Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me draguer ? LOL
Oui, c'est même écrit sur ma page ^^.
il est ou antivo au fait? vous l'avez pas élu?
il est en panne c'est touten espérant qu'il ne lui ait rien arrivé....antivo qui ne chasse plus c'est pas antivo...
Ce n'était pas trop tôt, allez file moi ton 06.le changement c'est maintenant lol
Mdrrr , le drageur de l'annéeCe n'était pas trop tôt, allez file moi ton 06.
lol t'as pas de pot j'ai qu'un 07 pas de 06Ce n'était pas trop tôt, allez file moi ton 06.
07 ? Tu es tunisienne ?lol t'as pas de pot j'ai qu'un 07 pas de 06![]()
le dragueur le plus nul de l'année ouiMdrrr , le drageur de l'année![]()
nan du tout07 ? Tu es tunisienne ?![]()
Tant que ce n'est pas du minitel je prends, vas ylol t'as pas de pot j'ai qu'un 07 pas de 06![]()
J'ai l'impression que je t'ai vu quelque part ...nan du tout![]()
lol c'est pire que le minitel lol laisse tomber je vais te ruinerTant que ce n'est pas du minitel je prends, vas y![]()
maalich je te dis, je le veux quand mmlol c'est pire que le minitel lol laisse tomber je vais te ruiner![]()
moi aussiJ'ai l'impression que je t'ai vu quelque part ...
0700700700700 et n'oublie pas l'indicatifmaalich je te dis, je le veux quand mm![]()
tu te fou de moi toi laisse tomber..0700700700700 et n'oublie pas l'indicatif
021555
a de suite![]()
lol t'as pas de pot j'ai qu'un 07 pas de 06![]()
07 ? Tu es tunisienne ?![]()
le dragueur le plus nul de l'année oui![]()
nan du tout![]()
Tant que ce n'est pas du minitel je prends, vas y![]()
J'ai l'impression que je t'ai vu quelque part ...
Mdr....tu parles de Zakasoft là steuplé, le précurseur, tous ceux qui l'ont suivi ont "essayé" de l'imiter, mais jamais il ne sera égaléPas étonnant qu'Antivo soit parti!!! vous lui avez pris sa place!
C'est ce qui fait son charme.
c'est vraic'est une psychopathe sur pattes hakkai
![]()
Pas étonnant qu'Antivo soit parti!!! vous lui avez pris sa place!
.C'est ce qui fait son charme.
Je ne suis même pas nominé? c'est nul alors.
Wa salam
Ludy se connecte de temps en temps mais ne poste plus, elle a peut-être trouvé un namoureux on lui souhaite... : )
On a tous nos problèmes : toi tu n'es pas Nominé et moi je ne suis pas Dominé!![]()
Raconte toi d'abordmoi aussi![]()