La belle et la studieuse

Oui mais en general, les tout en un c'est LADY DY en personne , plus hautaine que Rihanna, elles ont un melon de ouf sur la tete ...

" Tu les connais toute ? "
-Non
Alors taggle
- Ok.

J'ai pas compris la fin de ton message, mais bon tout sa pour dire que y'a pas soit t'es moche et intelligente soit belle et *****, je trouve que c'est trop stéréotypé !
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai pas compris la fin de ton message, mais bon tout sa pour dire que y'a pas soit t'es moche et intelligente soit belle et *****, je trouve que c'est trop stéréotypé !

J'ai imaginé ta réponse, puis la suite de notre échange .

Y'a Belle, intelligente certes ... mais trés souvent elle le sait, et elle en joue à fond.
 
T'as bien cerné le problème.
Mais c'est un blocage mental, c'est pas vraiment un choix.

Ce blocage tu l'as crée toi-même, à toi maintenant de te débloquer...ton cerveau est conditionné mais rien ne sert de persister dans cette vision limite manichéenne du genre féminin: d'un côté la belle, de l'autre la bête...

tu me parlais de mariage plus-haut: le mariage englobe tellement de critères que si ton critère premier c'est le physique, tu risques de tomber de haut et d'avoir mal aux fesses une fois que tu vivras avec ta femme...ça tu le comprendras avec l'âge sûrement

ps: je ne te reproche pas d'avoir un penchant pour les belles femmes, je souligne juste que le physique, s'il n'y a pas de magie derrière (un beau regard, une belle sensibilité, un belle piété etc...) ça ne vaut rien du tout
 
Bah choisi la future Cadre alors Umid , tu le dis toi même.

eh oui, on a toujours le mauvais rôle surtout sur Bladi :D

Comme je l'ai déjà dit,pour le moment je garde les 2 options et je vais voir si je peux faire abstraction de la beauté et me satisfaire de la beauté intérieure.

parce que si c'est pour la tromper, ça sert à rien d'être avec.
 
Ce blocage tu l'as crée toi-même, à toi maintenant de te débloquer...ton cerveau est conditionné mais rien ne sert de persister dans cette vision limite manichéenne du genre féminin: d'un côté la belle, de l'autre la bête...

tu me parlais de mariage plus-haut: le mariage englobe tellement de critères que si ton critère premier c'est le physique, tu risques de tomber de haut et d'avoir mal aux fesses une fois que tu vivras avec ta femme...ça tu le comprendras avec l'âge sûrement

ps: je ne te reproche pas d'avoir un penchant pour les belles femmes, je souligne juste que le physique, s'il n'y a pas de magie derrière (un beau regard, une belle sensibilité, un belle piété etc...) ça ne vaut rien du tout

tes interventions sont très pertinentes.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

C'est justement parce que je sais qu'il n'y'a pas que le physique, que je me pose la question.
 
choix n°1: meuf (mec)sérieuse, studieuse,sympathique faisant des études de qualité, promise à un métier à la rémunération intéressante.Mais à la beauté moyenne.

choix n°2: meuf (mec) bonne et fraiche,bien habillée,sympathique.Mais à l'instruction inachevée.

que choisir?

(Même question pour les femmes).


Pour moi la question reste farfelue.

Pour moi le terme "instruction inachevée" reste vaste, ça peut laisser sous entendre un tas de choses, donc une éventuelle confusion . . . il faudrait être plus clair.
 
Haut