Comment a t-on fait pour le régime nazi? Il faut faire pareil.Territorialement oui , mais la pensée NON !...encore plus dangereux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment a t-on fait pour le régime nazi? Il faut faire pareil.Territorialement oui , mais la pensée NON !...encore plus dangereux !
Salam tadawit,
Tout le monde doit faire attention. Les gars de l'EI sentant la fin proche sont capables du pire.
Et l'organisation de la coalition ne m"inspire aucune confiance. Ils ont l'air d'amateur.
Une carte:
https://pbs.twimg.com/media/CvUjgs1WIAAeDN_.jpg:large
A choisir, je préfèrerais mourir sous une bombe que mourir égorgé par l'EI devant tout le monde.La coalition bombarde alors pourquoi Mossul est annoncé comme une prochaine vistoire
Et Alep un scandale de la par des Russes
Dans les deux cas beaucoup de civils innocents meurent chaque jours
Et ce schéma aurait été bien mieux accueilli par les populations qui sont sunnites !Si on envoie 2 milles soldats marocains, 2 milles soldats algériens, 2 milles soldats tunisiens, 2 milles soldats égyptiens, 2 milles soldats jordaniens, 2 milles soldats malaisiens, 2 milles soldats indonésiens, 2 milles soldats pakistanais, 2 milles soldats turcs, ça aurait été plus efficace !
le hachde cha3bi a commencé déjà ses atrocités , les sunnites vont le payé très cher les pauvresRien que les termes me font craindre le pire ...et je doute pas de ta traduction !
Salam tadawit,Salam Universal,
Ce qu'on sait déjà c'est que l'armée irakienne et les peshmergas ont déjà libéré une vingtaines de villages.
Sur France24 on parle de 5 milles soldats irakiens qui auraient désertés les combats, je trouve ce nombre énorme !! Sa fait une semaine que l'offensive a commencé et il y a déjà des défaillances dans l'armée irakienne.
D'après les médis de l'EI plus de 300 peshmergas et force irakienne inclus ont été tués depuis le début de l'offensive...
Bref, cette bataille va être très difficile... D'autant plus que les membres de la coalition n'ont pas tous les mêmes intérêts à Mossul.
ps: J'aurais préféré une coalition arabo-musulmane mais les états-unis ne veulent pas ! Ils veulent que l'Iran foute le bordel.
Si on envoie 2 milles soldats marocains, 2 milles soldats algériens, 2 milles soldats tunisiens, 2 milles soldats égyptiens, 2 milles soldats jordaniens, 2 milles soldats malaisiens, 2 milles soldats indonésiens, 2 milles soldats pakistanais, 2 milles soldats turcs, ça aurait été plus efficace !
Salam tadawit,
Il ne sont pas encore rentrés à Mossoul, le plus dur reste à venir.
J'espère qu'ils ne vont pas tapisser la ville de bombe. L'aide de ces habitants en renseignement seraient plus que bienvenu.
Tu parles de soldats irakien de l'armée régulière ? J'en ai pas entendu parler! Ils comptent aller où?
Toutes les façon à Mossoul il ne faut surtout pas que les chiites ou les kurdes rentrent dans Mossoul. Il ne faut compter que sur les milices irakiennes sunnites.
On ne peut pas écarter l'Iran de ce conflit, et une coalition Arabo musulmane (sunnite) est illusoire.
L'Iran est un des premiers pays au monde à financer des groupes terroristes et à déstabiliser des pays arabes (Syrie, Yemen, Liban, Irak) ils peuvent rester chez eux.
Les gars de l'EI sont capables du pire, certains se rasent la barbe pour mieux se fondre dans la population.merci pour la confiance ^^
Salam tadawit,
Tout le monde doit faire attention. Les gars de l'EI sentant la fin proche sont capables du pire.
Et l'organisation de la coalition ne m"inspire aucune confiance. Ils ont l'air d'amateur.
Il y a plus de précision dans les frappes de la coalition que dans le largage héliporté de bombes syriennes.La coalition bombarde alors pourquoi Mossul est annoncé comme une prochaine vistoire Et Alep un scandale de la par des Russes
Dans les deux cas beaucoup de civils innocents meurent chaque jours
Pourtant l'autre jour ils ont montrés de Bombardement de la France Euhhhhh bonjour la precisionLes gars de l'EI sont capables du pire, certains se rasent la barbe pour mieux se fondre dans la population.
