La BAC, ce métier badass quand même

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Après ça dépend Picasso j'ai juste été un peu, je ne connais pas vraiment,
Je ne sais pas si c'est la drogue qui dirige tout encore, comme la cité ou j'étais après, ... Une cata , niveau faits divers , ça s'enchaine

Et oui rien n'est glorieux, les cités ce n'est pas une réussite...
Les gens n'ont pas voulu être rassemblé tous ensemble, ça à créé des dégâts, y'a pas d'autres mots.

37 .
J'ai debarqué à 18 ans lol
Et ça m'a pas derangé car pour moi ça voulait dire être entouré de ma " Communauté " .... Juste lol..

Moi je ne peux plus supporter le grandes villes, etc ducoup ras le bol

je déteste la campagne personnellement, j'y vis actuellement et c'est insupportable

Et la hamdoulilah je suis retourné dans ma province, depuis 3/4ans ...
Hamdoulilah pas d'autres mots, rien que le plaisir de marcher dans le calme..

En parallèle il y'a des gens bien dans les cités qui se battent pour que leurs enfants réussissent, c'est surtout ça que je garde en mémoire, du coup on arrive à y être bien et Heureusement

Et oui rien n'est glorieux, les cités ce n'est pas une réussite...
Les gens n'ont pas voulu être rassemblé tous ensemble, ça à créé des dégâts, y'a pas d'autres mots.

Au delà de la démarche de rassembler tous les 'racisés' au même endroit c'est aussi une erreur architectural colossale
Comment on a pu penser que de tel ensemble vertical regroupant autant d'habitants allait être viable
Par exemple j'ai appris récemment que l'architecte qui a imaginé l'habitat du chêne pointu avait reçu un prix à l'époque
Hallucinant

Au delà de la démarche de rassembler tous les 'racisés' au même endroit c'est aussi une erreur architectural colossale
Comment on a pu penser que de tel ensemble vertical regroupant autant d'habitants allait être viable
Par exemple j'ai appris récemment que l'architecte qui a imaginé l'habitat du chêne pointu avait reçu un prix à l'époque
Hallucinant
Oui.... Et puis les gens n'arrivent pas à déménager, j'ai souvent vu les gosses mariés qui vivent avec leur femme chez les parents, en attendant de trouver un logement, ..
Les uns sur les autres, pas de place,bref une cata,
Après on s'habitue et hamdoullah y'a pire, les gens se font un " Cercle" De fréquentation, et voilà..

Hallucinant

fallait accueillir beaucoup de travailleurs migrants et les faire loger dans des logements pas chers

Oui.... Et puis les gens n'arrivent pas à déménager, j'ai souvent vu les gosses mariés qui vivent avec leur femme chez les parents, en attendant de trouver un logement, ..
Les uns sur les autres, pas de place,bref une cata,
Après on s'habitue et hamdoullah y'a pire, les gens se font un " Cercle" De fréquentation, et voilà..

Sans oublier bien sûr que tout ces bâtiments ont été construits sans aucune logique énergétique
Ce qui entraîne des charges colossale pour ceux qui y vivent

Oui alors avec en plus les prix stratosphérique de l'immobilier des grandes villes et les garanties demandées à n'en plus finir c'est encore plus compliqué quand ton adresse de départ c'est Montfermeil

Sans oublier bien sûr que tout ces bâtiments ont été construits sans aucune logique énergétique
Ce qui entraîne des charges colossale pour ceux qui y vivent

Oui alors avec en plus avec les prix stratosphérique de l'immobilier des grandes villes et les garanties demandées à n'en plus finir c'est encore plus compliqué quand ton adresse de départ c'est Montfermeil
Montfermeil qu'elle horreur, loin de tout, je me disais tout le temps qu'au moins javais les transports aumaxximum ,

Pour en revenir au sujet du départ, les flics parlent mal aux gens qui vivent dans les cités, alors qu'ils n'ont aucun rapport avec les trafiques de drogues.
C'est degeulasse,
Parcontre pour bouger sur les trafiques de drogues ça fait moins les malins.

Retour