La bladinaute qui ne donne de valeur qu'à sa propre vision du couple...

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@DuneDuRif , @Felicitee @Sarah3131

@ibo95 m'a parlé cache. Et il a bien raison. Au lieu de lire des bétises sur ce forum je devrais faire autre chose.

Je suis marié donc ma vie intime avec ma femme est 100% halal et je devrais en profiter car il n'y a pas de mal.

Même si elle à 10 ans de moins que moi.

Elle ça lui plait. Point.
Tu vois @Juxx si j'étais ton épouse je serais gênée un peu par ces propos
Heureusement que c'est anonyme
 
Wa alayki s salam

je n’ai pas parlé en mal

entre hommes ( et j’ai su que ça en était un dans ma vision) j’ai su qu’il comprendrait ou je voulais en venir.
On se connaît
Il sait que c’est un soutien filLâh que je lui apporte.
BarakaAllahu fik frère oui t'inquiète je t'ai compris direct.

Le problème c'est que cette femme elle poste les mêmes sujets à répétition contre les maghrébins et les couples qui correspondent pas du tout à sa vision du bien. Elle les dénigre sans arrêt.

Y'en a un qui est venu lui poser la question "Et les maghrébins sont tous comme ça??" ça devait être un français ou autre.. Et elle lui dit "Oui j'ai l'impression"

C'est une shaitana cette femme.

Rabi sobhano yba3d mna char
 
Écoute je vais te parler franchement.

Un forum: C'est un business. Je suis dans le web-marketing.

En l'occurence ici on fait de l'argent à l'aide du nombre de vue et en utilisant la publicité adsense ou autre.

Donc plus y aura de post: plus y aura d'argent.

Jusque la pas de nuisance. Plus un post va faire couler l'encre pour ainsi dire. Plus y aura de réactions... plus y'aura de potentiel visiteurs sur le site. Car la quantité de contenu c'est ce qui plait à Google. Il n'est pas rare de voir un thread dans les premiers résultats de Google..

La nuisance dont moi je parle. C'est L'IMAGE que donne cette femme aux maghrébins.

Et elle le fait de façon tellement acharnée que ça devient un message presque dominant sur le forum.

À bon entendeur.
Oui je le sais tout ça, mais je vais te dire ce que j'en pense. Ce sont les gens qui se font le plus critiqués qui réussissent le mieux dans la vie.

En exemple pour illustrer : Dans une fratrie, tu en auras un qui se fera toujours jeter des fleurs et un autre qu'on critiquera sans cesse. Même si ça lui fait mal, il utilisera les critiques pour donner le meilleur de lui même et devenir mieux que son frère ou soeur qui se faisait féliciter par les parents.

J'espère que tu as compris là ou je voulais en venir.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne comprends même pas que tu donnes de l’importance aux écrits d’une pauvre fille qui est célibataire depuis des années et qui depuis des années tient le même discours et prends malin plaisir à le faire car elle sait que y’aura des gens qui seront blessés

Je te parle en tant qu’homme et je vais être cash

profite pour faire l’amour à ta femme le maximum de fois possible
Tu auras plaisir et hassanates
La dounia et al akhira

Et zappe les écrits des paumés de la vie
En réel ou sur le net.


Dénigrer le célibat lorsqu' on est soi-même célibataire......



Tu es pathétique.
 
Tu vois @Juxx si j'étais ton épouse je serais gênée un peu par ces propos
Heureusement que c'est anonyme
Non en fais il me parlait d'un point de vu général. Il ne m'a pas personnifié.

Pour lui l'homme (ou la femme) entretient sa relation de couple et fait abstraction du monde et de ce qui se raconte c'est tout.

Ce qui compte c'est la relation en elle même. Pas ce que disent les gens.

Beaucoup sont jaloux.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Non en fais il me parlait d'un point de vu général. Il ne m'a pas personnifié.

Pour lui l'homme (ou la femme) entretient sa relation de couple et fait abstraction du monde et de ce qui se raconte c'est tout.

