La belle famille envahissante

A

AncienMembre

Non connecté
Ceux qui en sont victime, venez nous raconter vos anecdotes qu'on rigole un peu :p (le beau père que tu trouves torse nu sur ton canapé un dimanche matin, la belle-mère qui vient samedi soir avec son pyjamas, etc).

Je vous cache pas que c'est l'un des trucs que j'appréhende le plus dans la vie de couple. La belle-mère, les soeurs qui viennent à l'improviste à n'importe quel jour de la semaine, le week end, et quand tu parles à ta femme d'intimité, elle commence à bondir comme un kangourou dans tout le salon: " t'aime pas ma famille bla bla bla...".

Un conseil méfiez vous des filles/garçons qui se présentent comme étant "très famille" :D ça peut vouloir dire avoir l'esprit de famille dans le sens des responsabilités futures qu'il/elle devront assumer dans le foyer mais aussi fille/ garçon à sa maman, et là ça veut surtout dire que tu vas te marier avec la belle-famille entière, donc prévois un lit 7 places :joueur:

Tout est une question d'éducation.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ahaahahha je te comprends, certains ont la tête dure.
Nan mais moi jsuis un gros gamin, si je pète un cable je suis cap de rentrer dans leur jeu et de les faire craquer à l'usure :D je vais chez eux à 2h du mat je sonne comme un malade, après je leur dis si je peux dormir ici ce soir c'est plus proche de mon travail, et je crèches chez eux la semaine, je rentre chez moi que le week-end.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Nan mais moi jsuis un gros gamin, si je pète un cable je suis cap de rentrer dans leur jeu et de les faire craquer à l'usure :D je vais chez eux à 2h du mat je sonne comme un malade, après je leur dis si je peux dormir ici ce soir c'est plus proche de mon travail, et je crèches chez eux la semaine, je rentre chez moi que le week-end.

Œil pour œil
Dent pour dent

:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Nan mais moi jsuis un gros gamin, si je pète un cable je suis cap de rentrer dans leur jeu et de les faire craquer à l'usure :D je vais chez eux à 2h du mat je sonne comme un malade, après je leur dis si je peux dormir ici ce soir c'est plus proche de mon travail, et je crèches chez eux la semaine, je rentre chez moi que le week-end.
T'es samet en fait, mais avec ce genre de gens, ça finit par marcher.
Avant, je t'aurais dit le dialogue, mais ce genre de personnes ne sont pas dans la remise en question :p.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ceux qui en sont victime, venez nous raconter vos anecdotes qu'on rigole un peu (le beau père que tu trouves torse nu sur ton canapé un dimanche matin, la belle-mère qui vient samedi soir avec son pyjamas, etc).

Je vous cache pas que c'est l'un des trucs que j'appréhende le plus dans la vie de couple. La belle-mère, les soeurs qui viennent à l'improviste à n'importe quel jour de la semaine, le week end, et quand tu parles à ta femme d'intimité, elle commence à bondir comme un kangourou dans tout le salon: " t'aime pas ma famille bla bla bla...".

Un conseil méfiez vous des filles/garçons qui se présentent comme étant "très famille" ça peut vouloir dire avoir l'esprit de famille dans le sens des responsabilités futures qu'il/elle devront assumer dans le foyer mais aussi fille/ garçon à sa maman, et là ça veut surtout dire que tu vas te marier avec la belle-famille entière, donc prévois un lit 7 places :joueur:

Faut aller loin, très loin. Fais comme nous, plus de 2.000 km nous sépare :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
De croire que tu verras ton bp torse nu. De trouver étrange de voir ta bm en pyjama . De ne pas vouloir que ta femme soit proche de ses patents. D oser te balader en slip devant tes bm;)
Nan mais je plaisantais, j'ai mis un peu d'humour, le haj meme pour prendre sa douche il ne se met pas torse nu, il met sa djelaba de douche tellement il est pudique :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Il est certain que la distance ça aide

Je le pense vraiment. Quand j'habitais dans le nord de la France, je connaissais une fille qui s'était mariée avec un mec du quartier. Bref, jusque là, rien d'exceptionnel. Mais quand les disputes ont commencé, les beaux-parents s'y sont mis et ça s'est fini très mal avec des têtes de porcs sur les portes, (c'est véridique:D)

Personnellement je n'ai aucun souci avec les miens, ma femme non plus, mais je les préfère loin (Si tu me le lis belle-maman, tu sais que je t'aime :D)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Qd je t'ai lu je me suis dit ah voilà pq je ne veux pas d un non marocain. CMT il saoule déjà avec ses revendications qt à la famille. :)
Nan je parle vraiment de cas extrèmes, la belle-famille c'est super important, c'est ta famille d'adoption en quelque sorte, il faut leur rendre visite souvent, les inviter, prendre des nouvelles j'ai pas de soucis avec ça.
Mais pour toi il y'a quand même bien un seuil de "visite sans prévenir à 'l'improviste" par semaine au delà duquel tu craques nan ?
 
Nan je parle vraiment de cas extrèmes, la belle-famille c'est super important, c'est ta famille d'adoption en quelque sorte, il faut leur rendre visite souvent, les inviter, prendre des nouvelles j'ai pas de soucis avec ça.
Mais pour toi il y'a quand même bien un seuil de "visite sans prévenir à 'l'improviste" par semaine au delà duquel tu craques nan ?
xpdr j'avoue mais pas car je n'aime pas recevoir c juste que j'ai honte du bordel qu'il peut y avoir chez moi sinon merhaba. Mais ils ne viendront pas souvent car je sors pas le gd jeux. Mais par contre tjrs de bonne humeur.
Mais Hamdoumillah ni mes parents ni mes bp ne passent. C nous qui y allons. Normalement les vieux s emmerdent chez leurs enfants.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Faut aller loin, très loin. Fais comme nous, plus de 2.000 km nous sépare :D

aujourdhui meme la distance ne veut plus rien dire , le controle se fait de loin , tout ca a cause des smartphones .
j'en ai vu des meres controlaient leur marionnettes heuu pardon fils, fille de tres loin .

"tu fais quoi , pourquoi tu as achete ceci , montre moi ca , pourquoi ci et ca , envoie moi le meme que untel ..... blablabla "

:confused:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je dirais meme que si tu as le malheur d'avoir qu'un wc , tout le monde sera constipe car n'osera pas aller au wc

Pire si le WC est dans le salon :D, les hajs préfèrent les WC dans la salle de bain comme ça ils rentrent incognito, ils ne dévoilent pas leur cartes :D Après il reste les couches, mais ceci est un autre débat
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Wa laaa !!! Wa dans le salon le WC, ils entendent tous les " sprrouuuuuutzzzz uuuuuuuuuusss prouuuutzzzzz plouf !!! plouf !!! hhhuuuuuuuuusss !!!! plouf !!" Depuis le salon le haj il entend des encouragements: " wa chabar a l'haj !! "

Mdr pamper papy

jamais vu encore wc dans le salon :p
tu as oublie les odeurs aussi :p

vraiment c'est chaud chaud d'aller au wc quand tu es chez la belle famille ou chez quelqu'un .
mon pote , tu deviens bleu vert a force de te retenir .
la nuit tu te faufiles pour aller te lacher et là m@$#@$ pas de desodorisant et le bruit qui reveille :D
 
Haut