Voyons s'il y a de vrais geek parmi nous, qui peut répondre a ma question?
4 (3 QU1 p4r417 1L |\|'9 QU3 d3$ /\/\0(|-|3$ $Ur bL4D1 ('3$7 \/r41 0U p4$
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ce qui parait il y a que des moches sur bladi c'est vrai ou pas ?Voyons s'il y a de vrais geek parmi nous, qui peut répondre a ma question?
''a ce qu'il parait il n'y a que des ... sur bladi c'est vrai ou pas"Voyons s'il y a de vrais geek parmi nous, qui peut répondre a ma question?
mdr, t'as cassé mon délire on peut fermer le post mnta ce qui parait il y a que des moches sur bladi c'est vrai ou pas ?
non j'en ai vue des beaux![]()
ça t'apprendras a ne pas imposer de régles !mdr, t'as cassé mon délire on peut fermer le post mnt![]()
demandant a @antivo, il en a vu pleins lui''a ce qu'il parait il n'y a que des ... sur bladi c'est vrai ou pas"
j'ai vu apres coup le "moches"
par contre jpeux pas répondre a la question ..
@antivo oooooooo viendez ici tisuite!!!demandant a @antivo, il en a vu pleins lui
ceci dit, toi t'es une exception, tu rentre pas dans le lot des /\/\0(|-|3$
![]()
le jour ou je vais croiser une lionne, je me poserai pas la question si elle est belle ou pasEt alors d'apres toi j'en fais partie moi des /\/\0(|-|3$ ????![]()
Hahahahah oui tu as bien raison ... je suis la seule a aimer ... un peu... un tout petit peu les humainsle jour ou je vais croiser une lionne, je me poserai pas la question si elle est belle ou pas
===> je cours
je t'ai jamais vu pour te le dire![]()
j'ai demandé a cactuss, il m'a dit que t'es une bombe@antivo oooooooo viendez ici tisuite!!!
quoique il va me répondre pour les meufs c'est tout
et qu'est ce que t'en sais que je fait pas partie des /\/\o(|-|3$![]()
s'il faut je suis mm la reine !![]()
Voyons s'il y a de vrais geek parmi nous, qui peut répondre a ma question?
Ispiiiice de menteur! je t ai jamais vanté sa beauté, t es fou ou quoi, j ai aucune envie que tu me piques ma meuf!!j'ai demandé a cactuss, il m'a dit que t'es une bombe
antivo te dira pour les meufs
pour les mecs, cherche pas c'est moi le meilleur![]()
j'ai demandé a cactuss, il m'a dit que t'es une bombe
antivo te dira pour les meufs
pour les mecs, cherche pas c'est moi le meilleur![]()
Hey CactusS ... te caches pas derriére une pistache et montres nous ta face !!!Ispiiiice de menteur! je t ai jamais vanté sa beauté, t es fou ou quoi, j ai aucune envie que tu me piques ma meuf!!![]()
areteuuu tout le monde va savoir maintenantIspiiiice de menteur! je t ai jamais vanté sa beauté, t es fou ou quoi, j ai aucune envie que tu me piques ma meuf!!![]()
Hé rifia de mon coeur, si je te montre ma face, tu seras tellement éblouie que tu en oublieras tous les autres bladinautesHey CactusS ... te caches pas derriére une pistache et montres nous ta face !!!![]()
oooooooooohHé rifia de mon coeur, si je te montre ma face, tu seras tellement éblouie que tu en oublieras tous les autres bladinautes...surtout Antivo!
![]()
Euhh bah, c est ma meuf aussiareteuuu tout le monde va savoir maintenant
et d'abords qu'est ce que tu fait en mp avec l @pistacheee
![]()
Désolé mais il te faut l accord de mes 4 officielles, y a tout d abord @oue7dania et @pistacheee et qd aux 2 autres, je te laisse le soin de deviner leurs pseudosooooooooooh
Antivo t'inquietes je l'ai viré depuis longtemps@antivo
Bon dans ce cas montres la moi vite que je puisse rêver que de toi![]()
t arretes de nous surveillerareteuuu tout le monde va savoir maintenant
et d'abords qu'est ce que tu fait en mp avec l @pistacheee
![]()
Non c'est bon degageDésolé mais il te faut l accord de mes 4 officielles, y a tout d abord @oue7dania et @pistacheee et qd aux 2 autres, je te laisse le soin de deviner leurs pseudos
ps: 1 indice, elles sont plus vieilles que les 2 1eres![]()
mdrrEuhh bah, c est ma meuf aussi, t as déjà oublié nôtre accord, moi avoir 4 meufs et toi seulement moi
![]()
ahahahahahaha fait moi croire!!t arretes de nous surveilleron parle juste de larecolte de pistaches c est bientot la saison
![]()
![]()
HoulalalalaNon c'est bon degage
soit je suis la number one soit rien du tout
et en plus je veux pas d'un gigollo dont les cougars se servent !![]()
mdrrrrrrrrrrrrHoulalalala, qd je dirais à @Ludymilla que tu la traites de vieille peau, hein que cougar= vieille peau?
![]()
Bon dans ma grande mansuétude et ouverture d esprit toussa toussa quoimdrr
égoiste
je suis pour la polyandrie....![]()
Hein qu on est sages ensembles?t arretes de nous surveilleron parle juste de larecolte de pistaches c est bientot la saison
![]()
![]()
Nous n avons pas la même perception du pigeon alorsmdrrrrrrrrrrrr
ça c'est toi qui le dis ! espece de traitre !!! comment ose tu parler ainsi de ta maîtresse !!??
Moi je dit surtout gigollo= pigeon![]()
Et bien ecoute celle que je connais moi c'est celui qui picore tout ce qu'on lui donne ...Nous n avons pas la même perception du pigeon alors![]()
mdrrr et pourquoi pas @antivo ? et à la rigueur @aleze ?? c'est tes potos et tu veux pas leur bonheur? pas coolBon dans ma grande mansuétude et ouverture d esprit toussa toussa quoi, on va dire que tu as droit d en avoir 2, par pitié ne choisi pas antivo
à la rigueur Alèze...mais je me tâte encore, a moins que tu aies d autres suggestions a me faire?![]()