La bise pendant le ramadan

Elle a insulté qui ?
Arretes avec tes freres et soeurs,
le monde musulmans a aussi ses perverts et ses frustrés .
Toi qui me demandais de lire le post dans son intégralité, fais le de même. Elle insulte de pédophile et de pervers un musulman de 50ans parce qu'il ne voulait pas faire la bise et serrer la main d'une jeune femme.

Faut peut-être pas pousser non plus.

Salam ma sœur.

Elle a insulté qui ?
Arretes avec tes freres et soeurs,
le monde musulmans a aussi ses perverts et ses frustrés .
Ici précisément :
Un vieux de 50 balais qui refuse de me faire la bise ou meme me serrer ma main parce que il est pas mon mahram et que dans son ésprit de pedophile , je pourrais etre sa femme , c'est pas que j'appelle un ésprit mais bien un esprit tordu de pervers .

Toi qui me demandais de lire le post dans son intégralité, fais le de même. Elle insulte de pédophile et de pervers un musulman de 50ans parce qu'il ne voulait pas faire la bise et serrer la main d'une jeune femme.

Faut peut-être pas pousser non plus.

Salam ma sœur.
Tu vois ce que cela fait quand il y a meprise.

si certaint avait connaissance du châtiment prevu pour les contacts physique illicite ,il réfléchirait a 2 fois avant de donner certaint de leur avis
Quand on manque d'argument, il reste toujours la menace. Quand la menace ne suffit plus, on utilise la brutalité dans sa version la plus lache.

Quand on manque d'argument, il reste toujours la menace. Quand la menace ne suffit plus, on utilise la brutalité dans sa version la plus lache.

la menace n'est pas pareille que la mise en garde

Dieu ne menace pas dans le Coran : il nous met en garde

Sinon la justice de n'importe quel pays peut etre renommée en menace egalement, et l'executif est la brutalité instutionnalisée

je concois qui tu ne serais aps d'accord avec une définition pareil

Dieu donne la loi, il nous donnes la vie, la raison et la liberté (raison et liberté sont des axiomes de la LOI de Dieu) : a nous de prouver notre valeur le contrat est simple

ceux qui desobeissent a la loi : cad aux commandements divins, cad ceux qui nient la liberté d'opinion des hommes ou qui nient les vertues de la raison sont les perdants

ca se limite pas a prier, attester l'univité de Dieu : il y a une globalité a comprendre

desobeissent a la loi

la menace n'est pas pareille que la mise en garde

Dieu ne menace pas dans le Coran : il nous met en garde
Je ne parlais pas de dieu. Je parle des gens qui cherchent à imposer des dogmes sans avoir de raison valable pour cela. Aucune explication rationnelle. Aucun copié/collé d'un maître penseur. Pas grave. La menace divine et si cela ne marche pas, on ameute une bande et sème la terreur.

Je ne parlais pas de dieu. Je parle des gens qui cherchent à imposer des dogmes sans avoir de raison valable pour cela. Aucune explication rationnelle. Aucun copié/collé d'un maître penseur. Pas grave. La menace divine et si cela ne marche pas, on ameute une bande et sème la terreur.

je dis que ces gens vont a l'encontre de la volonté divine...

Retour