moi je suis pour la liberté de culte du moment que ca reste normal et privé.Un de c'est 4 faudrait que tu arrête de croire que je suis un communautariste...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis pour la liberté de culte du moment que ca reste normal et privé.Un de c'est 4 faudrait que tu arrête de croire que je suis un communautariste...
Oui on était aussi libre que chez les talibans.Alors tu veux pas croire pas de problème tu es libre molah omar te garenti la liberté de culte, ohh merci molah omar vous êtes si gentil
bon sur ce bonne soirée.
moi je suis pour la liberté de culte du moment que ca reste normal et privé.
en France on est loin d'être des conquistadors pourtant on est très mal reçus.je suis d'accord avec toi, mais j'imagine que les personnes qui vont en vacance respecte le pays et n'y vont pas comme des conquistadors.
de la france tu peux avoir des billets pour 500 euros aller retour avec la compagnie aerofloat mais t'as une escale à moscou.Merci pour le partage. Je n'ai pas abandonné l'idée d'y aller un jour disons que mon pied à terre a du écourter son séjour pr cause de cet évènement tragique.
Ila mktab liya, j'irai un jour maintenant c'est une destination qui demande des moyens, il faut du temps pr tirer profit d'un séjour là-bas et donc un budget conséquent.
Je comprends pas l'arabe, je sais lire qques mots en arabe littéraire mais j'en comprends pas le sens, kassoula :langue:
Bonne soirée
de la france tu peux avoir des billets pour 500 euros aller retour avec la compagnie aerofloat mais t'as une escale à moscou.
pour ce qui est des budgets, si tu vas dans une guest house au lieu d'un hotel ça te coutera moins de 25 euros la nuit et tu pourra donc gérer avec un budget quotidien de 50 euros.
l'idéal c'est d'aller accompagnée, mais si tu y vas seule fais moi signe je te mettrais en contact avec des marocains de là bas si je n'y suis pas moi même.
tu mettra ce costume ?Pogoss , je veux bien travailler comme bonne à tout faire chez toi , je ferais ménage et repas .
De réputation, j'ai feuilleté le tome 1 sans jamais commencé.j'ai regardé un super manga Monster tu connais ?
Avez-vous jamais lu quun dirigeant politique ou un premier ministre dun pays islamique a visité le Japon ?
Avez-vous jamais entendu que le roi dArabie saoudite ou le Président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites dun officiel dArabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite dun président iranien, en 2000.
Le Japon impose des restrictions strictes à lislam et aux musulmans.
a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
b) Au Japon les musulmans nont pas droit à la résidence permanente.
c) la propagation de lIslam au Japon est très mal vue par la population.
d) Dans les Universités du Japon, larabe et lislam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.
e) limportation de Coran en langue arabe est interdite.
f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose dun nombre négligeable dambassades de pays islamiques.
h) les Japonais ne sont pas attirés par lIslam.
i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
j) Aujourdhui, le Japon naccorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
l) Le gouvernement japonais est davis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à lère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
m) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.
n) Si quelquun apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
o) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
p) La charia nest pas autorisée au Japon.
non mais ce qui fait le charme de ce pays c'est justement sa culture shinto ses temples ses geisha son histoire.Et moi ça me rend malade de voire des religion monotheiste venir et ce permette d'importé sa religion comme l'ont fait les conquistador espagnol.Parce que ces religions ne corresponde pas a la vie local de ces pays.
de toute façon , ces gogoles du genre comme la video que tu as posté sur la premiere page sont minoritaires et les japonais se moquent bien d'eux car un aller simple chez lui peut se faire en deux secondes .
Le japon est surement l'un des derniers pays au monde qui peut s'inquiéter d'une invasion de monothéistes sur ses terres , c'est juste impossible .
Les portugais ont essayés , les japonais ont en fait des cartes avec leur peau ( c'est glauques mais bon ) .