Ce qui compte c'est la relation en elle même. Pas ce que disent les gens.

Beaucoup sont jaloux.
Si c'est d'un point de vue général ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Y'en a un qui est venu lui poser la question "Et les maghrébins sont tous comme ça??" ça devait être un français ou autre.. Et elle lui dit "Oui j'ai l'impression"

Un menteur, comme d'habitude.

Il m'a dit "est ce que cest la majorité?" pas tous.

Mais bon, on n'est pas à un mensonge pres venant de toi.


Tous tes mensonges sur moi ne servent qu'à te rassurer car mes posts veridiques te concernent et te piquent.
 
Un menteur, comme d'habitude.

Il m'a dit "est ce que cest la majorité?" pas tous.

Mais bon, on n'est pas à un mensonge pres venant de toi.


Tous tes mensonges sur moi ne servent qu'à te rassurer car mes posts veridiques te concernent et te piquent.
Ne joue pas sur les mots c'est débile. Tu es d'une meskinerie.

Aujourd'hui quand on emploi le mot "la majorité" c'est qu'on se retient de dire "tous". Mais on pense "tous".

Lui l'a employé en pensant comme ça. Et TU l'emploi aussi dans tes posts.

Pour ta culture: en argumentation/débat on appelle cela l'art de se protéger de la réfutation.

Car en disant "Ils le sont tous": c'est un propos osé, facile à réfuter.

Par contre en disant: "la majorité..." on continue de faire passer un message à valeur universelle tout en se protégeant de la critique.

On peut dire que c'est du sophisme. Ou de la manipulation.

C'est toi la mytho.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt pour moi de rester sur ce forum...

Je pense que l'homme ne se fait pas respecter par certaines bladinautes. En particulier le maghrébin au dessus des 35 ans.

Cela doit sans doute refléter en partie la mentalité de certaines maghrébines de France.

Grand plaisir j'ai eu a échanger avec certains d'entre vous mais il reigne une atmosphère malsaine que je ne peux supporter.

Encore une fois je lis comme quoi un maghrébins qui choisit une femme de 10 ans de moins que lui le fait pour des motifs immoraux etc... Etc...

Et ça se couvre derrière des "je ne généralise pas attention"...

Mais ça donne quand même son opinion qui est au fond universelle pour elle...

Pourquoi des attaques dans ce genre?

Pour info une étude a montré que la différence d'âge idéale est de 11 ans.

Je préfère sincèrement le résultat d'une étude sur échantillon plutôt que la bro science d'une lunatique.

Peu importe.

Un poste a caractère diffamatoire dans ce genre n'a pas sa place sur un forum ou naviguent de bonnes personnes.

Il se trouve que ma femme a 10 ans de moins que moi... Je me prends de l'insulte là où j'ai rien demandé. Super!

Je trouve cela très osé d'arriver et de partager une vision haineuse alors qu'on sait pertinemment que soit cela existe mais évidemment que ça n'est pas toujours le cas.

mets la ou les personnes en question en ignoré, tu verras ça change radicalement la vue sur le forum, je viens de le faire ce matin.

ta femme a 10 ans de moins que toi, et certaines personnes trouvent que c'est trop, ben c'est ta vie pas la leur, faut pas se prendre la tête comme ça, la vie est assez courte et on a déjà bien assez de problèmes pour ne pas s'en créer des virtuels sur un forum avec des personnes qui y passent une bonne partie de leur temps.
 
@DuneDuRif , @Felicitee @Sarah3131

@ibo95 m'a parlé cache. Et il a bien raison. Au lieu de lire des bétises sur ce forum je devrais faire autre chose.

Je suis marié donc ma vie intime avec ma femme est 100% halal et je devrais en profiter car il n'y a pas de mal.

Même si elle à 10 ans de moins que moi.

