La BAC, ce métier badass quand même

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu défiles avec ton badge rouge sur le bras et ta veste en cuir, prêt à arrêter du wesh-wesh qui s'amuse à mal regarder les honnêtes gens qui partent travailler et reviennent fatigués
:)

Avec ton flash-ball, tu dissuades toute une horde de desco 30 ans qui vivent encore chez leurs parents et qui influencent des jeunes à décrocher scolairement et faire du " biff ".

Avec ta petite citroën en pleine banlieue, tu sais qui est qui et tu vas tout faire pour attraper les brigands qui sont potentiellement de dangers public.

tu viens de voir le film "les misérables"??? ......
tranquille c'est un film pas la vraie vie???
enfin c'est ce que je crois j'en sais de rien j'habite à la campagne....

c'est vraiment ce que tu vois d'après ton expérience personnelle ????? tu as souvent affaire à eux????

Tu défiles avec ton badge rouge sur le bras et ta veste en cuir, prêt à arrêter du wesh-wesh qui s'amuse à mal regarder les honnêtes gens qui partent travailler et reviennent fatigués

Avec ton flash-ball, tu dissuades toute une horde de desco 30 ans qui vivent encore chez leurs parents et qui influencent des jeunes à décrocher scolairement et faire du " biff ".

Avec ta petite citroën en pleine banlieue, tu sais qui est qui et tu vas tout faire pour attraper les brigands qui sont potentiellement de dangers public.
Ils disent que les gens de la BAC sont très physionomistes ! en effet ils savent reconnaître et de loin un arabe ou un noir ! facile ! :p

tu viens de voir le film "les misérables"??? ......
tranquille c'est un film pas la vraie vie???
enfin c'est ce que je crois j'en sais de rien j'habite à la campagne....

c'est vraiment ce que tu vois d'après ton expérience personnelle ????? tu as souvent affaire à eux????

Je suis de quartier de base, et je connais la mentalité. Si tu ne réussis pas en France, c'est que tu n'as rien tenté.

Mais j'étais à Paris, et j'ai vu de gros hagar. La cité Pablo Picasso, la plus chaude du 92, j'y suis allé avec un ami de là-bas et c'est la crapulerie totale mdr, ils ont aucune honte. Tu peux être un akhy muzz qui va à jumu3a, s'ils te connaissent pas, ils vont venir t'harceler.

Ils passent le temps à squatter en bas des bâtiments et influencer des branleurs à décrocher scolairement et faire du " remplacement ". Bref, des trucs inutiles.

Quand tu leur demandes pourquoi ils font ça, direct ils répondent " gnegne c la hess " alors qu'ils vivent en France. La galère la vraie, tu vas au Maroc où le smic est de 200e.

Une fois je sors de chez moi dns ma cité, et il y'avait 3 flics dehors près du Hall...
Yen a un qui me dit " Salam aleykoum " .... Je sais pas il a essayé de faire le flic cool qui s'intègre.
Au fond de moi j'ai voulu eclaté de rire pour me foutre de sa geule... Je crois qu'il vaut mieux pas..
J'ai du répondre avec politesse.
De force.
Lol

Une fois je sors de chez moi dns ma cité, et il y'avait 3 flics dehors près du Hall...
Yen a un qui me dit " Salam aleykoum " .... Je sais pas il a essayé de faire le flic cool qui s'intègre.
Au fond de moi j'ai voulu eclaté de rire pour me foutre de sa geule... Je crois qu'il vaut mieux pas..
J'ai du répondre avec politesse.
De force.
Lol

Et après on se plaint que la police soit froide quand ils essaient de faire preuve de respect. Décidemment, vous dégoûtez.

Je suis de quartier de base, et je connais la mentalité. Si tu ne réussis pas en France, c'est que tu n'as rien tenté.

Mais j'étais à Paris, et j'ai vu de gros hagar. La cité Pablo Picasso, la plus chaude du 92, j'y suis allé avec un ami de là-bas et c'est la crapulerie totale mdr, ils ont aucune honte. Tu peux être un akhy muzz qui va à jumu3a, s'ils te connaissent pas, ils vont venir t'harceler.

Ils passent le temps à squatter en bas des bâtiments et influencer des branleurs à décrocher scolairement et faire du " remplacement ". Bref, des trucs inutiles.

Quand tu leur demandes pourquoi ils font ça, direct ils répondent " gnegne c la hess " alors qu'ils vivent en France. La galère la vraie, tu vas au Maroc où le smic est de 200e.
Lol j'ai déjà été à Pablo Picasso.... Je suis contente de ne plus être en reg parisienne..
Les bâtiments avec hublots lol, le parc pour aller courir juste derrière

Si tu es un frère muzz comme tu dis lol...
Alors imagine quand tu es une fille

Si tu es un frère muzz comme tu dis lol...
Alors imagine quand tu es une fille

Ils te dévisagent de la tête au pied et n'hésiteront pas à venir demander ton numéro.

Après, je pense pas que dans les quartiers y a de l'harcèlement de rue bien au contraire. Si tu sembles pieuse & voilée, ils regarderont ailleurs. Ils veulent des filles faciles.

Pour tenir dans ce genre de cité il faut avoir sa famille qui y vit, sinon c'est mort,
C'est connu

Ils te dévisagent de la tête au pied et n'hésiteront pas à venir demander ton numéro.

Après, je pense pas que dans les quartiers y a de l'harcèlement de rue bien au contraire. Si tu sembles pieuse & voilée, ils regarderont ailleurs. Ils veulent des filles faciles.
Tu te meprends et je vois que tu ne connais pas du tout lol

Une fille de la cité elle passe trankil, mini jupe talon rouge, comme elle veut...
Respecter à mort, même toi akhi qui vient de l'extérieur ta pas intérêt de la toucher lol.
Ni de l'embeter ni rien,
Tu es de la cité, tu es de la cité point.

bonjour,
faut pas réfléchir le mec il est gentil faut juste lui répondre poliment
juste une interrogation sur ton pseudo: 1200 c'est quoi? l'altitude de ton douar? le nombre de calories que tu dois pas dépasser chaque jour? tu roules en BMW R 1200?

Une fille de la cité elle passe trankil, mini jupe talon rouge, comme elle veut...
Respecter à mort, même toi akhi qui vient de l'extérieur ta pas intérêt de la toucher lol.
Ni de l'embeter ni rien,
Tu es de la cité, tu es de la cité point.

ouais bof

quand tu sais que les " beurettes " sont fétichisées par certaines communautés renoi de St-Denis voilà quoi

A ce point-là ? C'est plus des khels qui vont venir vers toi, non ?
Le hijab c'est la base, si une fille veut être vraiment tranquille je lui conseil le jilbeb, c'est un autre monde, si personne la connaît je lui Conseil de pas rentrer dans la cité tout court

Retour