La beauté c’est le maquillage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
La marc de café, simplement posé ou frotté ? Ça me surprend quand‑même, je n’aurais pas cru.

Ouii, pour le gommage j en mets un peu dans un bol avec un peu d huile d olive et je masse tout doucement le visage avec. Très doucement. La caféine est bonne pour la circulation sanguine. Dans les crèmes contours des yeux,la caféine est présente en toooouttte petite quantité 😆

Pour se laver les mains en cuisine, le marc de café enlève les odeurs d ail, oignon. Ca masse les mains en même temps.

Et du marc de café posé sur le trou du lavabo,tu fais couler avec l eau. Ça débouche naturellement les éviers 👍🏽👍🏽

Grâce à la caféine, reconnue comme le plus puissant des actifs minceur, il tonifie la silhouette en lissant la peau. Les grains du marc de café pénètrent en profondeur pour une action ultra efficace, qui aide à lutter contre la cellulite et la peau d'orange grâce à son effet « brûle-graisse » et ses vertus drainantes.4 févr. 2020
https://www.aufeminin.com › les-bie...
Les bienfaits beauté insoupçonnés du café - Aufeminin.com

Ouii, pour le gommage j en mets un peu dans un bol avec un peu d huile d olive et je masse tout doucement le visage avec. Très doucement. La caféine est bonne pour la circulation sanguine. Dans les crèmes contours des yeux,la caféine est présente en toooouttte petite quantité 😆

Pour se laver les mains en cuisine, le marc de café enlève les odeurs d ail, oignon. Ca masse les mains en même temps.

Et du marc de café posé sur le trou du lavabo,tu fais couler avec l eau. Ça débouche naturellement les éviers 👍🏽👍🏽

Je confirme pour les mains, ça les rends touuuuute douce.

Elles sont malignes
Elles s'embelissent grâce au maquillage et à la chirurgie esthétique.

Je ne les blâme pas , je fais pareil.
On vit dans une société où l'apparence prime
Les gens s'en fichent de la bonté et de l'intelligence.

La fameuse phrase '' c'est la beauté intérieure'' qui compte , je n'y crois pas du tout.

Comme disent les américains "come for the boobs, stay for the brains."

La beauté intérieure dont tu parles, c'est la personnalité. Elle est primordiale selon moi c'est ce qui va donner envie de faire sa vie avec la personne. Mais au premier abord c'est le physique. Quoi de plus normal. 90% de l'information passe à travers nos yeux.

Et toujours selon moi, quelle femme n'a pas envie de se sentir et se faire dire qu'elle est belle. Jamais croisé de femme qui a envie d'entendre "ta personnalité est magique, tu es vraiment une personne agréable et j'adore passer ma vie avec toi. Mais maudit que tu es laide."

La beauté intérieure dont tu parles, c'est la personnalité. Elle est primordiale selon moi c'est ce qui va donner envie de faire sa vie avec la personne. Mais au premier abord c'est le physique. Quoi de plus normal. 90% de l'information passe à travers nos yeux.

Et toujours selon moi, quelle femme n'a pas envie de se sentir et se faire dire qu'elle est belle. Jamais croisé de femme qui a envie d'entendre "ta personnalité est magique, tu es vraiment une personne agréable et j'adore passer ma vie avec toi. Mais maudit que tu es laide."
Tu me permets de placer ce son que j'aime bien...
She don't play
Yea she my type
She got brains and the tatas
She's that lady
She gon dance ain't gon touch her phone she gon live this moment

Oui tout à fait. Rares sont ceux qui arrivent à passer outre un physique ingrat et ne tenir compte que de la beauté intérieure.

Après, il y a une différence entre s'embellir et se travestir.

On parle du maquillage, mais nos cheveux contribuent aussi à notre beauté.

Bah les femmes sont très malignes
Elles vous charment avec de jolis physiques et vous tombez dans le piège.
Vous fermez les yeux sur les défauts .

Oui tout à fait. Rares sont ceux qui arrivent à passer outre un physique ingrat et ne tenir compte que de la beauté intérieure.

Après, il y a une différence entre s'embellir et se travestir.

On parle du maquillage, mais nos cheveux contribuent aussi à notre beauté.

Entre physique ingrat et physique lambda il y a un monde

Si ces femmes se '' travestissent'' de la sorte c'est que cela fonctionne.
La loi de l'offre et la demande.
Elles sont rarement esseulées.

Elles sont malignes
Elles s'embelissent grâce au maquillage et à la chirurgie esthétique.

Je ne les blâme pas , je fais pareil.
On vit dans une société où l'apparence prime
Les gens s'en fichent de la bonté et de l'intelligence.
Mais elles ne savent pas que la chirurgie esthétique et le maquillage ne changera rien, même va l'empiré. Société de consommation oblige on vous envoie des pubs bidons.

