La 1ere bague

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu pense un mariage qui coute cher va durer

Pas forcément cher, mais qui a au minimum demandé un peu d'efforts et d'investissement personnel des
2 mariés, sinon c'est un mariage jetable pour eux, là ils ont gardé les cadeaux et se les ont partagé, ça a été
tout bénéfice mais aucun investissement.
 
Moi j'ai " recyclé ma bague de fiançailles ":p de chez " Tiffany's " donnée par mon ex fiancé mais
comme ma fiancée a rompu les fiançailles j'ai récupéré la bague, je l'aurais peut être donné à la
suivante si on ne me l'avait pas volé, je sais ça se fait pas de recycler .............:p:D

La prochaine je lui offre la bague en argent sertie d'une perle noire, elle vient de ma famille ;)


Alors heureusement que ta bague a été volé parce que ça se fait pas du tout d'offrir la bague d'un ex. T'as évité une éventuelle dispute.
 
Pas forcément cher, mais qui a au minimum demandé un peu d'efforts et d'investissement personnel des
2 mariés, sinon c'est un mariage jetable pour eux, là ils ont gardé les cadeaux et se les ont partagé, ça a été
tout bénéfice mais aucun investissement.
UN MARIAGE EN CARTON COMME PIROUETTE CACAOUETTES
 
Mon ex fiancé a envoyé un faux démarcheur en bijoux, il a proposé de me faire une bague sur mesure
et un collier à ma mère gratuitement, des échantilons gratuits.:prudent:

Ma mère a eu son collier par la poste mais la bague c'est mon ex fiancé qui me l'a donné, il a avoué avoir
envoyé quelqu'un pour avoir la taille de la bague discrètement.;)

Elle a couté très cher, il était new-yorkais, elle a été faite sur mesure à la boutique " Tiffany's " de NYC.:love:
Mais ce qui est cher attire la convoitise, on me l'a volé :pleurs:

Elle avait un joli solitaire, une date importante pour nous 2, nos 2 prénoms et l'inscription " forever ".:love::pleurs:

Question

Les Tiffany's sont plus chere que les Mauboussin, les Delatour etc ?

C'est quoi THE marque en terme de bague por favor ??
 
Pour être ***, elle est vraiment *** cette règle car pour se marier entre la bague, la dote, le mariage, l'appart, les meubles, et la michto qui va avec. Tu te maries pas avant d'avoir 50ans le temps de tout économisé sinon tu commences la vie de couple avec plein de credit.
Et après elles viennent créer des topics du genre "il a plein de crédit et il m'a rien dit!! :pleurs:" :D

C'est un nouveau modèle de voiture ? :intello::D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Il y a la fameuse 'three months salary rule', selon laquelle, la première bague doit valoir la somme de trois salaires consécutifs. Si tu demandes à moi, je te dirais que je trouve toute cette comédie absurde. Comme si je vais me sentir attiré par une femme qui totémise les bijoux... Mais il y a beaucoup de conventions sociales qui sont absurdes de fond et de forme...
Tu sors cette théorie d'ou ?? :prudent::prudent: Faut vraiment etre taré pour claquer autant d'argent dans une bague meme si on parle de salaire SMIC !! :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Question

Les Tiffany's sont plus chere que les Mauboussin, les Delatour etc ?

C'est quoi THE marque en terme de bague por favor ??
" Tiffany's " est surtout connu par les films et séries américaines sinon il y a aussi " Van Cleef and Arpels ",
les 2 sont présents à Paris.

http://www.tiffany.fr/engagement/browse.aspx#param+0/0/0/0/0

http://www.vancleefarpels.com/eu/fr/line/12/bagues-de-fiancailles

C'est difficile de dire qui est le plus cher comme chaque joaillier réalise ses propres modèles.
 
" Tiffany's " est surtout connu par les films et séries américaines sinon il y a aussi " Van Cleef and Arpels ",
les 2 sont présents à Paris.

http://www.tiffany.fr/engagement/browse.aspx#param 0/0/0/0/0

http://www.vancleefarpels.com/eu/fr/line/12/bagues-de-fiancailles

C'est difficile de dire qui est le plus cher comme chaque joaillier réalise ses propres modèles.

J'ai survolé rapidement les bagues des deux sites, je dois dire que celles de Tiffany's me correspondent beaucoup plus que celles de VanCleef..

Merci ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Perso la bague je me l'acheterais seule, je veux pouvoir prendre celle que je veux sans avoir a culpabiliser sur son prix...

On est censé la porter tout les jours, autant l'aimer
 
Perso la bague je me l'acheterais seule, je veux pouvoir prendre celle que je veux sans avoir a culpabiliser sur son prix...

On est censé la porter tout les jours, autant l'aimer

Mais si c'est toi qu te l'offre, ca n'a plus le meme charme tu ne trouve pas ?

Et pourquoi culpabiliser ?

Tu ne vas pas demander a avoir une bague par mois, mais cette bague représentera quand meme votre union d'une manière symbolique

Si toi tu te l'offres et lui s'en offre une, ca n'a pas la meme valeur, quand tu la verras, tu verras le jour ou tu es partie l'acheter et tu as sortis les billets pour l'avoir, et non pas le fait que ton mari te l'ai offerte avec le sourire...
 
Aucune idée, mais crois-moi elle est respectée par quelques uns. Et d'ailleurs, qui a instauré cette convention qu'un homme doit acheter une bague à sa femme? Je vous dis, ça sent le complot, les bijoutiers du monde entier nous manipulent, comme les chocolatiers le jour du Saint-Valentin ou le White Day. Je pense que tout ça a commencé avec l'assassinat de John F. Kennedy, sans oublier les attentas du 11 septembre qui détournent l'attention de la Vérité: George Bush et Ben Laden jouent au Ping-Pong à Hawaï. Ahh nous sommes trop naïfs...

Hahahahaha
Mais t'as oublié les Francs-Maçons :p
 
Haut