La belle soeur de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

Moi aussi elle me faisait ça... me donner des trucs lorsqu'elle sait que mon mari est à la maison ou bien le lui donner quand je suis pas à la maison... et bein mon mari il en mange mais moi j jetté ce qu'elle m'a donné à la poubelle :D et après elle m'appelle pour me demander comment c'était... je lui dit "tbarkalah 3lik, c'était bon"

Wallah vous abusez tous... à la rigueur, les hommes je peux comprendre leur réaction: ILS SONT TROP **** POUR COMPRENDRE LES VICES DES FEMMES... mais les femmes wawww j'aimerai bien vous voir dans ce genre de situation... quand votre mari avale le plat de sa belle soeur sans en laisser une miette et qu'il rajoute "hmm c bon"... je crois que vous allez moins rire surtout quand cette belle soeur ne vous aime pas du tout...

Wallah vous abusez tous... à la rigueur, les hommes je peux comprendre leur réaction: ILS SONT TROP **** POUR COMPRENDRE LES VICES DES FEMMES... mais les femmes wawww j'aimerai bien vous voir dans ce genre de situation... quand votre mari avale le plat de sa belle soeur sans en laisser une miette et qu'il rajoute "hmm c bon"... je crois que vous allez moins rire surtout quand cette belle soeur ne vous aime pas du tout...

MERCI MERCI MA SOEUR , TU MA COMPRISE EL HAMDULILAH!!!!!encore merci

Dans ces cas la c'est le mari le problème!!!!!!!!!!!
Pourquoi il a mangé le plat?
Pourquoi elle l'a laissé le manger???
Surtout qu'il y'avait de la harira à manger :D
Je comprends qu'elle puisse avoir les nerfs sur le moment.. mais de là à s'emporter pour si peu :oh:

Moi aussi elle me faisait ça... me donner des trucs lorsqu'elle sait que mon mari est à la maison ou bien le lui donner quand je suis pas à la maison... et bein mon mari il en mange mais moi j jetté ce qu'elle m'a donné à la poubelle :D et après elle m'appelle pour me demander comment c'était... je lui dit "tbarkalah 3lik, c'était bon"

c'est pas bien de jeter la nourriture. Y a des gens qu n'ont rien et vous vous jouez avec !!!

MERCI MERCI MA SOEUR , TU MA COMPRISE EL HAMDULILAH!!!!!encore merci

Si c est ça qui vous genes, dites le: Je suis jalouse, ma belle soeur est meilleure que moi! zut, snif! haha

C est tout, c est pas grave, ca arrive..

Il va pas essayer de lui tâter l oignon parce qu elle cuisine bien, abusez pas ds la parano..

En mm tps, vous expliquez votre apparente jalousie, vote "incachable" manque de confiance en vous et votre naiveté a croire que le mari sera excité, voire tenté grace a la belle soeur: c est qu un plat... elle te livre pas tous les midis, non plus.. eh oh... :eek:

:D

Dans ces cas la c'est le mari le problème!!!!!!!!!!!
Pourquoi il a mangé le plat?
Pourquoi elle l'a laissé le manger???
Surtout qu'il y'avait de la harira à manger :
Je comprends qu'elle puisse avoir les nerfs sur le moment.. mais de là à s'emporter pour si peu :h:

il l'a mangé parceque c la femme de son frère (en général, les hommes ont de bonnes relations avec leur belles surtout quand ils sont pas encore mariés.

Moi perso, je ne l'aurai pas laissé mangé, ou au moins, qu'il mange d'abord ma harira, et ensuite, s'il lui reste de la place, il mange son plat pourri :D

Elle s'est enervé, parceque l'autre lui a mis un coup en douceur, il faut qu'elle le lui rende :D

il l'a mangé parceque c la femme de son frère (en général, les hommes ont de bonnes relations avec leur belles surtout quand ils sont pas encore mariés.