Elle ça lui plait. Point.
Bien sûr qu’il n y a aucun mal

elle est moukallaf
ça s’arrête la


leur opinion de célibataires n’a aucun poids
Et est appuyé seulement sur leur solitude
 

Khoulood

Chauvophobe
Ne joue pas sur les mots c'est débile. Tu es d'une meskinerie.

Aujourd'hui quand on emploi le mot "la majorité" c'est qu'on se retient de dire "tous". Mais on pense "tous".

Lui l'a employé en pensant comme ça. Et TU l'emploi aussi dans tes posts.

Pour ta culture: en argumentation/débat on appelle cela l'art de se protéger de la réfutation.

Car en disant "Ils le sont tous": c'est un propos osé, facile à réfuter.

Par contre en disant: "la majorité..." on continue de faire passer un message à valeur universelle tout en se protégeant de la critique.

On peut dire que c'est du sophisme. Ou de la manipulation.

C'est toi la mytho.

La preuve que tu es un mytho :
228354
 
Tu vois @Juxx si j'étais ton épouse je serais gênée un peu par ces propos
Heureusement que c'est anonyme
Après dune qui se moque qu’il poste à minuit
Toi tu renchéris derrière en parlent de son épouse

vous ne craignez pas votre Seigneur à chercher à semer la haine ?

vous cherchez à être maudit par Lui ?
 
BarakaAllahu fik frère oui t'inquiète je t'ai compris direct.

Le problème c'est que cette femme elle poste les mêmes sujets à répétition contre les maghrébins et les couples qui correspondent pas du tout à sa vision du bien. Elle les dénigre sans arrêt.

Y'en a un qui est venu lui poser la question "Et les maghrébins sont tous comme ça??" ça devait être un français ou autre.. Et elle lui dit "Oui j'ai l'impression"

C'est une shaitana cette femme.

Rabi sobhano yba3d mna char
Wa fika Barak Allah

même quand elle a ouvert son thread d’excuse
Ça sonnait tellement faux...

et puis on voit derrière qu’elle continue à ouvrir des threads haineux sous couvert de questionnement.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Après dune qui se moque qu’il poste à minuit
Toi tu renchéris derrière en parlent de son épouse

vous ne craignez pas votre Seigneur à chercher à semer la haine entre 2 muslim ?

vous cherchez à être maudit par Lui ?
Salam
Non je ne cherche pas la discorde j'étais très étonnée par tes propos très crus et

apparemment ça dérange pas ton pote vu que vous avez la même façon de voir les choses. C'est juste un peu étrange pour la dame mais apparemment tu parlais de façon générale..

L'important c'est que vous vous compreniez 😅
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam
Non je ne cherche pas la discorde j'étais très étonnée par tes propos très crus et

apparemment ça dérange pas ton pote vu que vous avez la même façon de voir les choses. C'est juste un peu étrange pour la dame mais apparemment tu parlais de façon générale..

L'important c'est que vous vous compreniez 😅

c'est quoi qui t'a gêné ? c'est ça ?

profite pour faire l’amour à ta femme le maximum de fois possible
Tu auras plaisir et hassanates
La dounia et al akhira


sa femme n'est pas sur le forum, c'est anonyme et ce n'est que la pure vérité.
Plus il fait l'amour à sa femme et de façon général plus il est gentil et attentionné avec elle plus il aura de hassanates, faire l'amour est une des façons :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
c'est quoi qui t'a gêné ? c'est ça ?

profite pour faire l’amour à ta femme le maximum de fois possible
Tu auras plaisir et hassanates
La dounia et al akhira


sa femme n'est pas sur le forum, c'est anonyme et ce n'est que la pure vérité.
Plus il fait l'amour à sa femme et de façon général plus il est gentil et attentionné avec elle plus il aura de hassanates, faire l'amour est une des façons :)
Oui
C'est ça exactement. Toute vérité ne doit pas forcément être dite.
Au final comme je l'ai dit et bien je leur souhaite beaucoup de bonheur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu c'est pas vraiment un forum la section hdefesse c'est plutôt un défouloir pour psychopathes, trolls, fakes, mythos etc.....très peu de sujets intéressants juste des sujets à fitna donc si c'est pas ce que tu recherches effectivement tu t'es vraiment trompé....:D🤣😂

sinon pour les insultes c'est prohibé ici faut interpeller un modérateur en ligne!!!

