La belle et le clochard..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Croyez vous à la sincérité de cette femme ? La sincérité de ce couple.. moi j pense pas du tout ! J hallucine sur l être humain des qu il y a un enjeu financier tous les principes disparaissent..

Croyez vous à la sincérité de cette femme ? La sincérité de ce couple.. moi j pense pas du tout ! J hallucine sur l être humain des qu il y a un enjeu financier tous les principes disparaissent..

quatre maisons et plusieurs terrains dans la vallée de Serre-Chevalier, le tout estimé à près d'un million d'euros.

les dernières volontés de Marcel Amphoux, griffonnées sur un bout de papier. Le testament aurait été découvert treize jours avant sa mort dans le logement de l'un de ses locataires. En quelques lignes, Marcel déshérite sa femme et lègue ses biens à ses locataires et à sa cousine

La khamja, au début je me demandais, elle tape 700km pour écarter ses cuisses juste par amour!!!
Mais c'est une michtouneuse, elle voulait siphonner ses bien, elle n'a pas honte en plus, elle vient faire le cirque avec sa chanson.
Bien fait pour elle , il la claqué dans un ghettos sans qu'elle puisse avoir rien.

Retour