Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bla bla bla
salut maitre chat j'ai regardé les belzebub ca ma bien plusHey, Kenny ! Tu suis un des nouveaux animes ? J'en ai dégoté quelques uns pas mal du tout, je ne boude pas mon plaisir.
salut maitre chat j'ai regardé les belzebub ca ma bien plus![]()
j'ai arreté trop long après un moment j'en pouvais plus c'est fini les séries qui font 10 000 épisode.Haaaaa ! En se moment je me fait les derniers one piece, j'ai encore une marge de quelques épisodes (luffy est devenu super fort !)
surment ils ont connu des musulmans et pas l'ISLAM !!!!
dommage que nous avons une trés mauvaise réputation chez eux !! mais à mon avis on n'a que ce qu'on mérite !!
il protége leur pays comme ils peuvent et c'est leur droit !
Moi je les adore ! J'ai toujours un pincement au coeur quand une bonne série se termine.j'ai arreté trop long après un moment j'en pouvais plus c'est fini les séries qui font 10 000 épisode.
Sinon ta regardé les Monster ?Il ont fait quoi les musulmans la bas ?
Sinon ta regardé les Monster ?![]()
Attention attention, topic de mangas, pas de HS !Il ont fait quoi les musulmans la bas ?
pareil je cherche une bonne serie. maximum 100 épisodeMoi je les adore ! J'ai toujours un pincement au coeur quand une bonne série se termine.
En ce moment, j'essaye de commencer bleach, mais j'ai du mal à accrocher.
Attention, monster est très intelligent ! Il est dans ma liste.Non j'aime pas les mangas d'abrutis...:langue:
Attention attention, topic de mangas, pas de HS !
Tient, tu me fait pensé que je me suis tél...heu procuré les épisodes de cowboy bebop.
Attention, monster est très intelligent ! Il est dans ma liste.
Sinon, il y a death note, code geass, ou le manga le plus intelligent que j'ai lu : liar game.
Il ont fait quoi les musulmans la bas ?
Attention, monster est très intelligent ! Il est dans ma liste.
Sinon, il y a death note, code geass, ou le manga le plus intelligent que j'ai lu : liar game.
va regardé tes series d'amour toiNon j'aime pas les mangas d'abrutis...:langue:
Je te l'ai dit, accroche-toi deux ou trois épisode, tu va pas le regretter.death note j'ai vu code geass j'ai vu le premier episode mais pas trop accroché
Les shojo romantiques, c'est bien aussi.
pas forcément la bas !!
ri7tna 3atya f danya kamla![]()
Les shojo romantiques, c'est bien aussi.
ok de toute facon je sais pas quoi regardé d'autreJe te l'ai dit, accroche-toi deux ou trois épisode, tu va pas le regretter.
Les japonais ont une façon saine de voir l'islam aussi :
Incroyable reportage Japonais sur l'islam et les musulmans (1/2) - Vidéo Dailymotion
j'aime pas trop les histoires d'amourLes shojo romantiques, c'est bien aussi.
le jour ou les japonais deviendront musulmans ça sera l'un des pays les plus chiants du monde tellement ils risquent d'être musulmans jusqu'au bout.C'est normal les musulmans sont ultra minoritaire la bas.![]()
Déjà que je comprends l'arabe, si en plus tu me donne des séries d'amour...
le jour ou les japonais deviendront musulmans ça sera l'un des pays les plus chiants du monde tellement ils risquent d'être musulmans jusqu'au bout.
Les japonais ont une façon saine de voir l'islam aussi :
Incroyable reportage Japonais sur l'islam et les musulmans (1/2) - Vidéo Dailymotion
si il a pu gagné quelque million temps mieux pour luioui c'est trés sain d'expliquer que les femme n'ont pas le droit de conduire mais c'est pour leur bien, c'est pour protéger les femmes
c'est tellement ahurissant qu'on a peine a penser que le type n'est pas financé pour dire ce qu'il dit![]()