graveyards. But it is being done. I believe funerals are conducted by mosques.”

About Imam Abdullah Taqy
Imam Abdullah Taqy was born into a typical Japanese family. In reply to my question, Imam Taqy said, “As I said, as I born I was already a Muslim. I am now 39 years old. For 35 years I was sleeping Muslim and then four years ago I woke up. I would like to ask you when you woke up in the morning what makes you woke up. I officially converted to Islam four years ago. It is the gradual process; something happened, I became Muslim. Of course, four years ago, it is not somebody forces me to wake up; it is not that I did use my alarm clock. It was very nice waking.”

Abdullah Taqy met a foreign Muslim, Sheikh Niamatullah, 12 years ago in Tokyo’s Shibuya district. He spent his life studying various religions which ultimately led him to convert to Islam four years ago. He performed Hajj in Makkah al-Mukarramah at the invitation of the Saudi Arabian government around three years ago. 12 years ago the man who started him down his path to Islam, Sheikh Niamatullah appointed him to become the Imam at a small mosque in the Kabukicho area of Tokyo.

http://islamicmonitor.blogspot.fr/2011/05/islam-and-muslims-in-japan.html

Avez-vous jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique a visité le Japon ?

Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie saoudite ou le Président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite d’un président iranien, en 2000.

Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans.

a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
b) Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
c) la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
d) Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.
e) l’importation de Coran en langue arabe est interdite.
f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
h) les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.
i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
j) Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
l) Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
m) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.
n) Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
o) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
p) La charia n’est pas autorisée au Japon.

et alors
comment contrôler qui est musulman qui ne l'est pas:prudent:

Ah c'est de lui le texte?

Un pur sioniste, il a un site plutôt proche de l'extrême droite iSSraêlienne...

L'autre troll d'arabian machin truc n'a pas mieux à nous offrir comme plat de résistance...

Pathétique ....je vais commencer à avoir pitié de lui...41 balais d'après sa fiche et aussi malhonnête intellectuellement...

Faut prendre du viazac si ça tourne pas rond mon petit arabian....

auteur présumé de cette saleté de texte: Jean-Patrick Grumberg

il ne force pas le trait il désinforme. n'importe quel musulman vivant au Japon démentirait ces inepties et s'il a vécu en France on dira que c'est comme si un escroc se foutait de la gueule de l'abbé pierre. croyez qu'il vaut mille fois mieux être musulman au Japon qu'en France et pour un pays ou 1% de la population est monothoéiste (principalement des chrétiens) y a de plus belles mosquées qu'en France.
bref j'ai passé des années au Japon et rencontré des dizaines de musulmans (des arabes pour la plupart) et jamais aucun d'entre eux ne se plaint de quelque discrimination que ce soit. en France entre arabes on ne fait que se plaindre. le premier truc qui m'a frappé en arrivant là bas après des années passées en France c'est l'accueil positif et le fait de ne subir aucun préjugé négatif.
comparer ne serait ce que le service dans les administrations ou on fait nos cartes de séjour en France et au Japon c'est comme comparer l'obscurité et la lumière tellement la différence est flagrante.
je souhaite à celui qui a ouvert ce topic d'aller un jour là bas pour se rendre compte de la bêtises des propos qu'il a rapporté.

Figure toi que j'ai qq'un(e) de très proche qui a vécu au japon suffisamment de temps pr avoir une description fidèle de cette société. Evidemment, il va sans dire que ce qui a été posté est loin de décrire une réalité et il m'a semblé inutile de m'attarder sur ce qui fait l'objet d'unanimité ds sa condamnation. J'ai cru "bon" de rappeler que la société japonaise était jalouse de son histoire et sa culture, qu'elle souhaite préserver jusqu'à offrir en 2012 à ses jeunes femmes des cours de l'art de tenir un foyer selon les rites ancestraux nippons.
L'article, le torchon appelez-le comme vous le voulez dépeint une société hostile aux musulmans à tort peut-être mais il n'en demeure pas moins vrai que ça reste une civilisation qui vit recroquevillée sur elle-même et paradoxalement complètement dans son temps si ce n'est à des années d'avance sur les stés dites modernes, c'est pas une terre d'immigration et force est de constater que ça leur réussit...c'est la seule chose qui fallait comprendre dans mon intervention....

non je dis pas ça, je dis juste que sur le plan historique les liberté et émancipation de l'homme a l'égard de la religion c'est faite dans la violence après des siècles d'obscurantisme religieux.
Tu sais c'est comme dans une dictature si tu disais que tu étais non croyant tu était directement tué et pour gagné ce droit ils ont du ce battre.Après il resté une rancoeur sans doute.Mais bon les religions ce reforme d'elle même et ont su s'adapter.Maintenant je respecte que la religion a fait partie de notre histoire et de ce qu'on est, tout en la mettant a sa place comme toute croyance dans le domaine privé.

