La beauté des tunisiennes

le truc qui revient souvent
pour moi c'est iranienne, irakienne, ou bien indienne (à cause de ma satanée peau mate mdrrrrr :D) puis marocaine,
presque jamais européenne, ...
une fois j'étais en Tunisie dans le mariage de ma copine, et j'avais parlé, un mec devant moi m'as dit, mais TU PARLES ARABE ??

loool

moi, plutot blanche de peau c'est l'inverse... française, italienne, libanaise , jordanienne et bien sur turque !!!

bon, j'ai quand mm eu le droit à rifaine ou algérienne...mais jamais tunisienne !!:rolleyes:
 
loool

moi, plutot blanche de peau c'est l'inverse... française, italienne, libanaise , jordanienne et bien sur turque !!!

bon, j'ai quand mm eu le droit à rifaine ou algérienne...mais jamais tunisienne !!:rolleyes:


On me prend aussi la plupart du temps pour une italienne, ça me rassure de voir que toi aussi, je commençais à me poser des questions !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
loool

moi, plutot blanche de peau c'est l'inverse... française, italienne, libanaise , jordanienne et bien sur turque !!!

bon, j'ai quand mm eu le droit à rifaine ou algérienne...mais jamais tunisienne !!:rolleyes:


tu es du nord j'imagine ??

moi je suis fille du désert :D

de quelle ville tu viens ?
 
Leila Ben Ali est moche par contre,,, mdrr
genre lui il est beau ?

non pas de prime et deux millions va falloir que tu coures

et tu te contententeras d'estelle denis : D
Estelle n'est plus vierge ça marche pas :D

On me prend aussi la plupart du temps pour une italienne, ça me rassure de voir que toi aussi, je commençais à me poser des questions !
Bonsoir, tu vas bien ? :D

bon je plaisante, mais les tunisiennes ne sont pas typées maghrébines ça doit etre pr ça que je les trouve belles
 
oé bo goss bourguiba

je viens de voir shalimar, on dirait que tchernobyl est arrivé en tunisie et a fait une sieste sur sa gueule mskina :D

mdrrrrrrrrrr ouvre un post "ugly shali " ca ira plus vite :-D

oooh le méchant !!!

elle est mignonne ma Shali, made in kef city :cooeur:
shalimar ?

shali ???

non elle est jolie ^^

merci les filles

mais la beauté est subjective :-(
 

CaptainMajid

En quête
Wow ya akhi ! Dernièrement, j'ai vu une tunisienne et depuis je n'arrive pas à trouver le someil... vraiment 9anboulaaaaaaa :love :
9anboulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:

tu sais quoi je crois que je vais finir avec une tunisienne, j'en meurs d'envie elles sont douces en général :love: et puis leur beauté aie aie aie celles du nord aie aie aie

regarde mm leurs hommes ils ont la réputation d'etre des femmelettes :-D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam mr le sage

tu as été contaminé par Ben toi aussi :-D
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, miss sagesse,

C'est plus fort que moi. Cette tunisienne m'a ensorcelé. Dommage que je n'ai pas de liens avec la Qaïda voire l'ETA pour pouvoir la kidnapper et l'avoir à vie à mes cotés :love:
 
9anboulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :loove:

tu sais quoi je crois que je vais finir avec une tunisienne, j'en meurs d'envie elles sont douces en général :love: et puis leur beauté aie aie aie celles du nord aie aie aie

regarde mm leurs hommes ils ont la réputation d'etre des femmelettes :-D

parles pas des tunisiens comme ca :tiragedelangue: :-D

oublie pas la révolution du jasmin :coool:

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, miss sagesse,

C'est plus fort que moi. Cette tunisienne m'a ensorcelé. Dommage que je n'ai pas de liens avec la Qaïda voire l'ETA pour pouvoir la kidnapper et l'avoir à vie à mes cotés :loove:

mdrrrrrrrr elle t'as peut-être fait du sohour :eeek: :-D
 
Haut