Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croyez vous à la sincérité de cette femme ? La sincérité de ce couple.. moi j pense pas du tout ! J hallucine sur l être humain des qu il y a un enjeu financier tous les principes disparaissent..
Aucune fierté cette dame !Ca datte, elle en voulait à son argent vu qu’il avait plusieurs biens immobiliers. Elle était agente immobilière. Au final ça avait finit en divorce.
Aucune fierté cette dame !
Croyez vous à la sincérité de cette femme ? La sincérité de ce couple.. moi j pense pas du tout ! J hallucine sur l être humain des qu il y a un enjeu financier tous les principes disparaissent..
Mdrr NOn c est Elle qui lui a fait ! Mesquine il voyait plus rien !Il lui a fait du shour
MAis grave ! Qu allah m en préserve ! J t ai pas dit MAis je suis riche ! Regarde la pièce jointe 223683
La khamja, au début je me demandais, elle tape 700km pour écarter ses cuisses juste par amour!!!Croyez vous à la sincérité de cette femme ? La sincérité de ce couple.. moi j pense pas du tout ! J hallucine sur l être humain des qu il y a un enjeu financier tous les principes disparaissent..