J'utilise plutôt l'huile de coco, plus adaptée à ma peau, mais c'est exactement mon credo:Gommage à l huile d olive et marc de café : naturel et pas besoin de toute la gamme![]()
Cuisine et SDB, même combat !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'utilise plutôt l'huile de coco, plus adaptée à ma peau, mais c'est exactement mon credo:Gommage à l huile d olive et marc de café : naturel et pas besoin de toute la gamme![]()
elle fait quoi avec le kanoun chaud ? quel est le lien avec la rapports ?minervie je vais te rappeler une tradition chez nos femmes
le soir la femme et un kanoun chaud et se prepare pour les rapports intimes avec son mari
J'utilise plutôt l'huile de coco, plus adaptée à ma peau, mais c'est exactement mon credo:
Cuisine et SDB, même combat !![]()
J'aime pas la vulgarité. Je signale.minervie elle chauffe ses partie intime avec le kanoun
Je suis pas d'accord avec toi. Beaucoup de femmes continuent à aller au hamam ou font leur hammam à la maison.
Lghassoul est toujours utilisé tellement que dans la slow cosmetique ils te vendent un paquet de 250 gr pour 10 € et plus..
Lhenna, il y a pas mieux pour les cheveux. Les huiles végétales aussi.
L'eau de rose pour la peau aussi.
Maintenant si pour toi une femme qui n'utilise que des produits naturels pour son corps et ses cheveux est une arriérée ewa al hamdoulillah arriérée o bi kheir.
Ah mais je m'en fiche royalement d'être un pigeon ou pas . Qui ne l'est pas de nos joursFaut etre un pigeon pour bien profiter de la vie.
Moi tant que j'ai les moyens de m'offrir les cosmétique des gammes que je veux je suis heureuse
Et tant mieux si d'autres sont heureuses autrement par radinerie ou economie ou manque ou chais pas quoi![]()
. J'évite au max d'être un pigeon, à tous le nivaux... c'est chronophage, je te l'accorde, mais j'ai l'ambition (démesurée) de quitter le navire saine de corps et d'esprit !
Après c'est mon petit chemin personnel et je suis ravie que tu sois en accord avec le tien.
Mon argent je le mets ailleurs, ce ne sont pas les moyens qui manquent de le dépenser.![]()
Miel, bicarbonate, citron, fruits trop mûrs...tout ou presque est double emploi chez moi!Moi aussi, comme démaquillant et en soin des cheveux, soin après soleil![]()
Si on avait été dans Jrad, je t'aurais envoyé mon high five!
Chacune fait bien ce qu'elle veut en terme de cosmétiques... mais franchement les produits du commerce, en plus de leurs compositions très suspectes voire toxiques, ils appellent à la surconsommation. Pour avoir le résultat promis, tu dois acheter toute leur gamme ! Et la suivante, pour compenser les dégâts de la première...
Ça fait peut-être de ces consommatrices de beaux pigeons, mais des pigeons quand-même !![]()
Et ben profite...Pour l'instant hamdollah j'ai assez d'argent pour mon mode de vie , alors en ce qui me concerne , pourvu que ca dure !
L'important c'est d'avoir les moyens de sa vie
Si on se fat pigeonner c'est que quelque part on en a les moyens. Je préfère ca à etre pauvre.![]()
Hamdollah.Inchallah.Et ben profite...
Miel, bicarbonate, citron, fruits trop mûrs...tout ou presque est double emploi chez moi!
Et vu le prix d'un bon miel "cru" non filtré, rien à voir avec de la radinerie. Non mais!![]()
Yep. Ça fait 15 ans que je fais mes cosmétos (je n'en ai jamais utilisé beaucoup même avant que je comprenne à quel point ceux du commerce étaient nocifs) et mes produits d'entretien maison. Et c'est un budget pour les matières premières de bonne qualité, en HE particulièrement. Donc non, c'est rarement un choix économique...sauf que, quand tes cheveux et ta peau sont bien nettoyés des composants chimiques que tu utilisais avant, tu te rends compte qu'ils n'ont pas besoin de grand chose pour être en pleine santé, surtout si tu manges bien (ce qui va avec la prise de conscience en général).Exactement. Je ne vois pas ce que la radinerie a à voir...
J ai juste dit que de plus en plus de femmes souhaitent éviter à leur peau des produits chimiques, qui sont des perturbateurs endocriniens, qui abîment prématurément la peau entre autre, en privilégiant les produits naturels: par ex, dans une crème pour la peau à l aloe vera, tu n auras qu un infime pourcentage, tandis que si tu appliques directement le gel, ton corps bénéficiera de tous ses bienfaits.
Mais effectivement chacun fait comme il veut. Pas besoin de tacler avec des sous entendu mesquins.
Yep. Ça fait 15 ans que je fais mes cosmétos (je n'en ai jamais utilisé beaucoup même avant que je comprenne à quel point ceux du commerce étaient nocifs) et mes produits d'entretien maison. Et c'est un budget pour les matières premières de bonne qualité, en HE particulièrement. Donc non, c'est rarement un choix économique...sauf que, quand tes cheveux et ta peau sont bien nettoyés des composants chimiques que tu utilisais avant, tu te rends compte qu'ils n'ont pas besoin de grand chose pour être en pleine santé, surtout si tu manges bien (ce qui va avec la prise de conscience en général).
Et là oui, tu te rends compte que ton budget beauté peut être réduit à peu.
j'ai remplacé le vinaigre dans tous ses usages ménagers, par de l'acide citrique...je ne supporte plus l'odeur du vinaigre.Pareil pour les produits ménagers : savon noir, vinaigre, bicarbonate.
