La Barbe, sexy ou dégoutant ?

Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D

Salam,

Tout dépend de la taille, du visage et du volume...

Pour une personne qui a un visage fin, c'est beau je dirai charmant même MAIS pas une barbe de prisonnier càd épaisse et partout sans égaliser, une fine bien tracée...

Pour une personne qui a un visage bien rempli càd avec de bonnes joues, je déconseillerai.
Mais par pitié!!! Pas de moustaches (uniquement moustache surtout qd elle est épaisse) je trouve ça dégeulasse beurkkkkkkkkkkkkkk

C'est mon avis perso :)
Et pour moi, j'aime pas trop, je préfère rien sinon à la limite un petit bouc.
 
Je demande la fermeture de mon poste !!! Je ne suis pas compris sauf par frere Souk75 :D

Meskineeeeeeeeeeeeeee Je compatie...
Ca dépend, est-ce que c'est comme tu l'as dis dans ton intitulé càd "est-ce que la barbe est sexy ou dégoutant" mais nous donnons notre avis personnel.

Pas très pour mais ça dépend comme je l'ai dis précedement comment elle est taillée.
Par contre si c'est d'un point de vue religieux libre à toi c'est sunna.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Sur un visage aux traits juvéniles, pk pas...

Sinon ça peut faire bandit quand le monsieur a les traits durs, et ça j'aime pas du tout du tout :eek:

Et puis de toute façon, je préfère le contact de la peau douce... :rouge:

ui mai moi sa va il a un visage agréable avec des fossette .... trop mimi et la ptite barbe trop mimi.... Moua sur la joue ( c pas haram sur la joue )
 

Nadia007

Why why why...
Bonjour à la gent féminine, une question que pensez vous de la barbe ? Vous trouvez ça sexy, beau, moche voire repoussant ? Un petit sondage nécessaire pour prouver à une certaine personne que la barbe plait et peut donner un charme fou. :D
oooh, oui qu'elle peut donner un charme fou, je le confirme. Elle donne un style très ... Georges Michael lorsqu'il était hétéro. Du temps de Wham quoi. Mais bon, bien taillé, pas la barbe à la Ben Laden quoi...
 

Nadia007

Why why why...
donc si on fait le total, tout le monde est contre la barbe... alors chéri coco, je t'offre une séance chez le barbier :D
moi pas,j'suis pour mais de manière saisonnière plutot. En hiver, ça le fait avec un pull coll roullé, une belle barbe taillé. Lors des bisoux, ça fait des petites iritations mais pas sans le coté super exitants :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
moi pas,j'suis pour mais de manière saisonnière plutot. En hiver, ça le fait avec un pull coll roullé, une belle barbe taillé. Lors des bisoux, ça fait des petites iritations mais pas sans le coté super exitants :lan gue:

Ah non, je suis contre de manière une définitive.. hiver comme été.. non mais oh..et puis de toute façon, c'est pour le taquiner mais chut :langue:

ps : je t ai pas oublié ;)
 

Nadia007

Why why why...
Ah non, je suis contre de manière une définitive.. hiver comme été.. non mais oh..et puis de toute façon, c'est pour le taquiner mais chut :langue:

ps : je t ai pas oublié ;)
je maintien ma position meme si j'accorde le fait que quand c'est doux, c'est bien aussi. C'est mignon, calin, mmmh, ça me manque cette affection. Ca date du temps de mon ex mari.

PS: ;-
 

Petite_Mina

Inclassable
je maintien ma position meme si j'accorde le fait que quand c'est doux, c'est bien aussi. C'est mignon, calin, mmmh, ça me manque cette affection. Ca date du temps de mon ex mari.

PS: ;-

Comme je lui dis, il est mieux avec une barbe de quelques jours.. et il peut varier, avec, sans, etc.. quand on aime, on s'arrete pas à ça.. meme si moi je maintiens qu'il est mieux sans :langue:

Nous ne sommes rien sans affection,et sans tendresse..
 
Haut