Moi perso, je ne l'aurai pas laissé mangé, ou au moins, qu'il mange d'abord ma harira, et ensuite, s'il lui reste de la place, il mange son plat pourri :D

Elle s'est enervé, parceque l'autre lui a mis un coup en douceur, il faut qu'elle le lui rende :D

Toi , t es du pas de calais c est sur!

Au nord et pourtant a l ouest.

Si c est ça qui vous genes, dites le: Je suis jalouse, ma belle soeur est meilleure que moi! zut, snif! haha

C est tout, c est pas grave, ca arrive..

Il va pas essayer de lui tâter l oignon parce qu elle cuisine bien, abusez pas ds la parano..

En mm tps, vous expliquez votre apparente jalousie, vote "incachable" manque de confiance en vous et votre naiveté a croire que le mari sera excité, voire tenté grace a la belle soeur: c est qu un plat... elle te livre pas tous les midis, non plus.. eh oh... :ek:

:D

c pas ça le problème, c quand t'as pas de bonnes relations avec ladite femme...

c comme simon beau frère (mari de ma soeur) me propose de me réparer la chaudière de la maison, et moi j'accepte vu que mon mari est nul en bricolage... je suis sûre que le mari va être super content que le beau frère la réparer :rolleyes:

c comme simon beau frère (mari de ma soeur) me propose de me réparer la chaudière de la maison, et moi j'accepte vu que mon mari est nul en bricolage... je suis sûre que le mari va être super content que le beau frère la réparer :rolleyes:

Marhba, frnachement...

C est pas le voisin , c est le beau frere...

Arretez de croire que les hommes sont des betes assoiffés, alors que c est vous (pas les femmes, vous= la nadia et la soussia) qui etes si insatisfaites de vs memes, que vous "protegez" (pour reprendre tes termes de self defense) votre ménage.. que vous barricadez l acces a Mr (mme la famille, eh oui, beauf ou belle doche, c est la famille aussi...).
C est l acces a vous, qu il faut barricader.

Marhba, frnachement...

Arretez de croire que les hommes sont des betes assoiffés, alors que c est vous (pas les femmes, vous= la nadia et la soussia) qui etes si insatisfaites de vs memes, que vous "protegez" (pour reprendre tes termes de self defense) votre ménage.. que vous barricadez l acces a Mr (mme la famille, eh oui, beauf ou belle doche, c est la famille aussi...).

LA Nadia je te permet pas!!!!!je pense que tu as pas compris mon point de vu!!! si bof de ta femme (qui t apprecie pas du tt et qu'il te le fais savoir!!! fait tu bricolage parce que tu ty connais pas forcement mais tu te demerde le fait dit moi comment tu le prendrai!!!!

Marhba, frnachement...

excuse moi mais c facile de parler dans le vide... moi aussi tu m'aurai posé la question avant de me marier, j'aurai répondu pareil que toi ou souljasou... mais quand on est dans le fait c tout à fait autre chose...

La moindre des politesses, c'est de lui rendre la pareille.
Donc de remplir le plat qu'elle a donné à ton mari d'un bon repas à toi que tu donneras à son mari !

voilà hein 1 partout, balle au centre, la suite au prochain épisode ! :D

Je crois qu'au Maroc le ramadan commence que mardi ....
C'était une boutade en réponse à ce que pogoss a écrit dans la discussion initiée par panam D:

si j’étais au japon ou en France je jeunerais peut être si je devais faire le ftour en famille mais au Maroc vu que c'est obligatoire ça me déchirerait le trou de balle de le faire. rien que d'y penser j'étouffe. j'aime pas me soumettre aux lois absurdes d'un pays.
prie pour que je ne me fasse pas agresser en ce mois de nervosité

Comment tu sais qu'elle ne t'aime pas d'ailleurs?