Mais elles ne savent pas que la chirurgie esthétique et le maquillage ne changera rien, même va l'empiré. Société de consommation oblige on vous envoie des pubs bidons.

Si ça change tout.

Il y a des pays où la chirurgie esthétique est la norme ( Corée du Sud, Liban, Iran, Brésil..)
Et les gens sont tous beaux , à tous les coins de rue.

Bcp d'hypocrisie chez les hommes
Ils disent aimer le naturel mais je n'y crois pas du tout
Ce sont les femmes pimpées qui plaisent.

La beauté, c’est être naturelle physiquement ainsi que dans son comportement. On voit plein de filles belles physiuement alors que ce sont des vraies viperes, qui parlent comme des hommes, qui se comportent comme des racailles ou bien qui sont vulgaire etc... Je suis plus team Emma Watson que team Kardashian !

Si on est belle naturellement, on a pas besoin de tt se maquillage. Ça doit être juste un plus pour embellir le visage et non le cacher sous plusieurs kilos de peinture.

On doit s’occuper de notre corps et faire attention à notre alimentation car cela se reflète sur notre teint. Si on a un beau teint, on a vraiment ps besoin de maquillage.

Personnellement, je me maquille quasi pas, ma routine se limite à nettoyer mon visage avec une mousse nettoyante, rincer à l’eau claire, mettre de la crème hydratante, un peu d’anti cerne, du blush et un pshit de lotion hydratante. Et voila. Et en été, je me limite à hydrater ma peau, c’est tout. J'achète souvent des produits de soin de peau de marque coréenne tel que des mousses pour se laver le visage, des masques, du lait etc... mais pas de maquillage.

Donc la beauté, c’est ne pas se prendre la tête , bien se comporter et prendre soin de son teint :)

La beauté, c’est être naturelle physiquement ainsi que dans son comportement. On voit plein de filles belles physiuement alors que ce sont des vraies viperes, qui parlent comme des hommes, qui se comportent comme des racailles ou bien qui sont vulgaire etc... Je suis plus team Emma Watson que team Kardashian !

Si on est belle naturellement, on a pas besoin de tt se maquillage. Ça doit être juste un plus pour embellir le visage et non le cacher sous plusieurs kilos de peinture.

On doit s’occuper de notre corps et faire attention à notre alimentation car cela se reflète sur notre teint. Si on a un beau teint, on a vraiment ps besoin de maquillage.

Personnellement, je me maquille quasi pas, ma routine se limite à nettoyer mon visage avec une mousse nettoyante, rincer à l’eau claire, mettre de la crème hydratante, un peu d’anti cerne, du blush et un pshit de lotion hydratante. Et voila. Et en été, je me limite à hydrater ma peau, c’est tout. J'achète souvent des produits de soin de peau de marque coréenne tel que des mousses pour se laver le visage, des masques, du lait etc... mais pas de maquillage.

Donc la beauté, c’est ne pas se prendre la tête , bien se comporter et prendre soin de son teint :)

Bah les femmes vipères, si elles sont belles physiquement, elles plaisent quand même aux hommes.

Ils sont tellement bêtes ....

Bah les femmes vipères, si elles sont belles physiquement, elles plaisent quand même aux hommes.

Ils sont tellement bêtes ....

Oui mais la question n’est pas de plaire aux hommes mais de parler de la beauté, en général.

De tt facon, un homme qui aime les vipères, n’est pas un homme pour moi donc tant mieux.

Le top 10 des secrets de beauté de la femme arabe
1) Le khôl, un incontournable pour les yeux.

2) Le hammam, un rituel bien-être .

3) Le rhassoul, une argile à usage multiple .

4) Le savon noir, un secret du Maroc.

5) Le henné, un colorant d’origine végétale.

6) La pierre d’alun, un déodorant naturel.

7) La cire orientale, une tradition ingénieuse .

8) L’huile d’argan, une richesse de la nature .

9) L’eau de rose, une fraîcheur florale.

10) L’huile de figue de Barbarie, un anti-rides naturel .
Tu as oublié le zit zitoune multi usages ;)

Bonjour

Tout porte à croire
Regarde la pièce jointe 259344
Regarde la pièce jointe 259345

Regarde la pièce jointe 259346

Regarde la pièce jointe 259347

Regarde la pièce jointe 259348

Regarde la pièce jointe 259349

À gauche on a des femmes bien banales, puis maquillées elles sont sublimes.

C’est quoi la beauté pour vous ?

La beauté c est l aura. Les personnes qui t aiment vraiment ne remarquent même pas quand t es maquillée car vous communiquez d âme à âme. :ange:

Retour