La beauté d'une femme n'a pas de prix

Je ne t'ai pas demandé d'être parfait, tu ne l'as jamais été question orthographe plus par flemmardise, en gros je t'ai juste demandé de t'appliquer, car vraiment c'était abusé, c'est tout...:)

Quand à mon message je pense qu'il est plus facile de le lire...quand je te lis on dirait que je suis en apnée, et qu'on essaye de remonter à la surface mais on arrive pas tant les "quelle" au lieu de "qu'elle", l'absence de virgule et autre nous coupe le souffle...du moins nous en fait perde plus qu'il n'en faut ^:D

Bon allé j'arrête, la bête risque de rugir ^^

jaimerais que tu me montres les fautes du passage qui a suscite ton indignation

si ce sont les accents dont on parle cest pas de lortho (tu dois revoir ladfinition) mais plutot de la syntaxe et de la grammaire, tu veux clarifier ta forme fait le mais malgre cela on na pas trop envie de te lire quand mme hihi

jaimerais que tu me montres les fautes du passage qui a suscite ton indignation

si ce sont les accents dont on parle cest pas de lortho (tu dois revoir ladfinition) mais plutot de la syntaxe et de la grammaire, tu veux clarifier ta forme fait le mais malgre cela on na pas trop envie de te lire quand mme hihi

Tu conjugues mal tes verbes aussi ^^ ...et puis zut tu sais que le terme d'orthographe est générique, sans faire dans l'orthophoniste qui se charge de repérer ce genre de lacune (syntaxe et autre comme tu dis) ^^

Mais bon tu as parfaitement compris ce que je voulais dire, mais tu es tel l'avocat chargé de défendre son client indéfendable, et qui essayes de trouver la moindre petite failles de la procédure, pour amoindrir les accusations et sanctions (tu en es épargné hihi)...:D

Cela ne changera en rien que depuis un moment, lire tes messages relève du défit :D

Alors sois sympa ^^

tu n'as pas envie de me lire?? tu m'en fais honneur hihi

Tu conjugues mal tes verbes aussi ^^ ...et puis zut tu sais que le terme d'orthographe est générique, sans faire dans l'orthophoniste qui se charge de repérer ce genre de lacune (syntaxe et autre comme tu dis) ^^

Mais bon tu as parfaitement compris ce que je voulais dire, mais tu es tel l'avocat chargé de défendre son client indéfendable, et qui essayes de trouver la moindre petite failles de la procédure, pour amoindrir les accusations et sanctions (tu en es épargné hihi)...:D

Cela ne changera en rien que depuis un moment, que pour lire tes messages relèvent du défit :D

Alors sois sympa ^^

tu n'as pas envie de me lire?? tu m'en fais honneur hihi

je sais bien qeu tu utilise firefox pour ecrire et tus ais comment je le sais cest quailleurs la ou il ny est pas les fautes qeu tu fais toi sont vraiment grave moi je tai dit pq jecris comme je le fait et plus on me dit de ne pas le faire plus je le fais et cela nempeche pas les gens de me lire faut dire que vous aimez avoir mal

oui mais il y a artifice et artifice comme on dit...
Une nana qui va se lever, se coiffer rapidement, un peu de maquillage et bien habillée prends soin d'elle. Elle ne fait que souligner sa beauté naturelle.

Maintenant une qui va passer 3 heures tous les matins dans sa salle de bain a se maquiller, se parfumer, s'epiler, se broshinger, etc, etc, bon la désolé ce n'est pas la meme chose...

Le maquillage c'est tout sauf naturelle ... Que pensez vous de celle qui se leve se coiffe rapidement, s'habille et sort ... La c du naturel.mais le maquillage sert a la base a mettre en valeur sa beauté.or une femme belle naturellement ba c'déjà mis en valeur sans maquillage

je sais bien qeu tu utilise firefox pour ecrire et tus ais comment je le sais cest quailleurs la ou il ny est pas les fautes qeu tu fais toi sont vraiment grave moi je tai dit pq jecris comme je le fait et plus on me dit de ne pas le faire plus je le fais et cela nempeche pas les gens de me lire faut dire que vous aimez avoir mal

Mes erreurs graves comme tu dis, j'aime bien y revenir dessus pour modifier...:D
En gros je m'applique et c'est ce que je te dis...mais visiblement tu feras le contraire...on est dans de beaux draps :D