Tu te goure complet ! au moyen âge, les religions n'étais pas obscurantiste et barbare comme tu l'imagine, enfin, comme on ta enseigné...lis des historiens et historienne comme Regine Pernoud, Jacques Heers, et même l'anticléricaliste Jacques Le Goff ! tu apprendras qu'il n'a jamais étais dis par exemple "tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens" et que au moyen âge, les religieux vivait en paix (chrétiens avec juifs par exemple) et que l'inquisition, avait même des juges dit "laïc" (non chrétiens) et avait totalisé selon l, va sur les forums d'histoires, de passionnée du haut et bas moyen âge tu verras...la vision obscurantiste et barbare de la religion, à étais imposé par les imposteurs de Marxiste (La religion c'est l'opium du peuple...) et qui sans aucun état d'âme on sciemment falsifié l'histoire de France ! c'est pour ça que je suis mort de rire quand tu me sorts que les religions on "détruit" les autres religions, c'est surtout tes petits copains athées du 19éme siécle qui ont tous saccagé, et certains athées d'aujourd'hui se plaigne pas que l'histoire de France va dans le sens de la "religion haineuse, despotique et tyrannique", quitte à mutilé leurs propres "histoire".

Tiens voici un lien qui te donnera la "condition des femmes au moyen âge" tu verras qu'elles avaient rien à envié au Françaises actuel :

http://www.lexpress.fr/culture/livre/la-femme-au-temps-des-cathedrales_805343.html

L'inquisition pour les nul :

http://www.linquisitionpourlesnuls....recue-au-moyen-age-leglise-est-obscurantiste/

Tous ce que l'on t'as apprit, c'est de la pur propagande anti-religieuse, j'ai étais victime de ça aussi par les écoles "laïc" (serfs débile et crasseux, religieux froid et intolérant, rois barbare, société incultes et arriéré) mais comme tu peut le voire, l'histoire du moyen âge de "notre" France est tous le contraire.

D'accord merci pour ce petit cours d'Histoire.
Donc c'est ce que je me dis ces apparitions dans des films d'un mariage chrétien c'est juste un moove à l'occidentale.

Sinon, en effet le christianisme a beaucoup bougé en Corée du Sud, de nombreux convertis; que le bouddhisme j'ai l'impression commence à se rendre moins visible.
Même si dans chaque religion on dirait qu'ils ont des plans de com en Corée...
ouai mais les évangélistes sont très actifs en Corée du sud, j'ai un ami marocain qui a vécu un an la bas et qui vit maintenant au Japon et qui m'en a beaucoup parlé.

Tu te goure complet ! au moyen âge, les religions n'étais pas obscurantiste et barbare comme tu l'imagine, enfin, comme on ta enseigné...lis des historiens et historienne comme Regine Pernoud, Jacques Heers, et même l'anticléricaliste Jacques Le Goff ! tu apprendras qu'il n'a jamais étais dis par exemple "tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens" et que au moyen âge, les religieux vivait en paix (chrétiens avec juifs par exemple) et que l'inquisition, avait même des juges dit "laïc" (non chrétiens) et avait totalisé selon l, va sur les forums d'histoires, de passionnée du haut et bas moyen âge tu verras...la vision obscurantiste et barbare de la religion, à étais imposé par les imposteurs de Marxiste (La religion c'est l'opium du peuple...) et qui sans aucun état d'âme on sciemment falsifié l'histoire de France ! c'est pour ça que je suis mort de rire quand tu me sorts que les religions on "détruit" les autres religions, c'est surtout tes petits copains athées du 19éme siécle qui ont tous saccagé, et certains athées d'aujourd'hui se plaigne pas que l'histoire de France va dans le sens de la "religion haineuse, despotique et tyrannique", quitte à mutilé leurs propres "histoire".

Tiens voici un lien qui te donnera la "condition des femmes au moyen âge" tu verras qu'elles avaient rien à envié au Françaises actuel :

http://www.lexpress.fr/culture/livre/la-femme-au-temps-des-cathedrales_805343.html

http://www.linquisitionpourlesnuls....recue-au-moyen-age-leglise-est-obscurantiste/

Tous ce que l'on t'as apprit, c'est de la pur propagande anti-religieuse, j'ai étais victime de ça aussi par les écoles "laïc" (serfs débile et crasseux, religieux froid et intolérant, rois barbare, société incultes et arriéré) mais comme tu peut le voire, l'histoire du moyen âge de "notre" France est tous le contraire.

non tout est était magnifique tu avais la liberté de culte tout le monde était heureux lalalala lilili lala tu pouvais clairement exprimé tes idées .....