Il y a plus de précision dans les frappes de la coalition que dans le largage héliporté de bombes syriennes.
Car derrière la coalition il y a une opinion publique agissante ce qui n'est pas le cas à Damas ou à Moscou
je suis tombée sur un média qui tient ces propos :
et je voudrais avoir votre avis sur "les dessous de cette attaque"
voilà
extrait
<Les dessous de la reconquête de Mossoul
Il suffit d’observer le positionnement des forces en présence pour comprendre la stratégie
Il peut paraître surprenant, aux yeux d’un observateur averti, que la reconquête de la deuxième ville d’Irak, tombée aux mains de l’autoproclamé « État islamique »,
n’ait pas été lancée plus tôt par le « camp du bien »,
et surtout de constater que, parmi les soutiens de l’armée irakienne, se trouvent ceux qui ont créé, soutenu et financé l’État islamique :
CIA et Mossad pour les créateurs,
Arabie saoudite et Qatar pour les bailleurs de fonds,
Israël grand bénéficiaire du chaos,
et, dans le rôle des éternels cocus, les Européens qui vont encore avoir la charge de nombreux réfugiés,
trahis par leurs leaders à la botte d’une Amérique qui n’a jamais cessé de chercher à leur faire perdre leurs identités en les islamisant.
l’axe Mossoul-Raqqua (Raqqa : deuxième capitale de l’État islamique, située en territoire syrien) reste libre.
Ce qui peut expliquer le refus de la « coalition » de voir intervenir les troupes turques qui pourraient, elles, couper ce corridor de repli vers Raqqa depuis la réconciliation entre Poutine et Erdoğan.
La ficelle est un peu grosse, mais elle démontre une fois de plus la duplicité des « combattants pour la démocratie » : renforcer encore un peu plus Daech en Syrie.>
(...)
alors ? votre analyse ressemble t elle à celle ci ? ou pas ?
à vous
mam
l'irak est devenus un pays chiites actuellement ils se débarrasse de la minorité sunnite restante en irak , les milices chiites font des crime incroyable et impossible a regarder , saleté de *****Des rapports indiquent que les milices chiites veulent entrer à Mossul puis prendre part aux combats en Syrie contre les sunnites.
Qu'est-ce que je vous disais ? L'année dernière... Le Hezbollah Irakien est dangereux !!
L'évolution à Mossoul:
https://pbs.twimg.com/media/CwXu1OqXUAEznwJ.jpg:large
Salam tadawit,Les chiites se dirigent tout droit vers Tal Afar, l'armée turc va s'occuper d'eux !![]()
Salam tadawit,
Selon le premier ministre irakien (confirmer par le general Najim al-Jabouri), les chiites ne rentreront pas à Tal Afar.
Quand à l'armée turc, elle ferait mieux de régler ces problème interne et de contrôler ces frontières, si elle ne veut pas retourner à l'age de pierre![]()
ça serait une grave erreur de perdre la confiance des sunnites.Salam Universal,
J'ai déjà lu ce genre de phrase lors de l'offensive de Falloudja combien de civils ont été tué ? Plus d'1 millier donc arrêtons de se foutre de la gueule du monde. Concernant l'armée turc elle peut combattre da3ech, ypg, pkk, l'armée d'Assad, et tout le Hezbollah sans aucun problème tu peux même y ajouter l'armée irakienne. Quand tu verras une centaine de F16 bombardé les positions du Hezbollah nous verrons qui retournera à l'âge de pierre.
Je soutiens Erdogan et l'armée turc ! Bravo à eux.
ça serait une grave erreur de perdre la confiance des sunnites.
Est ce que parmi les forces spéciales irakiennes, il y a des sunnites ?
L'armée turc est au bord de l'implosion, qu'Allah les préserve.
Ce que je trouve de dommage, c'est cette haine entre chiites/sunitesIl doit surement y avoir des sunnites mais la plupart on fait défection. La Turquie a formé environ 4 milles combattants sunnites, mais c'est dommage que les kurdes n'essayent pas d'être plus proche des sunnites arabes là on aura un grand bloc sunnite.
ps1: les forces spéciales irakiennes sont pour la plupart des membres du Hezbollah, c'est juste du camouflage.
ps2: tu as ce même phénomène avec les kurdes de Jaych Al Tahrir à Efrin, qui font semblant de combattre l'armée d'Assad mais reçoivent des armes des américains pour frapper la Turquie et la FSA.