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt pour moi de rester sur ce forum...

Je pense que l'homme ne se fait pas respecter par certaines bladinautes. En particulier le maghrébin au dessus des 35 ans.

Cela doit sans doute refléter en partie la mentalité de certaines maghrébines de France.

Grand plaisir j'ai eu a échanger avec certains d'entre vous mais il reigne une atmosphère malsaine que je ne peux supporter.

Encore une fois je lis comme quoi un maghrébins qui choisit une femme de 10 ans de moins que lui le fait pour des motifs immoraux etc... Etc...

Et ça se couvre derrière des "je ne généralise pas attention"...

Mais ça donne quand même son opinion qui est au fond universelle pour elle...

Pourquoi des attaques dans ce genre?

Pour info une étude a montré que la différence d'âge idéale est de 11 ans.

Je préfère sincèrement le résultat d'une étude sur échantillon plutôt que la bro science d'une lunatique.

Peu importe.

Un poste a caractère diffamatoire dans ce genre n'a pas sa place sur un forum ou naviguent de bonnes personnes.

Il se trouve que ma femme a 10 ans de moins que moi... Je me prends de l'insulte là où j'ai rien demandé. Super!

Je trouve cela très osé d'arriver et de partager une vision haineuse alors qu'on sait pertinemment que soit cela existe mais évidemment que ça n'est pas toujours le cas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on t'a piraté ton compte toi car de quel droit tu te permet de lui parler sexe? m'enfin!!!

sont tarés ici 😂😃

Je ne comprends même pas que tu donnes de l’importance aux écrits d’une pauvre fille qui est célibataire depuis des années et qui depuis des années tient le même discours et prends malin plaisir à le faire car elle sait que y’aura des gens qui seront blessés

Je te parle en tant qu’homme et je vais être cash

profite pour faire l’amour à ta femme le maximum de fois possible
Tu auras plaisir et hassanates
La dounia et al akhira


Et zappe les écrits des paumés de la vie
En réel ou sur le net.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui n'est pas vraiment "halal" c'est de parler de ta vie intime en public ou même en privé avec autre personne que ta femme...et ne pas faire de rappel à ceux qui en parle à ta place de ta femme!!!

Même ton pseudo est bizarre mais bon si tu dis que t'es néo muslim ok lol

C'est St Anne ici identitairement y'a un gros problème :wazaa::bizarre::D

@DuneDuRif , @Felicitee @Sarah3131

@ibo95 m'a parlé cache. Et il a bien raison. Au lieu de lire des bétises sur ce forum je devrais faire autre chose.

Je suis marié donc ma vie intime avec ma femme est 100% halal et je devrais en profiter car il n'y a pas de mal.

Même si elle à 10 ans de moins que moi.

Elle ça lui plait. Point.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt pour moi de rester sur ce forum...

Je pense que l'homme ne se fait pas respecter par certaines bladinautes. En particulier le maghrébin au dessus des 35 ans.

Cela doit sans doute refléter en partie la mentalité de certaines maghrébines de France.

Grand plaisir j'ai eu a échanger avec certains d'entre vous mais il reigne une atmosphère malsaine que je ne peux supporter.

Encore une fois je lis comme quoi un maghrébins qui choisit une femme de 10 ans de moins que lui le fait pour des motifs immoraux etc... Etc...

Et ça se couvre derrière des "je ne généralise pas attention"...

Mais ça donne quand même son opinion qui est au fond universelle pour elle...

Pourquoi des attaques dans ce genre?

Pour info une étude a montré que la différence d'âge idéale est de 11 ans.