Rien à ajouter !Tout à fait. Ça va de pair. En Général tu as aussi envie de soigner l intérieur avec des produits le moins transformé possible, éviter le sucre, les choses bourrées d additifs etc
En plus les produits naturels permettent de ne pas multiplier les pots puisqu'ils sont multi usages.
Les huiles essentielles ont un coût c est vrai. Mais c est tellement plus agréable que ces odeurs chimiques "reconstituées"
Pareil pour les produits ménagers : savon noir, vinaigre, bicarbonate.
Pour le bois: huile d olive, jus de citron et qqs gouttes d HE de citron.
La maison est nettoyée et saine.
![]()
Exactement, ce soir c'était bain très chaud pour passer la kiessa, gommage du visage (miel, sucre, citron) et un shampoing avec du bicarbonate de soude pour la légèreté. Ça suffit largementJ'utilise plutôt l'huile de coco, plus adaptée à ma peau, mais c'est exactement mon credo:
Cuisine et SDB, même combat !![]()
Je devrais faire ça au lieu d'errer ici , mais il fait trop chaud pour un bain...Exactement, ce soir c'était bain très chaud pour passer la kiessa, hommage du visage (miel, sucre, citron) et un shampoing avec du bicarbonate de soude pour la légèreté. Ça suffit largement.
Pour les deux premières paires, quelque chose cloche. À gauche sur la première paire et à droite sur la seconde paire, c’est la même personne, mais à droite sur la première paire et à gauche sur la seconde paire, ce n’est pas la même personne. J’ai un soupçons bien pesant qu’il y a une retouche d’image à gauche sur la première et à droite sur la seconde (le rouge à lèvre a quelque chose qui cloche, et pas que …). Avis strictement personnel et à titre exceptionnel comme normalement je ne fais jamais ce genre de commentaire : sur la première paire, je préfère nettement le visage naturel que celui maquillé.Bonjour
Tout porte à croire
Regarde la pièce jointe 259344
Regarde la pièce jointe 259345
Regarde la pièce jointe 259346
Regarde la pièce jointe 259347
Regarde la pièce jointe 259348
Regarde la pièce jointe 259349
À gauche on a des femmes bien banales, puis maquillées elles sont sublimes.
C’est quoi la beauté pour vous ?
J'ai profité de la pluie, avec toutes les fenêtres ouvertes, c'était top.Je devais faire ça au lieu d'errer ici , mais il fait trop chaud pour un bain...
Bsaha !
Il fait toujours aussi lourd chez moi...tu as tenté le savon au lait d'ânesse? Pas d'odeur, aucune sensation de tiraillements.J'ai profité de la pluie, avec toutes les fenêtres ouvertes, c'était top.
Y selmek, ah oui j'achète juste un nettoyant visage bio à base de miel, c'est le seul que ma peau supporte, j'ai tenté de passer au savon.
Ça me fait des boutons partout après. Je n'ai jamais essayé au lait d'ânesse en revanche, il faudrait que je vois.Il fait toujours aussi lourd chez moi...tu as tenté le savon au lait d'ânesse? Pas d'odeur, aucune sensation de tiraillements.
C’est elle, sur la photo tout en haut à droite ?L'horreur incarnée dans les 4 premières photos. C'est une chanteuse marocaine qui a été impliquée récemment dans une affaire de réseau de diffamtion (via snapchat), la meuf se prenait pour une mafiosa de l'information à répandre des rumeurs, chantages, partage de vidéos et photos privées des autres (ça ne rigole pas au Maroc avec ça, tu as même le droit, dans un espace public de demander à quelqu'un de ne pas te prendre en photo et c'est ton droit légal)etc.
Bref, une mocheté monumentale à tous les niveaux..
C’est elle, sur la photo tout en haut à droite ?
Et c’est encore seulement pour des promesses qui n’engagent que ceux/celles qui y croient.Si on avait été dans Jrad, je t'aurais envoyé mon high five!
Chacune fait bien ce qu'elle veut en terme de cosmétiques... mais franchement les produits du commerce, en plus de leurs compositions très suspectes voire toxiques, ils appellent à la surconsommation. Pour avoir le résultat promis, tu dois acheter toute leur gamme ! Et la suivante, pour compenser les dégâts de la première...
Ça fait peut-être de ces consommatrices de beaux pigeons, mais des pigeons quand-même !![]()
La marc de café, simplement posé ou frotté ? Ça me surprend quand‑même, je n’aurais pas cru.Gommage à l huile d olive et marc de café : naturel et pas besoin de toute la gamme![]()
C’est quoi un kanoun ?elle fait quoi avec le kanoun chaud ? quel est le lien avec la rapports ?
Tu sors de quel passé toi ? Jamais entendu ces inepties.
Du miel sauvage avec la cire ?Miel, bicarbonate, citron, fruits trop mûrs...tout ou presque est double emploi chez moi!
Et vu le prix d'un bon miel "cru" non filtré, rien à voir avec de la radinerie. Non mais!![]()
Bonjour
Tout porte à croire
Regarde la pièce jointe 259344
Regarde la pièce jointe 259345
Regarde la pièce jointe 259346
Regarde la pièce jointe 259347
Regarde la pièce jointe 259348
Regarde la pièce jointe 259349
À gauche on a des femmes bien banales, puis maquillées elles sont sublimes.
C’est quoi la beauté pour vous ?