En tout cas, moi je veux plus avoir mal...^^

Le maquillage c'est tout sauf naturelle ... Que pensez vous de celle qui se leve se coiffe rapidement, s'habille et sort ... La c du naturel.mais le maquillage sert a la base a mettre en valeur sa beauté.or une femme belle naturellement ba c'déjà mis en valeur sans maquillage

je pense quelle a de la chance mais que pour certaines je remercie l oreal et compagnie d exister nos matinees sont ainsi moins horribles

Mes erreurs graves comme tu dis, j'aime bien y revenir dessus pour modifier...:D
En gros je m'applique et ce que je te dis...mais visiblement tu feras le contraire...on est dans de beaux draps :

En tout cas, moi je veux plus avoir mal...^^

oui bah bravo applique toi mais dici la je serais surement plus de ce monde car il y a des erreurs qui ne s effaceront jamais :)

je pense quelle a de la chance mais que pour certaines je remercie l oreal et compagnie d exister nos matinees sont ainsi moins horribles

On a toute une beauté cachée ;) après yen a qui la bousille ac du maquillage inaproprié ect ... Remarque + la femme samochit avec ses produits + vous kiffé vous les mecs :rolleyes:

doudouj jattends que tu analyse le message qui a suscite ton indignation jattends

Mais je te l'ai montré déjà je t'ai fait un "quote" dans un autre message pour te relire, et disons que ce n'est qu'une accumulation depuis quelques jours...rassures toi je ne suis pas indignée, j'ai l'habitude mais...voilà tu comprends pas la légèreté ...^^

Tu veux appeler un avocat ? ^^

certes le maquillage sert à mettre en valeur, mais c'est aussi une façon d'atténuer certains effet de la fatigue, notamment autour des yeux. et que l'on soit belle naturellement ou non on échappe pas à la tyrannie de la fatigue et des cernes, du moins c'est mon opinion.

après on a toutes des petits produits d'entretiens ( cf crème pr visage, mains) qui n'empêche pas d'être naturelle, mais qui ont bel et bien un coût.

Mais je te l'ai montré déjà je t'ai fait un "quote" dans un autre message pour te relire, et disons que ce n'est qu'une accumulation depuis quelques jours...rassures toi je ne suis pas indignée, j'ai l'habitude mais...voilà tu comprends pas la légèreté ...^^

Tu veux appeler un avocat ? ^^

requote jai rien vu

tu parles daccumulation je vois pas de quoi tu parles prouve ce que tu dis au lieu daffirmer ce que tu penses

On a toute une beauté cachée ;) après yen a qui la bousille ac du maquillage inaproprié ect ... Remarque + la femme samochit avec ses produits + vous kiffé vous les mecs :rolleyes:

Justement tu parles de maquillage inapproprié...c'est qu'il y en a un plus approprié, je vois pas le mal à rehaussé la rose de ses joues par exemple...à moins que tu parles du caractère nocif des produits de beauté en tout genre sur le long terme...

Justement tu parles de maquillage inapproprié...c'est qu'il y en a un plus approprié, je vois pas le mal à rehaussé la rose de ses joues par exemple...à moins que tu parles du caractère nocif des produits de beauté en tout genre sur le long terme...

Rehausser le rose de ses joues,courber un peu plus ses cils, mettre un peu de rouge a levre histoire de pulper ses levres ...tant de petites choses qui changent le visage ;)
Je ne suis pas partisante du "le maquillage c'est pas bien" jen met aussi a faible dose,mais je pense qu'une fois quon met ne serait ce un seul de ce que je tai cité,on sort du "naturel"

requote jai rien vu

tu parles daccumulation je vois pas de quoi tu parles prouve ce que tu dis au lieu daffirmer ce que tu penses

J'ai quoté dans un messages déjà, et arrête relis toi hier ce que tu as écrits, je t'ai dit on est en apnée en te lisant...
Mais sans déconné t'es vexé ou quoi ? :eeks:

Je t'ai juste dit que tu ne t'appliquais pas, tu l'as reconnu, de fait je vois pas pourquoi on tourne en rond...ne me dis pas que ton égo prend un coup même petit soit-il pour ça ? on dirait que tu te sens insulté , c'était pas mon intention en tout cas...et j'en ai pas fait une affaire c'était un "PS"

Tu connais la légèreté...??

