Qu'avez vous pensé de votre chéri(e) la première fois que vous l'avez vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koi??? fini ta phraseQu'avez vous pensé de votre chéri(e) la première fois que vous l'avez vous?
En français sa donne quoi ?
oh my god!Qu'avez vous pensé de votre chéri(e) la première fois que vous l'avez vous?
nu: *****Qu'avez vous pensé de votre chéri(e) la première fois que vous l'avez vu tout nu ?
Qu'avez vous pensé de votre chéri(e) la première fois que vous avez fait l'amour avec ?
Qu'avez vous pensé de votre chéri(e) la première fois que vous l'avez !ù$!:*$^:!?
nu: *****
l'amour: ouf
ben la j t crevé lol
pourquoi???? c chouette!!!!Wili wili wili, je pensais que des membres allaient repondre cruement , mais je n'aurai jamais imagine que tu ailles aussi loin amoora
![]()
c'est vu non?![]()
pourquoi??Oé jpence que c'est "vu" en tout cas c'est la solution la plus probable loool
PS: amoora une vré ouffff
pourquoi??
C moi amoora?
sba7 a noor???? c qui qui est égyptien ma divine?????????amoora eghyptien pas marocaine yak
sbah nour amoora
sba7 a noor???? c qui qui est égyptien ma divine?????????
ah amoora sa veut dire (petite ) en libanaissbah lkheir
je parale de ton prenom amoora vient se prenom de eghytien
ah amoora sa veut dire (petite ) en libanais
pourquoi??
C moi amoora?
je sais je blague hihihihihihihihihhihihiba ui c toi ... c'est par rapport à tes réponses !!!
lol
ba ui c toi ... c'est par rapport à tes réponses !!!
lol
enti aktar min 7ilwa ya divine enti 2amarbeau sens ms aussi 7ilwa![]()
ah amoora sa veut dire (petite ) en libanais
par amour du gout la pub est passée hier soir a la tv.ba ui "par amour du gout" comme on dit ...
petite mignonne c pareil chez nous ont utilise ce terme pour decrire qql chose de mimi en faitnon miss ca veut dire mignonne![]()
par amour du gout la pub est passée hier soir a la tv.
Tu sais Oujdy jvai te faire une confidence j jamais gouté a la moutarde de toute ma vie!
par amour du gout la pub est passée hier soir a la tv.
Tu sais Oujdy jvai te faire une confidence j jamais gouté a la moutarde de toute ma vie!
je vais en acheter un pot tantot je sais que c fort car j déja senti.Serieusement ????
c'est pas mon kiff non plus mais sa va sa passe ...avec modération tout de même si tu veut pas éternuer pendant 5 minutes
pourquoi j dit quoi mon ami mandaline?des que tu as dis ca , on sait que tu tiens plus du Liban que du Maroc![]()
pourquoi j dit quoi mon ami mandaline?
que tu n'a jamais goute de moutarde , ici au Maroc quand tu commandes des frites , on te ramene de la moutarde avec![]()
Ah bon ? t'est d'ou au maroc psk ché nous ya pas de moutarde ... LOL