écoute y a même pas besoin de remonté au moyen age regarde ce qui passe dans certain pays musulman ou tu peux être condamné a mort pour blaspheme ou tout simplement parce que tu as pas envie de croire en ça et que tu crois a autre chose.C'est exactement la même chose qui ce passait y a 1000 ans en europe

On est haineux parce que on sait que nos liberté sont pas garantie entant que non croyant, ça changé en europe depuis une 40 ou 50 ene d'année ou on peut réclamé haut et fort notre droit de pas être embrigadé dans ses sectes sans finir exécuter.

Sache que en Angleterre, dont la religion d'état est chrétienne (Anglicanisme) c'est pas interdit d'être athée ou d'une autre religion, par contre tu prends la CHine, pays laïc, tu as même pas le droit de faire le ramadan et si t'es prix nobel de la paix tu finis en taule et ta femme en quarantaine.

Comme tu peut le voire, tu à une vision très caricatural des choses.

de toute façon tu te verrais vivre dans un monde ou on aurait tous la même religion ce serait affreux.Ca fait plaisir de voire des pays qui ont su gardé leur croyance ancestral.tout en le prenant dans le sens folklorique.Je me de doute bien que c'est pas apprendre comme la vérité.

J'm'en tape ! prouve que des sectes chrétiennes sont venus envahir la Corée du Sud et ont "obliger" les gens à croire.

d'ailleurs l'histoire pré islamique ou pré chrétienne a été oublié pendant des siècles, on a essayé d'éffacer toute trace d notre passé alors qu'on avait nos règles et nos croyance qui était pas plus absurde que c'est pseudo religion de vérité qui sont que des mensonges.

Figure toi que j'ai qq'un(e) de très proche qui a vécu au japon suffisamment de temps pr avoir une description fidèle de cette société. Evidemment, il va sans dire que ce qui a été posté est loin de décrire une réalité et il m'a semblé inutile de m'attarder sur ce qui fait l'objet d'unanimité ds sa condamnation. J'ai cru "bon" de rappeler que la société japonaise était jalouse de son histoire et sa culture, qu'elle souhaite préserver jusqu'à offrir en 2012 à ses jeunes femmes des cours de l'art de tenir un foyer selon les rites ancestraux nippons.
L'article, le torchon appelez-le comme vous le voulez dépeint une société hostile aux musulmans à tort peut-être mais il n'en demeure pas moins vrai que ça reste une civilisation qui vit recroquevillée sur elle-même et paradoxalement complètement dans son temps si ce n'est à des années d'avance sur les stés dites modernes, c'est pas une terre d'immigration et force est de constater que ça leur réussit...c'est la seule chose qui fallait comprendre dans mon intervention....
ah mais oui ils sont très attachés à leur culture ça c'est clair. et c'est tant mieux parce que c'est aussi ça qui nous charme en tant qu'étrangers vivant là bas. mais c'est une société ou le traditionnel côtoyé naturellement le moderne et leur amour de leur pays n'implique pas du tout un rejet de l'étranger parce qu'au contraire on est très bien reçu là bas et la mixité est très bien vue dans ce pays.
et ça a beau être incomparable avec les pays européens ou vivent beaucoup d'immigrés des ex colonies, c'est quand même un pays ou vivent beaucoup d'immigrés (2,5 millions d'immigrés déclarés et surement beaucoup plus si on compte les clandestins). officiellement dans cette population d'immigrés il y a 1 million de coréens (nord et sud), 600 000 chinois, 500 000 philippins, 250 000 brésiliens et 200 000 péruviens.

