c est mieux queCette vie se résume à trois choses :
. Les enfants
. La cuisine
. La religion
Qu'en pensez vous?
Est ce cela la vie dont vous rêvez?
--la pilule
--la boite
--et la revue marie claire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est mieux queCette vie se résume à trois choses :
. Les enfants
. La cuisine
. La religion
Qu'en pensez vous?
Est ce cela la vie dont vous rêvez?
mais toi tu parles de la religion avec ces cliches de lavage de cerveau comme si les hommes qui ont pas de religion traitent leur femmes comme des princesses , sort un peu tu verras l image que tu a de l occident est trop idéalisé par des media.Des hommes qui n'ont aucune connaissance sur la religion ? peut-être...
donc ou est le problemeExactement.
J'en sais rien c'est toi qui pose des questions.donc ou est le probleme![]()
ca y est j ai compris tu es passé le réveillon tout seul avec excès de l alcool , tu as la haine sur tout ce qui bouge.Toi aussi tu délires là, comme quoi même en ne buvant pas d'alcool on peut déjanter, rectifies cette attaque directe interdite stp, merci.
Encore une attaque personnelle, efface stp, merci.C'est un maghrébin et c'est lui qui crache sur sa culture . C'est triste cette haine de soi![]()
pas du tout j essaie de comprendre certaines personnes qui raisonnent en fonction ce on leur communique sans vérifier ce qui est vrai ou faux.J'en sais rien c'est toi qui pose des questions.
C'est fait, efface celui là qui n'a plus de raison d'être. merciJe ne t'attaque pas. qu'est ce que tu es susceptible. allez edite ce que tu as quoté j'ai modifié mon message. Je ne veux blesser personne mais si tu attaques ma religion tu auras de mes nouvelles![]()
Ben voilà, tu poses trop de questions, je ne me souviens plus de quoi on parlait !pas du tout j essaie de comprendre certaines personnes qui raisonnent en fonction ce on leur communique sans vérifier ce qui est vrai ou faux.
si tu le sais très bienBen voilà, tu poses trop de questions, je ne me souviens plus de quoi on parlait !
Bon tu effaces les attaques personnelles ou je dois faire un signalement?ca y est j ai compris tu es passé le réveillon tout seul avec excès de l alcool , tu as la haine sur tout ce qui bouge.![]()
Bon tu effaces les attaques personnelles ou je dois faire un signalement?
fais le c est ton topic qui va a la corbeilleBon tu effaces les attaques personnelles ou je dois faire un signalement?
mais rien a comprendreT'énerves Pas l'ami , vous vous êtes mal compris je pense![]()
T'as 5000 messages et tu ne sais pas que je ne peux effacer les messages des intervenants?fais le c est ton topic qui va a la corbeille![]()
Et paf ! en plein dans le sujet.. religion...mais toi tu parles de la religion avec ces cliches de lavage de cerveau comme si les hommes qui ont pas de religion traitent leur femmes comme des princesses , sort un peu tu verras l image que tu a de l occident est trop idéalisé par des media.
t inquiète pas pour moiEt paf ! en plein dans le sujet.. religion...
Ben non.... je sors et je connais des hommes religieux qui se comportent très bien avec leurs femmes et qui ne les prend pas pour des larbins.. Idem pour ceux qui "n'ont pas' pas de religion et qui traitent aussi bien leurs femmes tout comme l'inverse...
La religion ? quelle religion d'ailleurs ? c'est bien beau de mettre tout sur son dos...
et si cela ne dépendait que du "propre" de l'homme..
Et toi tu sors un peu ?
je sais que tu es une fakeT'as 5000 messages et tu ne sais pas que je ne peux effacer les messages des intervenants?
je ne suis pas modo....