Je préfère sincèrement le résultat d'une étude sur échantillon plutôt que la bro science d'une lunatique.

Peu importe.

Un poste a caractère diffamatoire dans ce genre n'a pas sa place sur un forum ou naviguent de bonnes personnes.

Il se trouve que ma femme a 10 ans de moins que moi... Je me prends de l'insulte là où j'ai rien demandé. Super!

Je trouve cela très osé d'arriver et de partager une vision haineuse alors qu'on sait pertinemment que soit cela existe mais évidemment que ça n'est pas toujours le cas.

Salam Aleykoum,

Je ne comprends pas comment tu peux être impacté par ce qui se dit ici.
Que tu aies 10, ou même 20 ans d'écart avec ton épouse, ça ne regarde que toi.
Selon moi, il vaut mieux en dire sur sa vie, le moins possible.
 
Salam Aleykoum,

Je ne comprends pas comment tu peux être impacté par ce qui se dit ici.
Que tu aies 10, ou même 20 ans d'écart avec ton épouse, ça ne regarde que toi.
Selon moi, il vaut mieux en dire sur sa vie, le moins possible.
Exactement.

Moi je parle avec le coeur et je suis sincère j'ai rien à cacher.

Mais je remarque comme toi probablement que certaines personnes utilisent ta vie perso - de façon détournée même - pour argumenter contre toi.

Ils se fond un malin plaisir à se croire donneurs de leçons...

Allah yahdihom
 

Khoulood

Chauvophobe
Exactement.

Moi je parle avec le coeur et je suis sincère j'ai rien à cacher.

Mais je remarque comme toi probablement que certaines personnes utilisent ta vie perso - de façon détournée même - pour argumenter contre toi.

Ils se fond un malin plaisir à se croire donneurs de leçons...

Allah yahdihom

c'est toi qui est venu chouiner avec ce post parce que tu n'assumes pas tes choix de vie. Si tu n'avais rien à te reprocher, tu ne te serais pas senti obligé de créér un contre topic.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt pour moi de rester sur ce forum...

Je pense que l'homme ne se fait pas respecter par certaines bladinautes. En particulier le maghrébin au dessus des 35 ans.

Cela doit sans doute refléter en partie la mentalité de certaines maghrébines de France.

Grand plaisir j'ai eu a échanger avec certains d'entre vous mais il reigne une atmosphère malsaine que je ne peux supporter.

Encore une fois je lis comme quoi un maghrébins qui choisit une femme de 10 ans de moins que lui le fait pour des motifs immoraux etc... Etc...

Et ça se couvre derrière des "je ne généralise pas attention"...

Mais ça donne quand même son opinion qui est au fond universelle pour elle...

Pourquoi des attaques dans ce genre?

Pour info une étude a montré que la différence d'âge idéale est de 11 ans.

Je préfère sincèrement le résultat d'une étude sur échantillon plutôt que la bro science d'une lunatique.

Peu importe.

Un poste a caractère diffamatoire dans ce genre n'a pas sa place sur un forum ou naviguent de bonnes personnes.

Il se trouve que ma femme a 10 ans de moins que moi... Je me prends de l'insulte là où j'ai rien demandé. Super!

Je trouve cela très osé d'arriver et de partager une vision haineuse alors qu'on sait pertinemment que soit cela existe mais évidemment que ça n'est pas toujours le cas.
Salam;

