Depuis que j'ai commencé a voyager avec la RAM, je suis habituée aux annulations de vol, sans préavis, a la dernière minute. On parle de vols transatlantiques, des vacances que tu ramasse durant cinq ans, chaque minute loin du pays te semble éternelle ... Ils te renvoient a l’hôtel en te disant peut être demain.
la raison qu'ils donnent, est souvent liée a des problèmes de maintenance: je veux bien, nos capitaines sont minutieux et prévoyants, mais les pauvres, eux aussi doivent avoir hâte a ce que la flotte soit rajeunie ... Et pas juste les changements de livrée, ou des rafraîchissements esthétiques des avions.
Quand tu commence a prendre d'autres compagnies aériennes, tu vois le fossé qui nous sépare: Au niveau de la qualité et l'age des appareils (ce qui importe un passager, surtout lors d'un vol long courrier, est le confort, right?), au niveau de la qualité du service et des installations. Ne prend pas l'exemple des low costs (coûts réduits)ou des compagnies charter (décollage a un nombre minimum de passager sinon, tous cloués au sol!), mais l'exemple des compagnies régulières ...
Aweddi llah y3ezz lkhotot lmalakya mais khass8oume chi dfi3a!