je vais donner mon vote, mais avant faut dire des vérités
je vois qu'il y a beaucoup de votes finalement pour des gens dépourvus de personnalité
@
adifa, @
madalena, @ewilcow, @
Ebion
la première j'en ai jamais entendu parlé, j'ai un peu lu ses commentaires ici, c'est prout prout quand même
la seconde c'est la vice incarné, madame je pose naivement des questions pour distiller une propagande puante, un troll qui bosse pour qui ?
ewilcow, j'ai échangé une fois avec elle, un commentaire a suffit pour la ratatiner, quelqu'un qui se veut subvertive, qui a surtout besoin de ne pas être mis dans le panier de la fille arabe de base, dite lui qu'elle ressemble à une française elle sera la plus heureuse du monde et plus si affinité...
ebion, quelqu'un de lisse, lourd et redondant avec ses broken fades, il l'utilise tellement que ça n'a plus de sens, très attaché à la cause homosexuel, ne débat que sur ce sujet, son obsession c'est la cause des homosexuels, ça en dit long sur la personnage, quitte à tenir à des causes auxquelles on s'engage que sur la toile (les activistes du net) autant prendre des causes plus louables ou intéressantes, bof la cause homo c'est d'un banal, d'un simple, d'un commun, à l'image de l'activiste du net quoi...
qui d'autres encore de cité..
ah Genidelsol euh...voilà ce que ça m'inspire euh...
@
antivo bah il pourrait à la rigueur concourrir, disons qu'il est pas aussi stupide que ça quand il sort de HDC mais dedans qu'est-ce qu'il peut être niais, coquebert, plutôt piquant au début mais il est devenu une caricature, il a peur de l'affrontement en réalité, un peu lâche, il largue sa petite phrase et s'en va sans affronter l'adversaire
donc pour le bladinaute de l'année je vote pour @
Schtrouf car il me fait rire et j'aime son esprit humoristique, j'aurai mis Bladi pour son respect de la liberté d'expression, mais les modérateurs ne sont pas en course tant pis !
la bladinette de l'année est SAFIRA15 j'aime bien ses analyses ça change des pinbeches de HDC
quand à moi éviter de me citer, je suis inclassable, unique, belle, intelligente, riche, ça va encore provoquer des jalousies et des torrent de méchanceté, le seul prix où je pourrais éventuellement accepter c'est un prix qui porte mon nom, le prix Chamicha ça sonne bien !