la bande dessinée satirique sur François Hollande

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Moi Président : la bande dessinée satirique sur François Hollande

Le 15/05/2013 à 15:21 - Rita Santourian


Sortie en librairie ce mercredi 25 mai, Moi Président est une bande-dessinée humoristique qui dépeint les "vrai-fausses coulisses" de l'Elysée, dirigé par François Hollande.
Planet.fr vous propose de découvrir quelques planches de la BD.

Voir toutes les photos
1 - Quand Nicolas Sarkozy donne des conseils à François Hollande


Mai 2012 : François Hollande arrive à l'Elysée. Le nouveau président, plein d'espoir, va se retrouver confronté à la réalité du pouvoir. Moi Président, écrit par Marie-Eve Malouines, chef du service politique de France Info et Faro, dessinateur de presse, raconte les vraies-fausses coulisses" de l'arrivée au pouvoir de François Hollande.

Planet.fr vous propose un petit aperçu de cette nouvelle BD parue ce mercredi. Dans cet extrait, on voit Nicolas Sarkozy parler à François Hollande de son expérience du pouvoir. On y découvre également l'Elysée, hanté par les fantômes de François Mitterrand et de Pierre Bérégovoy.

suite sur http://www.planet.fr/culture-moi-pr...s-hollande.350907.29337.html?xtor=ES-1-340762[Planet-a-la-Une]-20130516


:D mam
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam mam80

C'est supprimé je supposeo_O.


Voila ce que je trouve

Les sites*Planet.fr, FemmesPlus, Medisite*sont actuellement en maintenance.Nous vous invitons à revenir dans quelques minutes etnous vous prions de bien vouloir nous excuser.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam mam80

C'est supprimé je supposeo_O.


Voila ce que je trouve

Les sites*Planet.fr, FemmesPlus, Medisite*sont actuellement en maintenance.Nous vous invitons à revenir dans quelques minutes etnous vous prions de bien vouloir nous excuser.

ah ?
ils sont "en réparation" de leur site
ça va revenir

merci ;)

mam
 
Haut