La belle vie, obligatoire, des femmes de certains pays....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
Des hommes qui n'ont aucune connaissance sur la religion ? peut-être...
mais toi tu parles de la religion avec ces cliches de lavage de cerveau comme si les hommes qui ont pas de religion traitent leur femmes comme des princesses , sort un peu tu verras l image que tu a de l occident est trop idéalisé par des media.

Je ne t'attaque pas. qu'est ce que tu es susceptible. allez edite ce que tu as quoté j'ai modifié mon message. Je ne veux blesser personne mais si tu attaques ma religion tu auras de mes nouvelles :sournois:
C'est fait, efface celui là qui n'a plus de raison d'être. merci

Il reste encore ça :
"C'est un maghrébin et c'est lui qui crache sur sa culture . C'est triste cette haine de soi:"

Pourquoi tu ne l'as pas effacé?
Tu le fais exprès de continuer tes attaques personnelles en colportant des mensonges?

Dernière édition:
mais toi tu parles de la religion avec ces cliches de lavage de cerveau comme si les hommes qui ont pas de religion traitent leur femmes comme des princesses , sort un peu tu verras l image que tu a de l occident est trop idéalisé par des media.
Et paf ! en plein dans le sujet.. religion...
Ben non.... je sors et je connais des hommes religieux qui se comportent très bien avec leurs femmes et qui ne les prend pas pour des larbins.. Idem pour ceux qui "n'ont pas' pas de religion et qui traitent aussi bien leurs femmes tout comme l'inverse...
La religion ? quelle religion d'ailleurs ? c'est bien beau de mettre tout sur son dos...
et si cela ne dépendait que du "propre" de l'homme..
Et toi tu sors un peu ?

Et paf ! en plein dans le sujet.. religion...
Ben non.... je sors et je connais des hommes religieux qui se comportent très bien avec leurs femmes et qui ne les prend pas pour des larbins.. Idem pour ceux qui "n'ont pas' pas de religion et qui traitent aussi bien leurs femmes tout comme l'inverse...
La religion ? quelle religion d'ailleurs ? c'est bien beau de mettre tout sur son dos...
et si cela ne dépendait que du "propre" de l'homme..
Et toi tu sors un peu ?
t inquiète pas pour moi:D

Retour