Je sais, alors comment te dire , elle a dit amon mari avant qu'on se mari faudrait que tu fasse un contrat de mariage on sait jamais si tu divorce elle va te prendre tes tunes!!! au mariage elle n'a pas voulu prendre de photo quand j'etais la elle a voulu prendre une photo jsute elle son mari et le miens!! ou encore quand je l'ai invite a manger elle a tjrs trouver des excuse, ou encore quand elle est chez mes beau parents elle me tape pas la bise elle change de piece ou se depeche de prendre ses chaussures pour partir ou encore lorsque j'ai sa petite fille dans les bras elle me l'arrache!!!! ou ou ou ou ouuuuu je pense que c'est bon non?????pour cette conclusion et je n'ai jamais rien dit a personne mais tt le monde la remarquer!!!

moi même si je ne suis pas nul en bricolage ça me ferait plaisir qu'un membre de la famille fasse ce boulot pour moi au contraire :D
franchement pour coucher avec ton beau frère faut vraiment que tu sois une nympho desespérée et lui un obsédé sexuel inconscient. si j'assiste à une chose pareil j'aurai trop pitié d'eux pour être en colère. aw t9adaw l'bnat ou l'wlad bash tblaniw 3la rajel khetkoum ou yblani 3likoum ?

Je sais, alors comment te dire , elle a dit amon mari avant qu'on se mari faudrait que tu fasse un contrat de mariage on sait jamais si tu divorce elle va te prendre tes tunes!!! au mariage elle n'a pas voulu prendre de photo quand j'etais la elle a voulu prendre une photo jsute elle son mari et le miens!! ou encore quand je l'ai invite a manger elle a tjrs trouver des excuse, ou encore quand elle est chez mes beau parents elle me tape pas la bise elle change de piece ou se depeche de prendre ses chaussures pour partir ou encore lorsque j'ai sa petite fille dans les bras elle me l'arrache!!!! ou ou ou ou ouuuuu je pense que c'est bon non?????pour cette conclusion et je n'ai jamais rien dit a personne mais tt le monde la remarquer!!!
euh oui on ne peux pas dire qu'elle t'adore c'est clair.
de toutes façons même sans ça si tu sens que quelqu'un ne t'aime pas c'est pas par hasard, le regard suffit.

ok on est **** mais quand un truc nous dérange on va voir la personne en face et on règle les comptes direct. on ne se casse pas la tête à se demander la signification d'un geste.

Salam tt d'abort ramandan kareem a toute et tous,

Voila je vais vous exposer mon petit soucis!!! hier mon mari rentre avec un plat a la maison
je lui dde qu'es ce que c'est il me dit c'est "Sihame qui ma donner sa, ha bon et en qu'elle honneur "bah comme ca" ( cette sihame c'est la femme de son frere )
moi: ah oui juste comme ca et elle est au courant que tu as une femme et elle peut cuisiner???? sinon elle en a ramener a ton autre frere (qui est lui aussi marier et qui boss avec lui ce qui veux dire qu'elle lui a donner cas lui) bah il me dit bah non!!!

Enfaite je l'ai super mal pris, pour qui elle se prend sachant qu'avant qu'on se mari elle lui ramener jamais rien!!!!
et la MMe veut jouer je sais cuisiner prend ca dans ta face!!!!!

Comment auriez vous reagi??????

De prime abord, je dirais qu'il n'y a rien de bizarre que la belle-soeur de ton mari fasse ça. Ca ne me choque pas. Les femmes des beaux-frères de ma soeur font ça.

Cependant, ne connaissant pas les relations que vous entretenez, tu as peut être tes raisons d'agir comme ça. Toi tu la connais mieux que nous, si tu t'es énervée, c'est qu'elle n'est peut-être pas si innocente que ça.

ok on est **** mais quand un truc nous dérange on va voir la personne en face et on règle les comptes direct. on ne se casse pas la tête à se demander la signification d'un geste.

On est différent de vous.. et en plus si elle dit qqc à son mari, il va sûrement la défendre et dans ce cas là ça serait pire pour elle...

Retour