La belle vie, obligatoire, des femmes de certains pays....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
Le choix de vie c'est pour les riches, hommes comme femmes, la pluspart des humains sur terre subissent leur destin plutot que de le choisir.

En occident, on pête telement dans la soie, en sécurité, sans avoir faim ni risquer sérieusement de mourir dans le dénuement qu'on oublie la galère dans laquelle vit 80% de l'humanité.

L'incroyable pression migratoire en direction de l'occident ne permet plus d'oublier la galère des opprimés
(d'ailleurs opprimés par leurs semblables)

Cette vie se résume à trois choses :

. Les enfants
. La cuisine
. La religion

Qu'en pensez vous?

Est ce cela la vie dont vous rêvez?
Moi c'est la religion / la cuisine
La religion/ les enfants
La religion/ La cuisine
La religion/ jeffaf

Et quand je sens un relâchement dans mes devoirs d'esclave, je demande à mon mari de me donner des baffes pour me rappeler à l'ordre
On est comme ça NOUS c'est ça le rêve de notre existence :D
J'espère avoir satisfait ta curiosité :intello:

Cette vie se résume à trois choses :

. Les enfants
. La cuisine
. La religion

Qu'en pensez vous?

Est ce cela la vie dont vous rêvez?
Tu n'as pas oublié la quatrième chose ? à savoir le mari ?
Sinon j'en pense que c'est très réducteur... Pourquoi ce serait obligatoire ? est-ce que quelqu'un lui tend le baton derrière elle ? même si certaines ont moins de droits que d'autres, ca ne veut pas dire qu'elles ne s'épanouissent pas sur d'autres choses... c'est très cliché cette image là...

Moi c'est la religion / la cuisine
La religion/ les enfants
La religion/ La cuisine
La religion/ jeffaf

Et quand je sens un relâchement dans mes devoirs d'esclave, je demande à mon mari de me donner des baffes pour me rappeler à l'ordre
On est comme ça NOUS c'est ça le rêve de notre existence
J'espère avoir satisfait ta curiosité :intello:
Et ben voilà, j'en étais sûr.... :D

C'est une appréciation générale et juste dans ce cas là, je plussois.
Ce sont les insultes sur les intervenants qui sont interdites, sinon ça dérape dans des injures réciproques et c'est loin d'un débat sur le sujet du topic.
ca y est tu es passé d émancipateur de femme au modérateur maintenant :D:p

ça va pas la tête, t'es en plein délire là.
les attaques personnelles sont interdites, rectifies ces mensonges stp, merci
Je ne t'attaque pas. qu'est ce que tu es susceptible. allez edite ce que tu as quoté j'ai modifié mon message. Je ne veux blesser personne mais si tu attaques ma religion tu auras de mes nouvelles :sournois:

Retour