La bladinette et le bladinaute de l'année

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
genre " les anges du like" nommes le meilleur thread en plus, le monde des bisounours dans sa splendeur, on a voulu
m 'engager la dedans la folie!
Si toi ainsi que les deux démons qui te ressemblent veniez faire un tour dans notre post, vous redeviendrez certainement normaux :D
Il y a des threads dans lesquels je n'ai jamais mis les pieds
Il en fait partie
Par chance, tu n'y as pas mis les pieds mais tu ne sais pas ce que tu manques :D Toi aussi, comme l'autre broken, tu pourrais reprendre ta forme normale en y faisant un tour, redevenir plus gentil et doux :D

j'y ai jamais été, il doit réunir toutes les personnalités incipides de Bladi

350 pages de lol et de mdr :eek::eek:

attends que je trouve de temps d'y trainer l'ambiance va changer :D
C'est en fait 492 pages, et le post existe depuis une année et regroupent des personnes gentilles, genereuses et sympathiques. Et si tu y viens, c,est nous qui allons changer ton ambiance et non le contraire crois moi :D Tu t'es calmé depuis qu'on t'a exclu tout a lheure dis moi ? :D

Par chance, tu n'y as pas mis les pieds mais tu ne sais pas ce que tu manques :D Toi aussi, comme l'autre broken, tu pourrais reprendre ta forme normale en y faisant un tour, redevenir plus gentil et doux :D
Je n'ai rien contre vous mais il y a des topics où pour des raisons obscurs je n'entre pas ou à la première page mon intuition me dit qu'il n'y a rien à y faire aucun interêt informatif ou de franche rigolade
Sérieusement ..je préfère encore les fakes de hdc où on peut encore espérer rire mais ton topic c'est le néant abyssal ,un océan de futilité , un abyme virtigineux de la médiocrité ..comment dire..et puis je ne veux ni redevenir normal ni gentil

Dernière édition:

Je n'ai rien contre vous mais il y a des topics où pour des raisons obscurs je n'entre pas ou à la première page mon intuition me dit qu'il n'y a rien à y faire aucun interêt informatif ou de franche rigolade
Sérieusement ..je préfère encore les fakes de hdc où on peut encore espérer rire mais ton topic c'est le néant abyssal ,un océan de futilité , un abyme virtigineux de la médiocrité ..comment dire..et puis je ne veux ni redevenir normal ni gentil

ce poste on dirait que je passe devant un fleuriste :D

pour la bêtise? ouh la la la, la liste est longue
pour la gentillesse? je n'aime pas cette soit disant qualité dans la vie réelle déjà, alors imaginez vous la méfiance dans le virtuel, alors quand je vois des personnes votées pour des personnes je suis :oh:
pour la colère? j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les coups de gueules de @Sanzo
pour la présence? @madalena toujours là présente
pour la propagande? les multipseudos qui se reconnaitront et qui n'ont pas le cran d'assumer leur pensée unique
pour la courtoisie? @ould khadija et plein d'autre qualité aussi dont la paix :love:
pour la pertinence? @mielle @Ludymilla @thitrite @ould khadija @farid_h @Sanzo @Panam (quand il veut être sérieux) @virtua
pour le hors sujet? les jradiens en l'occurence souvent @Spearzek @elma3ti et moi :D
pour le savoir? l'école pour moi @ould khadija
pour le respect? liste longue aussi, sauf que je ne me prononcerais pas car souvent certains font profil bas pour se faire des potes ici, les personnes que je respecte le savent déjà en tête de liste @kewkew sur ce coup là :D

ce poste on dirait que je passe devant un fleuriste :D

pour la bêtise? ouh la la la, la liste est longue
pour la gentillesse? je n'aime pas cette soit disant qualité dans la vie réelle déjà, alors imaginez vous la méfiance dans le virtuel, alors quand je vois des personnes votées pour des personnes je suis o_O
pour la colère? j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les coups de gueules de @Sanzo
pour la présence? @madalena toujours là présente
pour la propagande? les multipseudos qui se reconnaitront et qui n'ont pas le cran d'assumer leur pensée unique
pour la courtoisie? @ould khadija et plein d'autre qualité aussi dont la paix :love:
pour la pertinence? @mielle @Ludymilla @thitrite @ould khadija @farid_h @Sanzo @Panam (quand il veut être sérieux) @virtua
pour le hors sujet? les jradiens en l'occurence souvent @Spearzek @elma3ti et moi :D
pour le savoir? l'école pour moi @ould khadija
pour le respect? liste longue aussi, sauf que je ne me prononcerais pas car souvent certains font profil bas pour se faire des potes ici, les personnes que je respecte le savent déjà en tête de liste @kewkew sur ce coup là :D

salam mon bijou!:love:

ould khadija est gater!:D

je respecte le fait que mon post te deplaise ce qui nest pas etonnant etant donné que toi, comme antivo, vous aimez les places ou il y a de la bagarre, des insultes et du mouvement. Nous, notre topic, c'est la zenatitude, normal que ca vous deplaise :D Et non, notre topic a changé la perception des gens par rapport au like, ce n'est pas futile du tout :D tu as une commande de likes à passer? :D

Retour