Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement....non.À gauche on a des femmes bien banales, puis maquillées elles sont sublimes.
Laissons de côté Dounia Batma, sa mocheté est à tous les niveaux hadik, elle est moche même maquillée
Tu peux me dire qui c'est?
Merci, je n'avais jamais entendu parler d'elle.L'horreur incarnée dans les 4 premières photos. C'est une chanteuse marocaine qui a été impliquée récemment dans une affaire de réseau de diffamtion (via snapchat), la meuf se prenait pour une mafiosa de l'information à répandre des rumeurs, chantages, partage de vidéos et photos privées des autres (ça ne rigole pas au Maroc avec ça, tu as même le droit, dans un espace public de demander à quelqu'un de ne pas te prendre en photo et c'est ton droit légal)etc.
Bref, une mocheté monumentale à tous les niveaux..
Merci, je n'avais jamais entendu parler d'elle.
Mais tu es sûre que c'est la même sur les 4 photos? Pas la même forme d'yeux, pas la même bouche...c'est curieux.
Mais tu es sûre que c'est la même sur les 4 photos? Pas la même forme d'yeux, pas la même bouche...c'est curieux.
Même l'implantation des dents parait différente, on a l'impression qu’elles sont légèrement écartées sur la photo où elle rit non maquillée, alors que ce n'est pas le cas sur les deux "maquillée".
Ou alors c'est un cas de photoshop particulièrement appuyé.
D'ailleurs le blanc des dents est tout sauf naturel. Ca crève les yeux.
Le top 10 des secrets de beauté de la femme arabeLe top 10 des secrets de beauté de la femme arabe
1) Le khôl, un incontournable pour les yeux.
2) Le hammam, un rituel bien-être .
3) Le rhassoul, une argile à usage multiple .
4) Le savon noir, un secret du Maroc.
5) Le henné, un colorant d’origine végétale.
6) La pierre d’alun, un déodorant naturel.
7) La cire orientale, une tradition ingénieuse .
8) L’huile d’argan, une richesse de la nature .
9) L’eau de rose, une fraîcheur florale.
10) L’huile de figue de Barbarie, un anti-rides naturel .
On se laissera jamais dupée par le maquillage, et la beauté c'est l'ensemble du corps..avec toutes les variété, du uk de souris a celle d'une vache mal formé ou un ventre retombons.. Le visage c'est vraiment secondaire pour beaucoup d'hommes.
Tout le monde veut l'opposé de ce qu'il est.Pourquoi les occidentales s’embellissent en « bronzant » leur couleur de peau, et les marocaines en l’éclaircissant ?c’est curieux
Le top 10 des secrets de beauté de la femme arabe
Perso, il faut qu'o me dise ca pour que change de chemin
La femme arabe vit au 21 eme siecle. Elle s'epile au laser ou en institut , ne va plus au hamam mais au sana et pour les produits de beuaté se sert chez sephora et marionnaud et plus cher encore
Laisse tes idees ppour ton arriere grand mere. Nan mais franchement.
Minervie a raison...Pourquoi les occidentales s’embellissent en « bronzant » leur couleur de peau, et les marocaines en l’éclaircissant ?c’est curieux
Pourquoi les occidentales s’embellissent en « bronzant » leur couleur de peau, et les marocaines en l’éclaircissant ?c’est curieux
Pour une fois je suis d accord avec lui.
Bcp de femmes misent de plus en plus sur les produits naturels et bannissent le chimique du moins pour les soins.
Colo.au henné qui n agresse pas le cuir chevelu, soin aux huiles végétales nourrissantes et naturelles, masques à l argile. Eaux florales etc
Moi j aime bcp.
si on ecoute les hommes, on seriat toutes paysannes trayant les vaches avec le hene et le kholminervie arroujou3 ila al asl fadila
Si je peux me permettre de donner mon avis en tant qu'homme, c'est extrêmement exagéré!!..Bonjour
Tout porte à croire
Regarde la pièce jointe 259344
Regarde la pièce jointe 259345
Regarde la pièce jointe 259346
Regarde la pièce jointe 259347
Regarde la pièce jointe 259348
Regarde la pièce jointe 259349
À gauche on a des femmes bien banales, puis maquillées elles sont sublimes.
C’est quoi la beauté pour vous ?
minervie
"La femme arabe fait au mieux pour être belle et pleine de fraîcheur tout au long de sa vie. C’est pourquoi, elle a tendance à privilégier les cosmétiques naturels afin d’obtenir des résultats efficaces et durables. Ainsi, la femme arabe détient des secrets de beauté transmis de mères en filles et qui constituent un héritage précieux. Tour d’horizon des meilleurs secrets de beauté de la femme arabe."
Le top 10 des secrets de beauté de la femme arabe
Perso, il faut qu'on me dise ca pour que je change de chemin
La femme arabe vit au 21 eme siecle. Elle s'epile au laser ou en institut , ne va plus au hamam mais au sauna et pour les produits de beuaté se sert chez sephora et marionnaud et plus cher encore
Laisse tes idees pour ton arriere grand mere. Nan mais franchement.
Je suis pas d'accord avec toi. Beaucoup de femmes continuent à aller au hamam ou font leur hammam à la maison.
Lghassoul est toujours utilisé tellement que dans la slow cosmetique ils te vendent un paquet de 250 gr pour 10 €...
Lhenna, il y a pas mieux pour les cheveux. Les huiles végétales aussi.
L'eau de rose pour la peau aussi.
Maintenant si pour toi une femme qui n'utilise que des produits naturels pour son corps et ses cheveux est une arriérée ewa al hamdoulillah arriérée o bi kheir.
Si on avait été dans Jrad, je t'aurais envoyé mon high five!Je suis pas d'accord avec toi. Beaucoup de femmes continuent à aller au hamam ou font leur hammam à la maison.
Lghassoul est toujours utilisé tellement que dans la slow cosmetique ils te vendent un paquet de 250 gr pour 10 € et plus..
Lhenna, il y a pas mieux pour les cheveux. Les huiles végétales aussi.
L'eau de rose pour la peau aussi.
Maintenant si pour toi une femme qui n'utilise que des produits naturels pour son corps et ses cheveux est une arriérée ewa al hamdoulillah arriérée o bi kheir.
Si on avait été dans Jrad, je t'aurais envoyé mon high five!
Chacune fait bien ce qu'elle veut en terme de cosmétiques... mais franchement les produits du commerce, en plus de leurs compositions très suspectes voire toxiques, ils appellent à la surconsommation. Pour avoir le résultat promis, tu dois acheter toute leur gamme ! Et la suivante, pour compenser les dégâts de la première...
Ça fait peut-être de ces consommatrices de beaux pigeons, mais des pigeons quand-même !![]()
Si on avait été dans Jrad, je t'aurais envoyé mon high five!
Chacune fait bien ce qu'elle veut en terme de cosmétiques... mais franchement les produits du commerce, en plus de leurs compositions très suspectes voire toxiques, ils appellent à la surconsommation. Pour avoir le résultat promis, tu dois acheter toute leur gamme ! Et la suivante, pour compenser les dégâts de la première...
Ça fait peut-être de ces consommatrices de beaux pigeons, mais des pigeons quand-même !![]()