Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Énerver pourquoi?Tu vas énerver plus d'une...
J'attends de lire.
Parceque l'épanouissement pour elle ne s'arrête pas aux trois éléments que tu as cité, si même tu peux zapper deux sur trois...Énerver pourquoi?
Chacun et chacune peut donner son avis dans le respect.
C'est clair pourtant il y a trop de pays où culturellement et malheureusement elles n'ont pas le choix.
Oui mais celles dont je parle ont elles le moindre choix?Parceque l'épanouissement pour elle ne s'arrête pas aux trois éléments que tu as cité, si même tu peux zapper deux sur trois...
Donc on ne parle plus d'une vie rêvée mais plutôt imposée.... La notion de choix change tout.Oui mais celles dont je parle ont elles le moindre choix?
C'est culturel et toute tentative de changement est vite rabrouée.
Exact imposée et une des questions est : "est de cela que vous rêvez?"Donc on ne parle plus d'une vie rêvée mais plutôt imposée.... La notion de choix change tout.
Non, nous sommes invités, on part à 22 h pour faire péter le Dom Pérignon tout le reste de la nuit....Tu fêtes pas la bonne année en famille ?
Ds n'importe quel rêve il y'a notion de liberté et la première liberté c'est d'avoir un pouvoir de choisir, si non ça tourne au cauchemar!Exact imposée et une des questions est : "est de cela que vous rêvez?"
je pense que certaines femmes s'enferment ou sont enfermées dans le carcan que j'ai cité et cela même en France.
Pourtant même si tu n'en fais pas partie, ce qui m'aurait étonné, ces femmes doivent être nombreuses car ce triptyque, enfants cuisine religion, ce n'est pas moi qui l'ai inventé.Ds n'importe quel rêve il y'a notion de liberté et la première liberté c'est d'avoir un pouvoir de choisir, si non ça tourne au cauchemar!
Peut être qu'il existe des femmes dont le rêve s'arrête à ça, mais j'en connais pas et j'en ai jamais connu...
Moi j'adore mes enfants, j'aime pas faire la cuisine et la religion je suis entrain de l'apprendre... Donc je suis très loin du schémas que tu as dressé.
Non, nous sommes invités, on part à 22 h pour faire péter le Dom Pérignon tout le reste de la nuit....
A l'année prochaine...![]()
Non, nous sommes invités, on part à 22 h pour faire péter le Dom Pérignon tout le reste de la nuit....
A l'année prochaine...![]()
Ah bin je croyais que ça venait de toi!!!Pourtant même si tu n'en fais pas partie, ce qui m'aurait étonné, ces femmes doivent être nombreuses car ce triptyque, enfants cuisine religion, ce n'est pas moi qui l'ai inventé.
Comment sont fabriqués nos rêves ?Exact imposée et une des questions est : "est de cela que vous rêvez?"
je pense que certaines femmes s'enferment ou sont enfermées dans le carcan que j'ai cité et cela même en France.
Non, je ne me saoule jamais, il n'y a que la répétition en boucle de litanies qui me saoulent....oui c'est ca a l'annee prochaine , vas te saouler
J’aime bien quand il dit que le problème avec l’homme fossile, c’est qu’on ne connaît pas les raisonnement qu’il avait.Passionnant
Je sais cuisiner pour moi, ça doit être pour ça qu’on me prend parfois pour une femme.Une femme doit au moins savoir cuisiner, c'est le minimum .
non ça c'est normal...faut que tu trouves une femme pour faire le boulot c'est toutJe sais cuisiner pour moi, ça doit être pour ça qu’on me prend parfois pour une femme.
Quoi?!non ça c'est normal...faut que tu trouves une femme pour faire le boulot c'est tout![]()
ben trouver une femme qui cuisine pour toiQuoi?!![]()
J’aime bien quand il dit que le problème avec l’homme fossile, c’est qu’on ne connaît pas les raisonnement qu’il avait.
Je me pose parfois la même question, et me suis déjà demandé, si je pouvais voyager dans le passé ou l’observer, si je ne voudrais pas voir l’époque où les humains ont commencé à parler, pour voir comment ils se comportaient en ces temps là.
Il semble commencer à parler vers la fin, d’une intuition innée que tout le monde a du monde physique (une intuition souvent mauvaise pour les sciences contemporaines, mais ça c’est une autre question), mais ça coupe après pendant qu’il parle, il n’y a pas tout …
Au fait, pourquoi tu as posté ça dans ce topic ?![]()
Heu....... à la place de religion tu mets "ménage" et tu as presque le monde entier !Cette vie se résume à trois choses :
. Les enfants
. La cuisine
. La religion
Qu'en pensez vous?
Est ce cela la vie dont vous rêvez?
Le choix de vie c'est pour les riches, hommes comme femmes, la pluspart des humains sur terre subissent leur destin plutot que de le choisir.
En occident, on pête telement dans la soie, en sécurité, sans avoir faim ni risquer sérieusement de mourir dans le dénuement qu'on oublie la galère dans laquelle vit 80% de l'humanité.
vraiment n'importe quoi LOL
Si tu le dis.
le choix de vie, c'est pour les gens qui s'assument, et pas une question de fric
la misère existe aussi en occident !
Evidement que c'est une question de moyen, quand tes besoins primaires ne sont pas satisfait, la réalisation de soit n'est pas que secondaire, elle n'est pas envisageable.
La misère en occident touche une minorité de gens, la proportion exactement inverse du reste du monde.
C'est clair pourtant il y a trop de pays où culturellement et malheureusement elles n'ont pas le choix.
Ce qui n'est pas le cas par exemple en France où elles ont le choix et surtout la liberté de choisir.
Du je l'espère pour elles.
Moi j'ai juste cité les trois axes principaux de la vie de certaines femmes, ce n'est pas exhaustif ...warrrrrr
Cette vie se résume à trois choses :
. Les enfants
. La cuisine
. La religion
Qu'en pensez vous?
Est ce cela la vie dont vous rêvez?