Je répondrais plus, tu n'as qu'a retrouver le message en question j'aime pas me répéter...:)

Rehausser le rose de ses joues,courber un peu plus ses cils, mettre un peu de rouge a levre histoire de pulper ses levres ...tant de petites choses qui changent le visage ;)
Je ne suis pas partisante du "le maquillage c'est pas bien" jen met aussi a faible dose,mais je pense qu'une fois quon met ne serait ce un seul de ce que je tai cité,on sort du "naturel"

je suis tout a fait daccord avec toi on trouve tjrs une bonne raison de se peinturer la face et le reste et apres on setonne quon vous qualifie dartificielle

J'ai quoté dans un messages déjà, et arrête relis toi hier ce que tu as écrits, je t'ai dit on est en apnée en te lisant...
Mais sans déconné t'es vexé ou quoi ? :eeks:

Je t'ai juste dit que tu ne t'appliquais pas, tu l'as reconnu, de fait je vois pas pourquoi on tourne en rond...ne me dis pas que ton égo prend un coup même petit soit-il pour ça ? on dirait que tu te sens insulté , c'était pas mon intention en tout cas...et j'en ai pas fait une affaire c'était un "PS"

Tu connais la légèreté...??

Je répondrais plus, tu n'as qu'a retrouver le message en question j'aime pas me répéter...:)

non je men fiche mais jaime quon prouve ce quon dit voila tout car si javais de lego a ce sujet la il ya bien lgpts que jaurais change ma facon decrire mais hier je vois pas de quoi tu parles jai jamais ete aussi clair sur ce forum quhier et avant hier donc tu affabules

Je mets pas de rouge à lèvres, j'aime pas le gout que ça a...mais j'avoue quand je dors mal un coup d'anti cernes me fait du bien...et c'est juste censé me remettre au meme stade que si je n'avais pas de cernes, donc naturel...

Ce qui n'est pas naturel pour moi, c'est le vert et toutes autres couleurs sur les paupières, des faux cils, du rouge à lèvres, du cuivré aux joues...des choses qui transforment si puis-je dire...pas des choses qui se fondent complètement à ton aspect naturel...

Je mets pas de rouge à lèvres, j'aime pas le gout que ça a...mais j'avoue quand je dors mal un coup de d'anti cernes me fait du bien...et c'est juste censé me remettre au meme stade que si je n'avais pas de cernes, donc naturel...

Ce qui n'est pas naturel pour moi, c'est le verts et toutes autres couleurs sur les paupières, des faux cils, du rouge à lèvres, du cuivré au joues...des choses qui transforment si puis-je dire...pas des choses qui se fondent complètement à ton aspect naturel...

tres logique ce que tu dis il est vrai que naturellement nous navons pas de cernes avec toi la biologie vient de prendre un coup de jeune la biologie aussi apparemment peut etre maquille par lignorance :)

tres logique ce que tu dis il est vrai que naturellement nous navons pas de cernes avec toi la biologie vient de prendre un coup de jeune la biologie aussi apparemment peut etre maquille par lignorance :)

Quand je dors bien je n'ai aucuns cernes...les cernes sont des signes de fatigues, chez certains ils sont permanent...c'est pas mon cas...
Tout est logique...rien avoir avec le biologique ou pas je parle pas de ça ne mélange pas

aucun prix, elle ne lui appartiendra que pour un temps, puis elle fini par l'abandonner en cours de route.

Quand je dors bien je n'ai aucuns cernes...les cernes sont des signes de fatigues, chez certains ils sont permanent...c'est pas mon cas...
Tout est logique...rien avoir avec le biologique ou pas je parle pas de ça ne mélange pas

tu dis que mettre de lanti cerne te rends naturel ce qui sous entends (si tu comprends le francais) que quand tu as des cernes toi tu nes pas naturel or les cernes cest une consequence un changement biologique ou physique si tu preferes suite a differentes causes (stress sommeil etc) donc quand tu veux argumenter les choses fait le bien sinon apres bah on te prends pas au serieux :)

Au contraire, rien de logique dans tes dires ... Le maquillage que tu m"as dis c'est pour un ASPECT "naturel" mais c'est qu'un camouflage, cest pas le visage naturel ... Un visage naturel c'celui que t'as au reveil, avec ou sans cernes ... Justement c'est sa qui fait si ton visage est beau ou pas naturellement ...sinn timagine que sa serait facile detre des bombes ac du maquillage ... Le truc c de voir la vraie beauté de la "fausse"

