Moi je touche 1700/mois haha!Olala et c'est parti

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je touche 1700/mois haha!Olala et c'est parti
Eh mais qu'est-ce t'as toi à insulter les arabes?Maintenant les meufs arabes font honte donc bon
Moi je touche 1700/mois haha!![]()
Et oui rien n'est glorieux, les cités ce n'est pas une réussite...
Les gens n'ont pas voulu être rassemblé tous ensemble, ça à créé des dégâts, y'a pas d'autres mots.
37 .ta quel âge
37 .
J'ai debarqué à 18 ans lol
Et ça m'a pas derangé car pour moi ça voulait dire être entouré de ma " Communauté " .... Juste lol..
Moi je ne peux plus supporter le grandes villes, etc ducoup ras le bol
Y'a une différence entre ville moyenne et campagne quand memeje déteste la campagne personnellement, j'y vis actuellement et c'est insupportable
Y'a une différence entre ville moyenne et campagne quand meme
Il faut essayer de bouger, on est pas bloqué à vie au même endroit.là je suis dans une commune wAllah c'est horrible.
C'est dépressif
Et oui rien n'est glorieux, les cités ce n'est pas une réussite...
Les gens n'ont pas voulu être rassemblé tous ensemble, ça à créé des dégâts, y'a pas d'autres mots.
Oui.... Et puis les gens n'arrivent pas à déménager, j'ai souvent vu les gosses mariés qui vivent avec leur femme chez les parents, en attendant de trouver un logement, ..Au delà de la démarche de rassembler tous les 'racisés' au même endroit c'est aussi une erreur architectural colossale
Comment on a pu penser que de tel ensemble vertical regroupant autant d'habitants allait être viable
Par exemple j'ai appris récemment que l'architecte qui a imaginé l'habitat du chêne pointu avait reçu un prix à l'époque
Hallucinant
Au delà de la démarche de rassembler tous les 'racisés' au même endroit c'est aussi une erreur architectural colossale
Comment on a pu penser que de tel ensemble vertical regroupant autant d'habitants allait être viable
Par exemple j'ai appris récemment que l'architecte qui a imaginé l'habitat du chêne pointu avait reçu un prix à l'époque
Hallucinant
Oui.... Et puis les gens n'arrivent pas à déménager, j'ai souvent vu les gosses mariés qui vivent avec leur femme chez les parents, en attendant de trouver un logement, ..
Les uns sur les autres, pas de place,bref une cata,
Après on s'habitue et hamdoullah y'a pire, les gens se font un " Cercle" De fréquentation, et voilà..
fallait accueillir beaucoup de travailleurs migrants et les faire loger dans des logements pas chers
Montfermeil qu'elle horreur, loin de tout, je me disais tout le temps qu'au moins javais les transports aumaxximum ,Sans oublier bien sûr que tout ces bâtiments ont été construits sans aucune logique énergétique
Ce qui entraîne des charges colossale pour ceux qui y vivent
Oui alors avec en plus avec les prix stratosphérique de l'immobilier des grandes villes et les garanties demandées à n'en plus finir c'est encore plus compliqué quand ton adresse de départ c'est Montfermeil
Montfermeil qu'elle horreur, loin de tout, je me disais tout le temps qu'au moins javais les transports aumaxximum ,
Je peux plus supporté ni Paris, ni la banlieue ni rien, saturationOuais..
Mais il y aura une station de rer dans quelques années avec le grand Paris
Au moins un truc positif à venir
Je peux plus supporté ni Paris, ni la banlieue ni rien, saturation