c'est pire!!
je vais essayer de choper un like de cuty pie ou giant, accessible ou pas![]()
aussi crédible que la fin du monde le 21/12/2012 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pire!!
je vais essayer de choper un like de cuty pie ou giant, accessible ou pas![]()
Je compte sur toi aussi ....drole de sensations à la veille des 1000 likes, presque comparable à la chute libre de Baumgartner ou le premier pas sur la lune. Bientôt dans le cercle très fermés des grands de Bladi. les aurai-je ces fameux 1000 avant la fin du Monde le mois prochain?
je compte sur vous mes amis.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ANTIVOdrole de sensations à la veille des 1000 likes, presque comparable à la chute libre de Baumgartner ou le premier pas sur la lune. Bientôt dans le cercle très fermés des grands de Bladi. les aurai-je ces fameux 1000 avant la fin du Monde le mois prochain?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ANTIVO
Tu es adooooooooooooooooorable !!!!!
Je ressent ENFIN ce sentiment de la barre des mille !!!!
Rien a dire je peux VRAIMENT compter sur toi !!!
Mesdemoiselles... Il vient de prouver qu'il n'a qu'une seule parole !!!
Un Homme digne de confiance !!! :
drole de sensations à la veille des 1000 likes, presque comparable à la chute libre de Baumgartner ou le premier pas sur la lune. Bientôt dans le cercle très fermés des grands de Bladi. les aurai-je ces fameux 1000 avant la fin du Monde le mois prochain?
Ha mais la graaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!alors heureuse ; ): D
Ha mais la graaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!
grâce à toi
Chabal ne fais pas le jaloux...tu y a contribué aussi, c'est juste que là antivo a mit la cerise sur la gateau ::
Oui grave !! mdrle pauvre il s'est fatigué pour rien , c'est moi qui cueille la cerise
chabal il est surement en prison , non?????
C'est bon nootje j'ai passé la barre des 1000 et 2000, n use pas ton doigts looool
Oui grave !! mdr
Non je ne sais pas je ne penses pas ... je vais jetter un coup d'oeil a son profil lol
Bah oui mais maintenant c'est 3000 qu'il faut viser![]()
Oui tu as raison...doucement mais sûrement, je me contenterai de te liker a chaque Notification mdrchaque chose en son temps, il faut savourer les plaisirs en prenant le temps mais les gaspiller direct![]()
Oui tu as raison...doucement mais sûrement, je me contenterai de te liker a chaque Notification mdr
Voila mdrrrrrrrrrrrrroui likons nous réciproquement![]()
drole de sensations à la veille des 1000 likes, presque comparable à la chute libre de Baumgartner ou le premier pas sur la lune. Bientôt dans le cercle très fermés des grands de Bladi. les aurai-je ces fameux 1000 avant la fin du Monde le mois prochain?
je trouve mon ratio like/ message ridiculement bas.
normalement 10000 message doit correspondre à au moins le double de like cadire 20000 likes!
ratio, moyennetu t'es converti en mathématicien anti veau,
moi atteindre ma barre de chocolat me suffit![]()
tu me like pas souvent radine a cause de toi mon ratio est ridiculement bas!
et plus j'avance plus mon taux marginal diminue et donc mon ratio favorable du début commence à fondre comme neige!
mon ratio est de 40% , le tien 38% ouf l'honneur est saufmoouai, c'est ça![]()
mon ratio est de 40% , le tien 38% ouf l'honneur est sauf![]()
attend je vais regarder t as ouvert quoi comme topic?moi je fais pas attention aux ratio et le reste, j'ai envie de commenter je commente, qqc me plais je like, envie d'avoir un avis j'ouvre un post mais je ne calcule pas de ratio ou moyenne pourquoi me casser la tête avec ça![]()
attend je vais regarder t as ouvert quoi comme topic?:-D
rouba3yat lkhayam :, des choses banales de la vie :
j'ai vu peut on tomber amoureux d une voix !
alors amoureuse ou pas![]()
tu l'as entendue ou pas?oui de ta voix de veau![]()
tu l'as entendue ou pas?:wazaaa:
bladikaraoke, tu peux faire entendre la tienne aussije blague j rien entendu
entendu où quand et comment?::
bladikaraoke, tu peux faire entendre la tienne aussi![]()
dommage t'as raté la mienne :-D