Tu te poses trop de questions , genre de choses que un japonais ne se poserai pas la question. Tu peux parler de ça avec le plus grand raciste au japon , il va te rire au nez et il va plutot te dire que le plus grand danger ce sont les chinois et les coréens .
q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
le plagiat, les musulmans le font deja avec les musulmanes qui epousent des non musulmans![]()
Tu veux dire "vous les arabes"ton poste est du n'importe quoi car il n'y a bien plus raciste et xénophobe que nous les musulmans
Bof, t'aurais voulu qu'elles restent confinées en Orient, et qu'on soit encore aujourd'hui en Gaulle sous domination Romaine, forcés à adorer Zeus ?non mais ce qui fait le charme de ce pays c'est justement sa culture shinto ses temples ses geisha son histoire.Et moi ça me rend malade de voire des religion monotheiste venir et ce permette d'importé sa religion comme l'ont fait les conquistador espagnol.Parce que ces religions ne corresponde pas a la vie local de ces pays.
Tu veux dire "vous les arabes"
L'islam est loin de pousser au racisme ! Un raciste ne peut pas être un bon musulman![]()
par conversion parce que a la base ont est rien, sauf les croyances de ton clan et de ton pays ou ta famille qu'on t'inculque le long de ta vie.Islam c'est la religion des arabes leur rite sont arabe, leur tenu sont arabe la langue et les origines arabes la culture arabe.C'est pas japonais, ca a pas joué un rôle a ce que les japonais sont dans leur cultures ils mangent du cochon parce qu'il non pas vécu dans un desert ou avoir des cochons pouvait être dangereux, ils portent pas le voile par ce que ca fait pas partie de leur culture mais bien le kimono ils boivent du saké parce que ca fait partie de la culture du pays ......L'islam n'a pas été importé, la majorité des japonais musulmans le sont par reconversion.
Bof, t'aurais voulu qu'elles restent confinées en Orient, et qu'on soit encore aujourd'hui en Gaulle sous domination Romaine, forcés à adorer Zeus ?
Ouep, mais les monothéisme ont une tendance naturelle à remplacer les polythéisme.pourquoi pas, les romains, les gaulois , les vikings ont une histoire aussi
ok mais je te conseil pas 07 ghost c'est trop naze mais monster c'est le meilleur manga que j'ai vuOuep, mais les monothéisme ont une tendance naturelle à remplacer les polythéisme.
A part ça, j'exige que tu te matte l'épisode 1 de beelzebulb, tu m'en dira des nouvelles.
peut être les arabes alors
mais néanmoins les turcs par ex sont aussi racistes
les perses aussi
l Islam en soi n est pas raciste
mais néanmoins, il n'a pas réussi à éradiquer le racisme là où il est
d'ailleurs ta remarque aussi est raciste
Me suis fait l'épisode 1, j'ai pas accroché. Avec le même chara-desin, mais en bien, il y a code geass.ok mais je te conseil pas 07 ghost c'est trop naze mais monster c'est le meilleur manga que j'ai vu![]()
Me suis fait l'épisode 1, j'ai pas accroché. Avec le même chara-desin, mais en bien, il y a code geass.
Je recommande sérieusement, c'est l'un des rares mangas à m'avoir bouleversé.
Moi non plus, j'ai accroché en deux ou trois épisodes.code geas j'ai regardé le premier épisode mais j'ai pas accroché.Par contre monster je les est boufé a la chaine y a un jour ou j'ai bien regardé une 20 ene d'épisode a la suite.
Génial de chez génial. Tu peux lire le manga aussi, l'intrigue est bien mieux que dans l'anime.par contre j'ai adoré les black bulter.Je cherche un bon manga a regardé
http://www.youtube.com/watch?v=LIgDmdVjaIQ
Moi non plus, j'ai accroché en deux ou trois épisodes.
Bon tu m'a convaincu, je vais me télé... heu... acheter monster.
VF ou VOSTFR sinon ?
oui en livre c'est toujours plus complet que l'animé, surtout qui a beaucoup d'animé ou la suite ce fait dans les livre comme enfer ou paradis ou claymordGénial de chez génial. Tu peux lire le manga aussi, l'intrigue est bien mieux que dans l'anime.
Moi aussi, je suis un puriste.moi je regarde qu'en japonais sous titré, je supporte pas les doublure francaise.
C'est surtout dans les mangas mensuels que ça arrive, ceux qui font l'anime n'ont pas assez de matière première, alors ils doivent inventer.oui en livre c'est toujours plus complet que l'animé, surtout qui a beaucoup d'animé ou la suite ce fait dans les livre comme enfer ou paradis ou claymord
c'est toujours mieux la version original surtout que j'ai été traumatisé gamin avec les nicky larsonMoi aussi, je suis un puriste.