Il doit surement y avoir des sunnites mais la plupart on fait défection. La Turquie a formé environ 4 milles combattants sunnites, mais c'est dommage que les kurdes n'essayent pas d'être plus proche des sunnites arabes là on aura un grand bloc sunnite.
ps1: les forces spéciales irakiennes sont pour la plupart des membres du Hezbollah, c'est juste du camouflage.
ps2: tu as ce même phénomène avec les kurdes de Jaych Al Tahrir à Efrin, qui font semblant de combattre l'armée d'Assad mais reçoivent des armes des américains pour frapper la Turquie et la FSA.
Ce que je trouve de dommage, c'est cette haine entre chiites/sunitesje distribuerai bien des claques.
Si ils pouvaient mettre leurs intérêts de coté le temps de virer l'EI et ensuite Assad.
Si ce n'est pas indiscret, d’où te vient cette animosité des chiites et cet amour de capo Erdogan ?
A priori, les Kurdes ont oublié d'être k.ons et ne veulent surtout pas ça.
La deuxième vidéo est topCe que je trouve de dommage, c'est cette haine entre chiites/sunitesje distribuerai bien des claques.
Si ils pouvaient mettre leurs intérêts de coté le temps de virer l'EI et ensuite Assad.
Si ce n'est pas indiscret, d’où te vient cette animosité des chiites et cet amour de capo Erdogan ?
Une vidéo sympa (à voir pour les curieux) , qui explique 'simplement' ce conflit:
Salam tadawit,Malheureusement tu ne peux rien faire tant que le gouvernement irakien est pro-Hezbollah. Concernant mon animosité contre le chiite, je n'ai pas de haine contre le peuple chiite, ils font ce qu'ils veulent de leur vie. Par contre, je n'accepte pas que des combattants chiites massacrent la population sunnite en faisant semblant de combattre da3ech.
Il y a eu plus de mille civils tués par le Hezbollah à Falloudja parce que la population était sunnite, il faut que ces crimes cessent. Donc, ce n'est pas chez moi qu'il faut poser la question et de savoir pourquoi je suis anti-Hezbollah ! La vraie question c'est pourquoi les milices chiites ont la haine contre les sunnites ? Concernant Erdogan, c'est un homme sincère. Il défend les musulmans, c'est pour ça que je l'aime bien.
ps: merci pour les vidéos
J'ai bien l'impression que les Peshmergas sont plus intelligents que les ypgg. Ils savent bien que la vraie guerre ne sera pas contre da3ech mais l'armée irakienne/milice chiite
Salam Yoel,La deuxième vidéo est top![]()
Salam tadawit,
Le gouvernement irakien réagi un peu comme toi. Il instrumentalise la haine chiites vs sunnites.
Et question massacre, atrocité, les sunnites surclassent de loin les chiites.
Non ça c'est ce que fait capo-Erdogan, prendre comme alibi l'EI pour fracasser du Kurde.
Il n'y a pas photo, niveau terrorisme inter religeux, les sunnites sont largement en tête.Ah bon? Les sunnites surclassent de loin les chiites ? Combien de morts sunnites en Syrie et combien de mort chiite en Syrie?
Pareille en Irak ???
ps: da3ech a tué plus de civils sunnites que de chiites ne l'oublie pas !
1 millions de réfugiés syriens sont kurdes et Erdogan fracasse les kurdes ? Hamdoullah j'en apprends tous les jours avec toi !! Qu'est-ce qui s'est passé à Tal Rifaat en février 2016 ? Les kurdes n'ont-ils pas chassé la population arabe à Tal Rifaat contre la FSA ? Et pourtant il n'y avait pas da3ech.
Erdogan et le peuple turc sont des gens bien ! Arrête de soutenir Assad, l'Iran et toute ça clique !
le peuple turc sans doute, Erdogan non. Plus maintenant. Son pouvoir lui est monté à la tête.Erdogan et le peuple turc sont des gens bien !