C'est un peu triste de penser comme cela, je pense plutot que tu ne comprend pas pourquoi malgré tes écrits, on ne te comprend pas plus
En réalité, je pense que c'est tout le contraire, avoir un autre avis que le tien, tu n'arrives pas à assumer
C'est un peu normal, puisque tu t'imagines peut-être tout comme ton interlocuteur, que vous détenez la vérité, donc essayez de la profuser au risque d'avoir en retour des échanges assez houleux mélés,, d'insultes,,,
Si tu étais de bonne foi, tu passerais outre, et tu resterais sur ce forum pour échanger, mais si tu penses que les "forumeurs" de son pas à ta "hauteur", alors que dire,,,,, bye bye,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Penser que les bladinettes ne valident pas son mode de vie l'a empêché de dormir miskine :timide:
Il se devait de venir nous dire nos 4 vérités ! :wazaa:
C'est vrai,,, à minuit être sur bladi,,, ! alors qu'un lit bien chaud, nous attend,,,, c'est relou,,,,, bon je peux comprendre pour les insomniques,, insomniaque du fait, que certains bladinautes ou particulièrment des bladinettes, ne sont peut^être pas en conformité avec des règles que certains hommes se sont fixés,,,
oui ! minuit est une bonne heure pour faire le ménage,,,, 🥴
 
Salam;

C'est un peu triste de penser comme cela, je pense plutot que tu ne comprend pas pourquoi malgré tes écrits, on ne te comprend pas plus
En réalité, je pense que c'est tout le contraire, avoir un autre avis que le tien, tu n'arrives pas à assumer
C'est un peu normal, puisque tu t'imagines peut-être tout comme ton interlocuteur, que vous détenez la vérité, donc essayez de la profuser au risque d'avoir en retour des échanges assez houleux mélés,, d'insultes,,,
Si tu étais de bonne foi, tu passerais outre, et tu resterais sur ce forum pour échanger, mais si tu penses que les "forumeurs" de son pas à ta "hauteur", alors que dire,,,,, bye bye,,,
Pourquoi tirez vous des conclusions à partir d'un comportement normal?

"Ça l'énerve, il m'insulte..": C'est parceque j'ai raison, je dis la vérité.

"Il ne passe pas outre.. le forum le dérange": Il n'est pas de bonne foi, il ne veux pas avouer que c'est vrai.

Vous vous connaissez? Vous voyez le même psy?

Aller ignoré toi aussi.
 
on t'a piraté ton compte toi car de quel droit tu te permet de lui parler sexe? m'enfin!!!

sont tarés ici 😂😃

je ne lui parle pas de sexe

je lui dis qu’il ne doit pas se laisser détruire par des paumées du web qui se moquent de son choix d’épouse

et qu’il devrait plutôt en profiter au Max
Avec elle.

ni plus ni moins
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pourquoi tirez vous des conclusions à partir d'un comportement normal?

"Ça l'énerve, il m'insulte..": C'est parceque j'ai raison, je dis la vérité.

"Il ne passe pas outre.. le forum le dérange": Il n'est pas de bonne foi, il ne veux pas avouer que c'est vrai.

Vous vous connaissez? Vous voyez le même psy?

Aller ignoré toi aussi.
Tu peux m'ignorer comme tu veux,,, si c'est ton seul moyen pour ne pas avoir de réponses qui te dérangent.... soit,,,,,,,,
je n'ai aucunement tiré de conclusions,,, seulement donné un avis sur tes commentaires que je trouvent d'un avis personnel que tu aimerais généralisé,,, c'est toi qui parle de partir depuis ce matin,,, moi je trouve ca triste que quelqu'un parte parce qu'il trouve les réponses pas adéquates à ce qu'il aimerait avoir,,,
Ta vie perso je m'enfous,,,, c'est toi qui en parle, d'autres en tirent des conclusions peut-être un peu trop personnel, moi j'aime tourner en dérison, ce que j'ai fait avec Sarah,,,
Je juge pas et toi non plus tu ne peux pas le faire, d'autant plus que nos échanges sont pratiquement nul,,,,
Sache encore une chose, ici je ne suis d'aucunes 'étiquette" ni avec l'un ni avec l'autre,,,,,,
je peux être d'accord un jour sur un sujet et en désaccord avec cette même personne le lendemain,,,
J'appartient à aucun clan, je suis neutre,,, voilà,,,
ignore moi c'est ca,,,,
Ce forum a un esprit de plus en plus gamin,,,, ca commence à me gaver..
 
Haut