L islam pour les nuls

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
""Des blocs entiers d'électeurs se détachent du Front national

La tirade sur « les personnes qui refusent, pour des femmes, des soins prodigués par des hommes » est un des grands classiques des dossiers islamophobes réguliers du Point du débat français sur la laïcité.

Mais le premier membre de phrase sur « les usagers » sommés de s'abstenir de « porter des signes religieux » a permis à un journaliste, quelques heures plus tard, de poser à Copé la question suivante : « Un rabbin pourra-t-il encore aller à la Poste ? » à la grande fureur du lanceur de débats officiel. On entend d'ici le sourd craquement des blocs entiers d'électeurs se détachant du Front national.

N'oublions pas les socialistes, qui se donnent du mal aussi. Ayant signé une pétition contre le Copé-show islamophobe le débat sur la laïcité, Aubry s'est rendu compte un peu tard que le terrible Tariq Ramadan, épouvantail officiel, en était co-signataire.

Sous la mitraille du défenseur du droit inaliénable des rabbins à retirer des recommandés, elle s'est empressée d'en effacer sa signature, tandis que L'Obs, diffuseur de la pétition, volait au secours du soldat Aubry, certifiant qu'elle avait signé sans avoir vu la présence de la signature radioactive à côté de la sienne.

Il est dommage de laisser habituellement l'islamophobie aux professionnels.

.........................La catégorie amateurs est bien plus drôle........................


http://www.rue89.com/schneidermann-...aubry-islamophobie-lheure-des-amateurs-196885

mam
 
Haut