J'm'en tape ! prouve que des sectes chrétiennes sont venus envahir la Corée du Sud et ont "obliger" les gens à croire.
pas obligé de croire y en a surement qui sont heureux dans leur nouvelle religion.Puis tu sais ta des personnes qui sont croyant un temps puis qui le sont plus du jour au lendemain c'est un peu mon cas avant j'étais croyant :D jusqu'a réfléchir et me remettre en question.Je trouve juste dommage qu'en Asie avec un si beau patrimoine culturel le renié pour finir dans une secte évangelique ou autre qui n'est que la depuis la fin de la seconde guerre mondial c'est triste.

ah mais oui ils sont très attachés à leur culture ça c'est clair. et c'est tant mieux parce que c'est aussi ça qui nous charme en tant qu'étrangers vivant là bas. mais c'est une société ou le traditionnel côtoyé naturellement le moderne et leur amour de leur pays n'implique pas du tout un rejet de l'étranger parce qu'au contraire on est très bien reçu là bas et la mixité est très bien vue dans ce pays.
et ça a beau être incomparable avec les pays européens ou vivent beaucoup d'immigrés des ex colonies, c'est quand même un pays ou vivent beaucoup d'immigrés (2,5 millions d'immigrés déclarés et surement beaucoup plus si on compte les clandestins). officiellement dans cette population d'immigrés il y a 1 million de coréens (nord et sud), 600 000 chinois, 500 000 philippins, 250 000 brésiliens et 200 000 péruviens.

Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit...je n'ai pas eu l'occasion d'y aller à cause de fukushima :( mais le peu que j'en ai entendu force le respect d'une civilisation....à part.

Pr ce qui est de la mixité, c'est un sujet dont je n'ai pas débattu avec elle et de toi à moi, j'aurais pensé l'inverse.

pas obligé de croire y en a surement qui sont heureux dans leur nouvelle religion.Puis tu sais ta des personnes qui sont croyant un temps puis qui le sont plus du jour au lendemain c'est un peu mon cas avant j'étais croyant :D jusqu'a réfléchir et me remettre en question.Je trouve juste dommage qu'en Asie avec un si beau patrimoine culturel le renié pour finir dans une secte évangelique ou autre qui n'est que la depuis la fin de la seconde guerre mondial c'est triste.

Je m'en fout je t'es dit ! arrête d'ésquivé et "prouve" que des "sectes" les ont obliger à croire !

Si toi tu t'es remis en cause dans l'ahtéisme ou autre, alors laisse les autres se remettre en cause dans une autres religion. Moi je suis musulman, si les Asiatique veulent se convertir au Christianisme, ben sa me fait rien tu sais pourquoi ?

Parce que j'ai comprit que on est pas tous seul sur terre contrairement à toi...

Et alors? Moi j'ai failli me faire tuer à alexandrie parce que ma femme était en débardeur, c'est beaucoup plus ridicule, faut pas venir dire "regardez les ces intolérants ils veulent pas de l'islam, ya pas plus intolérants que des musulmans qui sont en majorité"

Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit...je n'ai pas eu l'occasion d'y aller à cause de fukushima :( mais le peu que j'en ai entendu force le respect d'une civilisation....à part.

Pr ce qui est de la mixité, c'est un sujet dont je n'ai pas débattu avec elle et de toi à moi, j'aurais pensé l'inverse.
j'ai vécu des années là bas et j'y suis allé cet été et je peux te dire que t'as rien à craindre, ne fais pas comme les touristes européens qui ont abandonné l'idée d'aller au Maroc depuis l'attentat d'Argana.

pour ce qui est de la mixité au japon tu entendra souvent "beau comme un métisse". en dehors des indiens et des chinois, les étrangers ont beaucoup la cote au japon et les métisses encore plus. d'ailleurs c'est fou ce qu'ils se la pètent les métisses. :prudent:

sinon si tu comprends l'arabe j'ai fait un topic avec des mini documentaires faits par des saoudiens sur ce pays.
http://www.bladi.info/312804-reportages-japon/

Sache que en Angleterre, dont la religion d'état est chrétienne (Anglicanisme) c'est pas interdit d'être athée ou d'une autre religion, par contre tu prends la CHine, pays laïc, tu as même pas le droit de faire le ramadan et si t'es prix nobel de la paix tu finis en taule et ta femme en quarantaine.

Comme tu peut le voire, tu à une vision très caricatural des choses.
la Chine est une dictature et l'Angleterre une démocratie par contre si ta une machine a remonté le temps tu retournes 400 ans en arriere et tu vas dire que tu es non croyant et tu goûtera au geôle anglaise du roi charles 2 :D

Et alors? Moi j'ai failli me faire tuer à alexandrie parce que ma femme était en débardeur, c'est beaucoup plus ridicule, faut pas venir dire "regardez les ces intolérants ils veulent pas de l'islam, ya pas plus intolérants que des musulmans qui sont en majorité"
non mais c'est faux, j'ai jamais entendu un musulman au japon se plaindre d'une quelconque intolérance à son égard. je n'ai jamais vu un pays avec des gens aussi bien élevés et aussi accueillants.

