La barre des 1000

moi je m'en fous j'ai presque autant de likes que de messages...

ohhhh une révélations ce que je dis pourrait être interressant voir intelligent....

ok ok je sors avec mes vanne pourri je suis sur qu'on me like juste par charité pour psa que je me suicide avec mes vannes pourries qui font un bide mais qui moi me font tellement rire :D

moi je m'en fous j'ai presque autant de likes que de messages...

ohhhh une révélations ce que je dis pourrait être interressant voir intelligent....

ok ok je sors avec mes vanne pourri je suis sur qu'on me like juste par charité pour psa que je me suicide avec mes vannes pourries qui font un bide mais qui moi me font tellement rire :D

***** t'as un ratio like/messages plus élevés que le mien.
faut que je travaille là dessus, en dessous de 50% je me suicide.:wazaa:

bon ça va aller maintenant 3 pages de like c'est largement suffisant pour ce genre de connerie :D

schtrouf je t'ai liké parceque peut être qu'avec ça , ça sera ma seule chance d'aller au paradis :D

c'est un sujet sérieux là.
Bon passons maintenant à la(s) signification du like(s)?
que se cache t il derrière le like et le likage?

moi je like en général sauf sur ce topic quand un truc m'a fais rire ou que je suis d'accord avec la personne...

en fait comme son nom l'indique en français je like quand j'aime ce que je vois d'ecris :prudent:

drole de sensations à la veille des 1000 likes, presque comparable à la chute libre de Baumgartner ou le premier pas sur la lune. Bientôt dans le cercle très fermés des grands de Bladi. les aurai-je ces fameux 1000 avant la fin du Monde le mois prochain?
je compte sur vous mes amis.

Fisabilillah je t'ai like

:D

Retour