Et bien ecoute celle que je connais moi c'est celui qui picore tout ce qu'on lui donne ...
que ce soit Frais ou Périmé !!
mouahahaha
Mdrr, spèce de folle va!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien ecoute celle que je connais moi c'est celui qui picore tout ce qu'on lui donne ...
que ce soit Frais ou Périmé !!
mouahahaha
rhoooooooo mais la folie me va si bienMdrr, spèce de folle va!![]()
mdrrr je dis rien du tout moi je laisse spéculerj'assume, non problèmo, je me fiche de ce que les gens pensent !
Par contre, elle vous dit qu'elle a quel age au juste @oue7dania ?? ça m'intrigue !!!![]()
![]()
Bon dans ma grande mansuétude et ouverture d esprit toussa toussa quoi, on va dire que tu as droit d en avoir 2, par pitié ne choisi pas antivo
à la rigueur Alèze...mais je me tâte encore, a moins que tu aies d autres suggestions a me faire?![]()
Voyons s'il y a de vrais geek parmi nous, qui peut répondre a ma question?
4 (3 QU1 p4r417 1L |\|'9 QU3 d3$ /\/\0(|-|3$ $Ur bL4D1 ('3$7 \/r41 0U p4$
Pourquoi dis-tu ça?j'assume, non problèmo, je me fiche de ce que les gens pensent !
Par contre, elle vous dit qu'elle a quel age au juste @oue7dania ?? ça m'intrigue !!!![]()
![]()
mdrrr je dis rien du tout moi je laisse spéculer
et tabouche majesté!!
^^
nann mais si t'as une officielle moi je touche pasTu veux vraiment me voir?
tu connais mon âge? euhh j ai déjà une officielle qui est une vraie tigresse en vrai![]()
Chuuuut toi sinon je sors les vieux dossiersça veut dire quoi ça ???
c'est pas bien ce que tu fais là le CactusS !!!
Pourquoi dis-tu ça?
moi je me base sur ses belles lèvres au RAL nude pour dire qu elle à moins de 30 ans, donc plus jeune que toi
![]()
Chuuuut toi sinon je sors les vieux dossiers![]()
Parce que tu crois que je sais pas déjà?mdrrr je dis rien du tout moi je laisse spéculer
et tabouche majesté!!
^^
Tu parlais de celle de qui alors?nann mais si t'as une officielle moi je touche pas
et je parlais pas de ta tête a toi d'abord!!![]()
ça veut dire quoi ça ???
c'est pas bien ce que tu fais là le CactusS !!!
dites donc c'est quoi ces cachoteries je veux savoirChuuuut toi sinon je sors les vieux dossiers![]()
C'est pas sympa le coup des cougars, des vieilles peaux tout ça......![]()
c'est bon t'es mon favori dans la coursePourquoi dis-tu ça?
moi je me base sur ses belles lèvres au RAL nude pour dire qu elle à moins de 30 ans, donc plus jeune que toi
![]()
Ah moi j ai rien dis!C'est pas sympa le coup des cougars, des vieilles peaux tout ça......![]()
comment j'aime pas ceParce que tu crois que je sais pas déjà?![]()
ben ttes celles qu'il est possible de voirTu parlais de celle de qui alors?![]()
Chouette, j arrive avec @Ludymilla qui jouera le rôle du marham et 1 kg de sucrec'est bon t'es mon favori dans la course![]()
C est fou qu elle fasse autant d effet cette tête de vieux perverscomment j'aime pas cett d'un coup
ben ttes celles qu'il est possible de voir
apres je ferai mon marché![]()
Chouette, j arrive avec @Ludymilla qui jouera le rôle du marham et 1 kg de sucre![]()
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !tu connais l'adage ... dans les vieux pots blablabla ... ils ont encore du mal à l'accepter, c'est tout. Ne pas leur en tenir rigueur, un jour, ils comprendront à leur tour .. OU PAS !![]()
Tu nous aime parce qu'on fait de la bonne soupe ?Ah moi j ai rien dis!je vous aime au contraire
![]()
c'est vrai??il est bogosse !!!!!!!!![]()
1kg?? 'tain t'es radn quand mm!!Chouette, j arrive avec @Ludymilla qui jouera le rôle du marham et 1 kg de sucre![]()
tu vas voler qui a qui?ne m'emmène pas, je risque de te la voler![]()
Par exempleIls ne savent pas ce qu'ils perdent !
Tu nous aime parce qu'on fait de la bonne soupe ?
Wesh, je débute dans la vie moi madame!1kg?? 'tain t'es radn quand mm!!
tu vas voler qui a qui?![]()
Tu as vu ma photo ?Par exemple, toi c est surtout parce que j ai vu ta photo
![]()