Expliquer à qui ? Tu penses qu'ils ignorent que leur politique n'a rien d'islamique ?ben va leur expliquer que c'est pas ca vu que tu es plus malin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Expliquer à qui ? Tu penses qu'ils ignorent que leur politique n'a rien d'islamique ?ben va leur expliquer que c'est pas ca vu que tu es plus malin
et le gars qui est pas croyant et qui ce trouve a devoir vivre dans un etat religeux dans lequelle ils se reconnait pas il fait quoiExpliquer à qui ? Tu penses qu'ils ignorent que leur politique n'a rien d'islamique ?![]()
Il n'a qu'à faire comme les musulmans qui vivent dans le monde non-musulman.et le gars qui est pas croyant et qui ce trouve a devoir vivre dans un etat religeux dans lequelle ils se reconnait pas il fait quoi
oui a par que je doute qu'ils ai les meme droit. je suis assez septhiqueIl n'a qu'à faire comme les musulmans qui vivent dans le monde non-musulman.
Les droits à quoi ? Aux essentialités ou aux futilités ?oui a par que je doute qu'ils ai les meme droit. je suis assez septhique
oui c'est bien ce que je disais LOL enfin du moment que j'y vive pas et que ca reste bien loint de moiLes droits à quoi ? Aux essentialités ou aux futilités ?
La quête du bonheur et de la réussite est un devoir que tout le monde doit accomplir. Le monde qui t'offre le plus de libertés et de droits est la France. Le monde qui m'offre le plus de libertés et de droits est le Maroc.oui c'est bien ce que je disais LOL enfin du moment que j'y vive pas et que ca reste bien loint de moije suis egoiste je sais LOL
on est tous des etre humain on veux ce qui a de mieux et c'est normal.Quelque soit la religion le faite d'etre libre et de choisir sa voix son des aspirations universellesLa quête du bonheur et de la réussite est un devoir que tout le monde doit accomplir. Le monde qui t'offre le plus de libertés et de droits est la France. Le monde qui m'offre le plus de libertés et de droits est le Maroc.
......Quand on ouvre les yeux et on voit ce qui se passe au monde, on trouve que ce nest pas le monde de lIslam qui cherche à envahir lOccident, mais cest lOccident qui cherche à dominer le monde de lIslam. En ouvrant bien les yeux sur la situation mondiale, on voit que cest lOccident qui écrase les islamistes qui sopposent à ses stratégies...... .
La vrai révolution est dans les communications, l'Orient, Septentrion au Midi, le seul qui ne le supporte pas est le Moyen Orient, (images, contraire
La vrai révolution est dans les communications, l'Orient, Septentrion au Midi, le seul qui ne le supporte pas est le Moyen Orient, (images, contraire
J'ai de la peine à comprendre tes propos, enfin j'essaie d'y répondre au plus prêtSalam alaykou,
Je reste toujours figée devant de tels textes biens fascinants ,tres fort dans les connaissance et le style mais moi etant simple je n'arrivais jamais à comprendre pourquoi ,lorsque le prix du petrol monte tout devient ,la logique dit que lorsque ma marchandise monte dans le prix je deviens riche mais c'est le contraire plus le petrol monte en fleche plus nous devenons pauvres tout devient cher et le peuvre devient de plus en plus pauvre alors qui est la fautif en tout ça ,je me dis c'est la politque de ces puissances occidentales qui achetent notre pétrole et que pour recuperer ce qu'ils ont perdus ils augmentent le prix de tout ce dont ces pays ont besoin y compris la nourriture et les matieres première ,ils vont même jusqu'à detruire et jeter le surplus de leur agricultures et baisser leur production volontairement juste pour qu'ils arrivent à imposer et justifier le noux prix qui brule chaque les pays du petrole et même leur propre pays ,le plus indinge ici c'est que même leur peuples deviennent victimes de leur propre politique ,voilà ce que font ces puissances ,l'argent les billet la monaie courrante n'est pas interessante c'est l'or et les diamants et autres richesse plus importantes et vitales pour certains pays comme les notres qui en les interessent et sont en jeux ,alors dites moi cette economie dite mondiale en verité elle est même un regime dictateur qui seme et cause la misere les guerre et la mort ,ce ne sont pas les peuples qui sont fautifs de ce qui se passe mais ce sont ces puissances que vous voyez divinement sage ... MILLE EXCUSES J'AI DU RACCOURCIRE TON TEXTE .... du noir .
La vrai révolution est dans les communications, l'Orient, Septentrion au Midi, le seul qui ne le supporte pas est le Moyen Orient, (images, contraire à l'Islam.) ...
"
rolinet:
Les denrée alimentaire, Blé Orge...
Dans le passé l'Amérique et l'Europe avaient des réserves (stockage) pour les années de disette (mauvaise récolte) Cela à été abandonné car trop chère, les résultats sont là.
La revote de l'estomac vide est très puissent, elle est à la base des révoltes, ne loubliez jamais.
Certains pays ont une natalité qui dépassent l'entendement, elle ne peut les nourrire que par l'importation, la religion en est la principal fautif, elle ne socupe que de l'âme, et absolument rien pour l'estomac
il faut savoir que l'Occident à favoriser les révolte, sans Internet cela n'aurait tout simplement pas été possible (communication)
Les images en arrière fond que j'ai vue un vendredi à la télé, Je me demende si vraiment les peuples sont capable de décider eux même, je n'ai pas cette conviction.
"
samlamenace:
c'est incroyable les betises dans ce texte
la religion est responsable des famines??
mais attend tu le fais expres?
tu sais que le blé , le riz et toutes els matieres premieres sont vendues dans des contrats a terme en Bourse?
on a forcé des paysans du tiers monde par des politiques agraires a faire de la monoculture (que du riz par exemple) alors qu'avant ils cultivaient l'ensemble des fruits et legumes dont il avait besoin
ces populations se retrouvent anisi la proie du systeme financier mondial et ce n'est pas fini avec l'OPA sur la vie de boites comme Monsanto qui vont bientot dire aux paysans ce qu'ils doivent produire...
la religion elle a bon dos
notre Terre d'avis d'expert peut nourri une popuplation largement superieur a la population actuelle je crois que si nous etions 20 milliards de plus nous pourrions dans un monde ideal manger a notre faim
le probleme ce n'est pas la religion c'est le systeme marchand qui specule sur TOUT