Au contraire, rien de logique dans tes dires ... Le maquillage que tu m"as dis c'est pour un ASPECT "naturel" mais c'est qu'un camouflage, cest pas le visage naturel ... Un visage naturel c'celui que t'as au reveil, avec ou sans cernes ... Justement c'est sa qui fait si ton visage est beau ou pas naturellement ...sinn timagine que sa serait facile detre des bombes ac du maquillage ... Le truc c de voir la vraie beauté de la "fausse"

Ma grand mère m'a toujours dit : Si tu veux savoir si une femme est belle, il faut la voir au réveil. J'avoue que j'ai eu quelques surprises en y faisant attention :langue:

tu dis que mettre de lanti cerne te rends naturel ce qui sous entends (si tu comprends le francais) que quand tu as des cernes toi tu nes pas naturel or les cernes cest une consequence un changement biologique ou physique si tu preferes suite a differentes causes (stress sommeil etc) donc quand tu veux argumenter les choses fait le bien sinon apres bah on te prends pas au serieux :)

Mettre de l'anti cerne me permet de camoufler avec un "effet naturel" et non un produit naturel, ce qui sous entend que je n'en rajoute pas à mon aspect (je dis bien aspect) naturel quand je suis en bonne forme...d'ailleurs on le remarque pas ce qui veut dire que "l'effet naturel" est atteint...je vois pas où est le manque de séreux dans mes propos...et quand je n'en ai pas besoin je m'en passe volontiers, et là aussi on ne le remarque pas...pour moi le naturel ne se mesure au caractère biologique de la chose, d'autant plus que ça ne veut rien dire quand on implique des produits cosmétiques dans l'analyse, c'est pourquoi je parle plus d'effet naturel...et c'est ce que je recherche...au lieu de me poser un arc en ciel sur la paupière...

Je n'affirme pas que le cerne n'est pas biologique, tu me fais dire ce que je n'ai dit...surement par mauvaise foi, je sais pas ce que je t'ai fait mais si ma petite remarque légère et meme au second degrés te rend aussi hargneux, tu dois alors être bien vexé...pour si peu dis donc...

Justement lis mon dernier message je parle d'effet naturel...parler de naturel n'a aucun sens , si on utilise des produits...

Mettre de l'anti cerne me permet de camoufler avec un "effet naturel" et non un produit naturel, ce qui sous entend que je n'en rajoute pas à mon aspect (je dis bien aspect) naturel quand je suis en bonne forme...d'ailleurs on le remarque pas ce qui veut dire que "l'effet naturel" est atteint...je vois pas où est le manque de séreux dans mes propos...et quand je n'en ai pas besoin je m'en passe volontiers, et là aussi on ne le remarque pas...pour moi le naturel ne se mesure au caractère biologique de la chose, d'autant plus que ça ne veut rien dire quand on implique des produits cosmétiques dans l'analyse, c'est pourquoi je parle plus d'effet naturel...et c'est ce que je recherche...au lieu de me poser un arc en ciel sur la paupière...

Je n'affirme pas que le cerne n'est pas biologique, tu me fais dire ce que je n'ai dit...surement par mauvaise foi, je sais pas ce que je t'ai fait mais si ma petite remarque légère et meme au second degrés te rend aussi hargneux, tu dois alors être bien vexé...pour si peu dis donc...

Un effet naturel tu me fais rire on est passe de naturelle à un effet naturel , un effet naturel indique automatiquement qu'il ya eu un apport non naturel indique quon tente par un artifice de se rapprocher de son etat naturel dou l effet naturel si pour toi effet naturel est egal a naturel sans artifice , je te dis daller bosser pour l oreal ils ssont besoin surement de personnes comme toi

tu me fais rire encore qd tu dis que le naturel ne se mesure pas au caractère biologique alors dis moi il se mesure a quoi alala c'est a se rouler par terre tes inepties

ps; fait attention a lorthographe hihii

Justement lis mon dernier message je parle d'effet naturel...parler de naturel n'a aucun sens , si on utilise des produits...
Il est normal qu'une femme veuille prendre soin d'elle et s'acheter des produits.

je sais que je ne pourrait jamais aller au boulot sans m'etre bien laver le visage avec une lotion micellaire, une bonne creme hydratante, et une petite pourdre libre. Et pourtant ca reste tres naturel.
Surtout à coté de certaine qui commence a mettre du fond de teint à la truelle, mascara, liner, la totale. C'est vraiment le truc tu la voit au reveil tu ne l'a reconnait plus!
C'est pas comme de l'anti-cerne!!

(et puis sincerement des fois on en voit elles feraient mieu d'en mettre)

Retour