Je m'en fout je t'es dit ! arrête d'ésquivé et "prouve" que des "sectes" les ont obliger à croire !

Si toi tu t'es remis en cause dans l'ahtéisme ou autre, alors laisse les autres se remettre en cause dans une autres religion. Moi je suis musulman, si les Asiatique veulent se convertir au Christianisme, ben sa me fait rien tu sais pourquoi ?

Parce que j'ai comprit que on est pas tous seul sur terre contrairement à toi...
et si les arabes veulent se convertir au bouddhisme ou a l'atheisme non plus j'imagine :D

non mais c'est faux, j'ai jamais entendu un musulman au japon se plaindre d'une quelconque intolérance à son égard. je n'ai jamais vu un pays avec des gens aussi bien élevés et aussi accueillants.
je suis d'accord avec toi, mais j'imagine que les personnes qui vont en vacance respecte le pays et n'y vont pas comme des conquistadors.

j'ai vécu des années là bas et j'y suis allé cet été et je peux te dire que t'as rien à craindre, ne fais pas comme les touristes européens qui ont abandonné l'idée d'aller au Maroc depuis l'attentat d'Argana.

pour ce qui est de la mixité au japon tu entendra souvent "beau comme un métisse". en dehors des indiens et des chinois, les étrangers ont beaucoup la cote au japon et les métisses encore plus. d'ailleurs c'est fou ce qu'ils se la pètent les métisses. :prudent:

sinon si tu comprends l'arabe j'ai fait un topic avec des mini documentaires faits par des saoudiens sur ce pays.
http://www.bladi.info/312804-reportages-japon/

Merci pour le partage. Je n'ai pas abandonné l'idée d'y aller un jour disons que mon pied à terre a du écourter son séjour pr cause de cet évènement tragique.
Ila mktab liya, j'irai un jour maintenant c'est une destination qui demande des moyens, il faut du temps pr tirer profit d'un séjour là-bas et donc un budget conséquent.
Je comprends pas l'arabe, je sais lire qques mots en arabe littéraire mais j'en comprends pas le sens, kassoula :langue:

Bonne soirée

Avez-vous jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique a visité le Japon ?

Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie saoudite ou le Président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite d’un président iranien, en 2000.

Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans.

a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
b) Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
c) la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
d) Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.
e) l’importation de Coran en langue arabe est interdite.
f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
h) les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.
i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
j) Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
l) Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
m) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.
n) Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
o) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
p) La charia n’est pas autorisée au Japon.

Moi ça ne me viendrait pas à l'esprit de squatter FdeSouche ou juif.org pour en découdre avec les intervenants d'ailleurs je n'y serais pas tolérée par les admin 1/2 seconde et puis ça ne m'intéresse pas. J'espère que vous êtes payés pour poster ce genre de bêtises sinon y a quelque chose de pathétique dans votre démarche.

la Chine est une dictature et l'Angleterre une démocratie par contre si ta une machine a remonté le temps tu retournes 400 ans en arriere et tu vas dire que tu es non croyant et tu goûtera au geôle anglaise du roi charles 2 :D

Pourtant si on suis ta logique les principes de Charles 2 devrait encore être appliqué vus que l'Angleterre possède une RELIGION D'ETAT ! sinon pas besoin de remonté 400 ans en arrière, j'ai juste à aller en Chine et "contesté" le pouvoir, et tu vas avoir un exemple "concret" de la non application de la démocratie. ;)

merci pour l'explications, voila si un jour on ce retrouve a vivre a Kaboule ou au nord
Mali on sait ou on peu aller LOL :langue:

sinon c'est un pays que j'ai prévu de visité ainsi que la Corée du Sud.

Pourtant si on suis ta logique les principes de Charles 2 devrait encore être appliqué vus que l'Angleterre possède une RELIGION D'ETAT ! sinon pas besoin de remonté 400 ans en arrière, j'ai juste à aller en Chine et "contesté" le pouvoir, et tu vas avoir un exemple "concret" de la non application de la démocratie. ;)

ca fait partie de leur culture et notre culture aussi, la religion me gêne pas temps qu'elle m'étouphe pas comme certain pays ou elle est trop présente.

y a une époque ou c'était impossible de remettre sa foi en doute.Même en Angleterre.

Non, c'étais pas "impossible" c'étais même d'ailleurs plus possible que dans certains pays actuellement...

Oui on était aussi libre que chez les talibans.Alors tu veux pas croire pas de problème tu es libre molah omar te garenti la liberté de culte, ohh merci molah omar vous êtes si gentil :D
bon sur ce bonne soirée.

Retour